CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

MaitreDuConseil
MaitreDuConseil
Niveau 5
19 novembre 2003 à 19:56:41

Par tous les dieux...vous pouvez me remercier....j´ai retenu à grand peine la masseboursouflée des conseillers, prêts à déclarer une nouvelle guerre en apprenant que tu fumais...... mais enfin je leur ai expliqué qu´ainsi Enragé se suicidait, se pourrissait le corps, curieux ce suicide entier de l´être....je prends le postulat que tu es athé pour affirmer cela évidemment. Mais le scribe me faisait signaler à juste titre que tu tuais aussi ton entourage. Un tribunal doit-il être convoqué ?

Je conseille l´écoute du groupe Die Ärzte, dont la chanson " Schrei nach Liebe"

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:43:29

C´est vrai que je fume le cigare mais où as-tu lu que je fumais ?
Sur quel topic ?

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
20 novembre 2003 à 00:14:52

Salut blattos...
Plaisir de te retrouver...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
20 novembre 2003 à 06:40:39

Salut à tous !

C´est bizarre, j´ai fait une manip ( je ne sais plus laquelle) et j´ai un menu " forums(1) - Bloc-notes" qui est apparu sur le forum...

Qq´un sait ce que c´est ?

canddide
canddide
Niveau 7
20 novembre 2003 à 14:16:12

Blattos<<"...Liége? je devais y aller mais ouf! j ai pu évité..."

Pourquoi cette reaction?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
20 novembre 2003 à 19:42:31

Encore des préjugés sur les belges ? !

T´in, j´ai eu une journée eprouvante ; je suis vané :sleep:

Pour les fêtes, le Crédit Agricole va ouvrir des comptes pour les moins de 12 ans et je suis chargé du projet.
=> étudier le produit ;
=> trouver un argumentaire ;
=> recevoir les clients ;
=> souscrire des contrats...

J´ai du boire plus d´un litre de café cet aprèm alors que j´avais presque rien dans le ventre ; j´avais envie de gerber :malade:

Après un bon dîner, je me sens mieux :oui:

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
21 novembre 2003 à 09:08:06

Hier soir j´ai regardé Delicatessen! Trop zarbi comme film, j´adore! La semaine prochaine ça sera La cité des enfants perdu!

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
21 novembre 2003 à 09:40:14

C´est quoi vos préjugés sur les Belges ?
Qu´on rigole un peu.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:13:02

Remonte mon topic de blagues " Le topic des comiques" et tu devrais en trouver des sympas :-)))

Sinon, journée de glande à la banque. Préparation de mon argumentaire de vente, mise au clair des idées et bourrage de crâne concernant les taux et la fiscalité.

Si vous voulez épargner de l´argent intéligemment, demandez moi conseil :-)))

blattos
blattos
Niveau 10
21 novembre 2003 à 21:52:56

Kytiara> tu pouvais pas me faire plus plaisir: j adore " Delicatessen"!

Canddide> j ai un peu exagéré ma réaction pour taquiner les belges du forums: hou la vilaine!
je t explique: c´est un déplacement pour le boulot, une mission d´1 mois...en fait, c´était soit Liége soit St Gilles et un autre patelin(c´est vers Bruxelles si je me souviens bien), bref, à l évocation de St Gilles, j ai imaginé les Iles ( c´est le nom d´une ville de la Réunion ou de la Guadeloupe) bref je me suis fait mon film... d´où ma déconvenue: entre les iles et la belgique...
je ne sais pas c´est un pays que je n aie pas envie de visiter: je ne sais pas ce que je pourrais bien y faire.et puis 1 mois à trainer sans connaitre personne, pour le boulot en plein hiver brrr! et puis c´est archi plat par chez vous, non? les plaines me dépriment...

sinon mes préjugés sur les Belges? ben avant de voir le superbe Mickael de Nice people, j étais persuadée qu un belge ne pouvait pas être sexy... :-p

canddide
canddide
Niveau 7
21 novembre 2003 à 23:18:13

Blattos<<Sous cet angle ca peut se comprendre.
Sinon, tu m´as decu sur un point. Honnetement, tu regarde nice people, loft story ou star... Si c´est le cas, ca me donne envi de pleurer.

Sinon, ta derniere remarque concernant les belges ne me touche pas :). Je suis un mediteraneen :-)

MaitreDuConseil
MaitreDuConseil
Niveau 5
21 novembre 2003 à 23:34:35

ENRAGE>> MAIS tu viens récemment de te plaindre de t´être brûler avec la cendre de ta clope.....comme tu as dû à peu prsè le formuler... le cigare ? ?? pk pas la pipe, au moins avec ta barbe ça donne un style écossais.

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
22 novembre 2003 à 00:43:21

Serais-tu un méditerranéen déraciné, canddide?
J´entends, aurais-tu du émigrer vers les grisailles de mon nord? Enfin, plus au sud tout de même...
Tout comme j´ai été un nordique, né dans le sud(Eh oui, pour nous, Paris est le sud...), et transplanté, mais avec quel plaisir, dans le grand sud de votre beau pays???

:-)))

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
22 novembre 2003 à 07:37:12

> MDC : j´adore le cigare, notament les Cortes, pour ceux qui connaîssent :)

Allez, ce matin je bosse de 9 heures à 12h30 et ensuite RTT jusqu´à Mardi matin :-p

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
22 novembre 2003 à 09:02:47

je le repete : 351 m ! !!!!!!!!!!!!!

j´apprend que tu fume ? c´´est du propre . ..
et a 40 ballets , la gorge cramée , les sinus en bouillit et tes dents toutes pourris ( sans compter l´aleine) , tu y peznse !

sa me degoute la clope !

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
22 novembre 2003 à 10:00:20

dans 10 ans tu gerbe tes poumons !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
22 novembre 2003 à 13:49:27

Je fume le cigare pas la clope donc je n´avale pas la fumée et j´ai des poumons aussi clairs qu´un non fumeur :-)))

On m´a filé l´adresse d´un site dédiée à une accidentée de la route ; c´est très gore mais je vous mets le lien pour vous dissuader de prendre le volant après avoir bu.

Post suivant...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
22 novembre 2003 à 13:51:06

Certaines personnes peuvent être traumatisées donc si vous êtes sensibles, abstenez vous...

http://www.waaaww.be/boire-Fr.htm

:malade:

blattos
blattos
Niveau 10
22 novembre 2003 à 15:12:12

" Sinon, tu m´as decu sur un point. Honnetement, tu regarde nice people, loft story ou star... Si c´est le cas, ca me donne envi de pleurer. "
mon cher Canddide, je suis face à un sacré dilemme dois je dire la vérité? oh non, ce n´est pas marrant de te faire pleurer! rassures toi, je ne susi pas une assidue de la télé réalité mais tu peux difficilement échapper aux visages des divers participant étaler dans les médias. Pour tout te dire, je ne regarde pas trop la télé, en fait, je ne l ai que depuis 2/3 ans...

sinon ma remarque sur le sex appeal des belges ne te visait pas, j avais juste envie de dire une belle connerie!

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
22 novembre 2003 à 17:34:04

alors, on le squatte le forum gba, enrage ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment