CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
14 novembre 2003 à 22:18:17

A la banque, on a du installer un nouveau système informatique, celui-ci étant inchangé depuis 10 ans !
Plusieurs semaines de tests ont été nécesaires ce qui sous-entend tourner à 45 heures semaine payé 35 :)
Enfin, ça à l´air de bien se passer :-)

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
15 novembre 2003 à 00:06:50

Hélas bettik...
Le Thalys que j´emprunte fait la ligne Amsterdam-Paris en passant par Den Haag, Rotterdam, Anvers, et Bruxelles, ses seuls arrets. Maintenant, je suppose qu´il doit y avoir des correspondances, mais nous ne passons pas par Liège, puisque Bruxelles-Paris est accompli en une heure, à 300kmh... Je me réjouis toujours lorsque je suis dans ce train, de voir les Porsche et autres BMW super-canon donner l´impression de faire du sur-place...
Cela me rappelle une anecdote vécue en Allemagne, à l´époque où j´étais pilote amateur, lorsque mon team-manager m´a demandé d´amener par la route ma Ford GT-40, de Munich, où elle avait séjourné pour une mise au point, à Salzburg, en Autriche... Je devais participer au 1000kms d´Autriche, il fallait tester la voiture. Parti à 6h du matin de Munich, j´ai décidé, l´autoroute étant totalement vide, de pousser la mécanique... Et je me suis retrouvé sans m´en rendre vraiment compte, à 300 à l´heure! J´ai vu un point noir à l´horizon, le temps de me poser la question de savoir quelle voiture c´était, le point noir se trouvait dans mes rétros... J´ai passé une Porsche. Je ne sais pas à quelle allure elle roulait, mais pour moi, elle était comme à l´arrêt... Et je suppose que son conducteur a du scruter son tachymètre et son compte-tours pour s´assurer qu´il était bien en mouvement...

sulaco
sulaco
Niveau 10
15 novembre 2003 à 00:16:47

Je connais quelqu´un qui a vécu la même chose avec une 928 GTS, sauf que le point noir était un camion.

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
15 novembre 2003 à 08:26:50

Mon iPod fonctionne! Youpiii!
Mon copain a passé 3h a essayer de le faire marcher sous Linux, et ça marche! Il est quand meme configure win et non mac, parce que mon kernel a de la peine avec les fichier mac...

Apres je pars pour un weekend LAN de folie! On sera 7-8 personne mais ça va etre super!

Bon weekend a tous!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
15 novembre 2003 à 11:06:21

Salut !

Kyt : c´est quoi " LAN" ?

sulaco
sulaco
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:40:37

Un réseau. Un week end passé à jouer en réseau à divers jeux. J´ai pote qui est partit en faire un hier.

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
15 novembre 2003 à 15:49:50

Alors Kytiara???
Contente de ton iPod?
Je ne sais pas si cet appareil est livré en versions différentes selon les configurations. Il faudrait se renseigner, je crois savoir que pas mal de développeurs indépendants ont fourni sur le net, une foule de petits utilitaires destinés à les rendre compatibles avec les différents systèmes... Mais cette information reste à vérifier...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:43:37

pouriez vous passez sur ma nouvelle que je n´ai pas le temps de relire ? sa serai sympa !

( et enrage , critique si tu veux , mais critique de façon constructive pr changer , ok ? )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
15 novembre 2003 à 18:33:34

c´est fait...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
15 novembre 2003 à 18:39:06

J´y croit pas ! enrage m´a feliciter ! !

dingue !
Et pr repondre a ta question , non , pas vraiment joey star , plutot le timide de la classe qui pete un cable . ...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
15 novembre 2003 à 20:12:38

z´avez vu l´accident a st nazaire ?

on parle de 12 morts , de 10 blessers graves et de 30 blessées !

sulaco
sulaco
Niveau 10
15 novembre 2003 à 20:28:45

13 morts et 9 blessés graves...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
15 novembre 2003 à 21:17:40

merde , 1 quii est mort a l´hopital sa !

c dingue , alors que le chantier avait été parfait !

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
15 novembre 2003 à 22:05:36

JUSTE POUR LE DEBAT ET SANS ATTAQUE MESQUINE AUCUNE LE CONSEIL

dit qu´un cadeau ne devrait voir sa valeur mesurée à l´aune du prix qu´il a couté, évidemment Enragé nous pensons bien que tu aimes tes parents et que tu es es sincère, l´argent étant pour toi une valeur ( constat même si nous ne sommes pas pour), cela prouve donc l´attachement que tu portes et peut etre cete valeur pécunière induit des entiments........... mais pour parler en GENERAL quand on voit ces gens qui se gargarisent ( est-ce vraiment là term approprié ? ) e dépenser XXX dans tel cadeau et chez qui le sentiment est absent......... c´est désolant..........; n´est-ce pas ?

--> on en profite pour souligner qu´il n´y avait plus de débat en cours ici à notre connaissance...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
15 novembre 2003 à 23:33:51

En effet, un cadeau qui n´est pas offert de bon coeur ne s´apprécie pas vraiement.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
16 novembre 2003 à 10:10:38

sur !
mais vu que mdc a tt dis , j´ai plus rien a ajouter ( remarque moi , avec mes warharmmer , sa va leur couter la peau du cul ce noel ! )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
16 novembre 2003 à 11:06:45

Bonjour.

Une journée grise, brumeuse et pluvieuse...

canddide
canddide
Niveau 7
16 novembre 2003 à 12:22:22

Ho joie, les anglais ont battu les francais en finale de coupe du monde de rugby.

canddide
canddide
Niveau 7
16 novembre 2003 à 12:36:43

En demi finale je veux dire

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
16 novembre 2003 à 12:56:36

pfffffffffffff...

pourriez vous alleez juger une nouvelle histoire que je viens de poster , sur mon topic . ....nouvelle............... ? ????????????

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma