CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

bettik
bettik
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:01:42

lol moi j´ai mon nokia qui a presque 2 ans, c´est vrai que ca me fait marer ces gens qui changent tous les six mois parce que le nouveau fait 15 gr de moins et possede 3 options en plus dont on se sert 2 fois, c´est vrai que le jour ou je devrai changer je prendrais surement quelqus gadgets inutiles

mais le plus insuportable c´est ces conversations affligeantes qu´on nous imposent dans les lieux publics ou les transports en commun

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
12 novembre 2003 à 16:44:07

Il faut avouer que c´est quand même souvent pratique un portable. Le mien est un dinausaure! Nokia 3210!!! Mais bon comme j´ai un pre-pay, je ne fais que envoyer des sms de temps en temps. Je telephone pratiquement jamais avec, parce que ça me coute les yeux de la tête: 0.66 euros la minute!

blattos
blattos
Niveau 10
12 novembre 2003 à 19:33:41

bettik> c´est vrai que le " monstre" d´Alien est loin d´en être un! mais quand tu penses à ce qui a inspiré Giger, la sensualité...

alien 5? oui je l attends de pieds ferme!

pour les portables, vous savez déja ce que j´en pense et que je n en possede pas, non? je dois être trop vieille, n est ce pas, amaury?

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
12 novembre 2003 à 19:52:37

enj parlant de scary movie , g vu 3 bandes annonces a suivre juste apres celles su sda ! delire ! ( quoique sa a l´air tjs auissi lourd)

d clin do´eils au trois , mickael jackson en violeur/tueur , morpheus qui profetise ds son salon ect ect . .. que du bon ! !

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
12 novembre 2003 à 20:40:15

LE CONSEIL N EST PAS CONNECTE A DE TELS RESEAUX,

Amaury_68 Posté le 12 novembre 2003 à 12:41:44
Pff...Tu parles comme toutes les personnes âgées.

MMRRHMM ce qui sousentendrait que les points de vue des personnes " agees" donc forcément " rétro" sont pas " fun" et donc irrecevables ? ? PPPFFF VOUS PARLEZ COMME UN JEUNE ____ ; -)

LE PORTABLBLE est certes très utile pour certaines personnes et rofessions, enc cela c´est un progrès.
Mais pourquoi est-il indispensable à beaucoup ? Parcequ´il l´est devenu....... comme beaucoup de choses......... exemple....vous passeriez vous complètement d´internet ? Comme les portable , cela permet dans une certaine mesur de GARDER, NOUER d´autres liens que l´on aurait pas fait..... même si l´aspect d´isolation qu´il engendre peut aussi faire passer à côté d´autres choses...... alors il serait bien difficile de connaître le résultat de la pesée...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
12 novembre 2003 à 22:01:02

1ère journée en banque très intéressante mais aussi épuisante.

J´ai fait 9h-12h40 et 13h50-19h45 !

J´ai calculé qu´avec les réunions et les fermetures tardives, je tourne à près de 40 heures par semaine au lieu de 35 :malade:

Demain matin j´ai ma première réunion à 7h55 concernant les résultats de ventes de produits bancaires. :-)))
C´est super intéressant

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
13 novembre 2003 à 06:57:24

Bonjour à tous.

Bien dormis ?

Tant mieux, sinon tant pis :)

Une nouvelle journée s´annonce.
Pluie fine et pénétrante, brouillard et jour pas encore levé ; ça donne envie d´aller bosser :sarcastic:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 novembre 2003 à 08:55:22

Bjour les gens :)

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
13 novembre 2003 à 09:14:48

Salut a tous et bonne journée!

A Zürich il fait un temps de m***e et ça me donne pas envie de sortir :non:

sulaco
sulaco
Niveau 10
13 novembre 2003 à 10:04:11

Chez moi il fait beau, nouvel journée à checher du boulot...

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
13 novembre 2003 à 10:59:13

Mais non, je ne critique pas les personnes agées...lol
Seulement, je trouve ça dommage qu´elles critiquent toujours le progrès.
L´Humanité doit quand même avancer...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
13 novembre 2003 à 13:43:10

Elle critique pas le progrès, mais la façon qu´on a de s´en servir!

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
13 novembre 2003 à 13:44:35

Elle = les personnes agées :honte:

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
13 novembre 2003 à 17:38:29

Bon...
Alors... La personne agée que je suis, met encore deux sets dans les gencives de ses partenaires jeunes, au tennis...

:-)))

Amaury, Kytiara, qui sait visiblement me deviner, a parfaitement résumé en trois mots ce que je pense.
En effet, je suis un inconditionnel du progrès. J´en veux pour preuve ma présence sur ce site, mon goût pour les jeux vidéos, internet, ou même le futur investissement que je vais faire l´an prochain avec l´achat d´un Power Mac G5 et des grands logiciels comme la Creative-Suite d´Adobe, ou les logiciels 3D comme le successeur de Bryce, ou Amapi...
Non, je pense que le portable est devenu un gadget qui referme son utilisateur sur lui-même... L´autre jour dans Thalys à destination de Paris, j´étais assis à coté d´une charmante jeune fille qui n´a levé la tête de son portable, qu´une fois arrivée à Paris. Elle a passé les trois heures du voyage à jouer sur son truc et je peux te dire qu´au bout du compte, c´était devenu infernal...

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
13 novembre 2003 à 17:52:56

INVESTIR DANS DES LOGICIELS....CERTES LOUABLES MAIS il faut pour ce genre de log souvent posséder une cave de nain, pourquoi n pas plutôt suivre l´enseignement du maître Dürer ?

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:09:58

oui mais pr nous, lesz jeun´s , ne pas avoir de portable , c un peu cregnos !

exemple : tu branche une fille ds une fete , elle te demande ton portable , tu lui donne ton numero de maison.

resultat , elle ne t´apellera pas , histoire de pas abvoir a expliquer a papa maman le pq du comment de son appel !

le portable , c un peu un moyen de + pr ce detacher en douceur de ses parents , un " garant d vie privé" quoi !

enfin , c sure qu´apres , il y a d limites !

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:47:37

J´ai la haine!!! :-((
Je viens de m´offrir un iPod tout petit tout beau tout mignon et voila que le cable de connexion usb n´est pas fourni avec!!! Grrr! Donc je ne peux pas mettre une seule chanson dessus puisque j´ai un pc et pas un mac!!!
Demain je fonce au magasin chercher ce foutu cable!!!

zobinator
zobinator
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:17:00

bonne référence de MDC . . si des gens sont sensibles a la peinture , ils devraient a s´interesser au tableau " melancholia " de Dûrer.

Selon rabelais , lhomme devait etre " un abîme de science" , et bocoup croyaient énormément aux progrès a la meme époque . ( 16 ieme )

Aujourdhui , le néant est sans doute de plus en plus ds notre conscience , non pas ds le progés lui meme mais dans le rapport qu´on en a . . pr moi dezolé amaury mais ca part de + en + en couille , et " l´homme moderne " ( je généralise bien sur ) tient de plus en plus ce titre de ce qu´il a et non ds ce qu´il est .
Franchement le portable est sans doute le symbole le plus frappant de cette décadence matérialiste et je partage entierement le point de vue de mac quant à l´utilisation qu´on devrait faire de cet objet ( ki nest qu´un objet ! !).

zobinator
zobinator
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:17:47

bonne référence de MDC . . si des gens sont sensibles a la peinture , ils devraient a s´interesser au tableau " melancholia " de Dûrer.

Selon rabelais , lhomme devait etre " un abîme de science" , et bocoup croyaient énormément aux progrès a la meme époque . ( 16 ieme )

Aujourdhui , le néant est sans doute de plus en plus ds notre conscience , non pas ds le progés lui meme mais dans le rapport qu´on en a . . pr moi dezolé amaury mais ca part de + en + en couille , et " l´homme moderne " ( je généralise bien sur ) tient de plus en plus ce titre de ce qu´il a et non ds ce qu´il est .
Franchement le portable est sans doute le symbole le plus frappant de cette décadence matérialiste et je partage entierement le point de vue de mac quant à l´utilisation qu´on devrait faire de cet objet ( ki nest qu´un objet ! !).

zobinator
zobinator
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:18:06

merde..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation