Enragé, je vais certainement te vexer, mais je considère le portable comme un joug...
Je comprends parfaitement qu´un médecin, un fonctionnaire de police ou de justice puisse avoir un portable, en raison de sa profession, mais de voir tous les péquins qui se promènent en marmonnant dans leur main, sans faire attention à leur environnement, donne une vision surréaliste de la société d´aujourd´hui... J´ai un portable, qui... reste le plus souvent à la maison, parce que je l´oublie... Il n´est en service que dans ma voiture, sur son socle, et uniquement si je dois parcourir plus de 100kms... Ou pour que ma mère, invalide, puisse me joindre, sinon, je vois mon fils avec son dernier gadget hyper-sophistiqué de chez Nokia, qui commence à avoir des ennuis avec et devient inaccessible dés qu´il a ce truc dans les mains, entre les jeux, les centaines de sonneries, la caméra, le wap et j´en passe... Il a constamment cette saleté à la main et s´énerve quand on lui fait remarquer que nous sommes là et que nous lui adressons la parole...
Charmant!
Maintenant, je peux concevoir qu´on aime ce genre d´objet, mais personnellement je choisirais un portable le plus simple possible, ce afin d´éviter les problèmes...
Pardon Enragé......