CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
11 novembre 2003 à 17:08:21

Qu´est-ce que tu fais de beau, ce soir ?

neolo
neolo
Niveau 10
11 novembre 2003 à 17:13:33

salut tt le monde ! !
ca va ?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
11 novembre 2003 à 17:35:09

Mouais...

Je voulais m´acheter le nouveau Motorola V600 mais il sort que fin Décembre :nah:

neolo
neolo
Niveau 10
11 novembre 2003 à 17:37:58

ah, moi g pas de port :)
vs avez passé une bone petite journée ?
c la premiere foi que je vien discuter ici, ca a lair bien sympathik

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
11 novembre 2003 à 17:53:55

Welcome Neolo!
Ca fait toujours plaisir de voir de nouveau pseudo!

Ce soir je vais voir Matrix!!! Je vous donnerai mon avis en rentrant.

neolo
neolo
Niveau 10
11 novembre 2003 à 17:57:18

je l´ai vu samedi...
frenchement, pour moi, la trilogie n´est pas gaché, mais bon, le 1er film est incontestablemet le meilleur. Cela dit, il est relativement fidèle, bien que les combat " à la matrix" soit moins présent...
voila voila :-)

En fait, je viens souvent sur le forum, mais pas specialement sur ce post :)
voili voili : )

zobinator
zobinator
Niveau 10
11 novembre 2003 à 18:13:05

wé cyber sebastien je lai vu le film sur la deux et je lai adoré , la scene du petit ki se fait buter par l´obus est étrange , elle m´a beaucoup marqué . ( le visage du gars ki se décompose et les gouttes de sang du chat qui s´écoule sur sa joue comme des larmes de sang . ..)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:42:26

Le Motorola V600, mon futur portable.

Dites moi ce que vous en pensez :-)))

http://mobile.bpit.ch/forum/index.php?act=ST&f=19&t=4521&s=

bettik
bettik
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:06:07

ben en gros c´est un gsm

Blattos le film devrait surement repasse sur arte , on fera attention, a moins que je ne m´endorme une fois de plus sur le divan :sleep:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:39:31

Mort, une fois de plus.
Le forum fantôme :mort:

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
11 novembre 2003 à 23:23:15

Salut Neolo...

Je rejoins mon amie Kytiara pour te souhaiter la bienvenue sur notre forum...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
11 novembre 2003 à 23:38:19

ENRAGE: joli, mais je ne mettrai pas autant de fric pour un téléphone, je préfère un beau iPod! Ma fois chacun ses gouts!

Donc, je viens de rentrer du ciné et j´ai vu Matrix!!!
Verdict: milles questions qui me trotent dans la tête, mais je ne suis pas déçue. Certes ils auraient pu expliquer quelques trucs en plus et laisser moins de questions ouvertes. Coté effets spéciaux, p****n, ça décoiffe! L´attaque de Zion, ouf, ça coupe le souffle quand même! Par contre certaiens scenes sont vraiment kitch américaine et n´apportent pas grand chose ( le petit jeunet qui veut aider le grand chef et se battre pour la patrie... ça doit être sponsorisé par G.W.B. :-))) )
Je regrete de ne pas avoir revu le 1 et le 2 avant, surtout le deux, parce que le film commence en plein dedans et que j´ai du me creuser la cervelle pour me rappeller de qui faisait quoi et pourquoi.

On a eu droit au lancement du " Retour du roi" ( SdA 3)! Là je craque totalement, ça me fout des frissons partout rien qui d´y repansser, ça va être grandiose, je le sent!

sulaco
sulaco
Niveau 10
12 novembre 2003 à 00:16:16

Je viens tout juste de voir " Les Deux Tours" en DVD, je m´imagine attendre un an de plus, j´irais le voir au ciné celui là! Le seul des trois que je verrai au ciné. Sinon, ils sortent une version remasterisée de " Alien, le Huitième Passager", en bon inconditionnel de la bêbête gluante, j´irais le voir aussi!!

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
12 novembre 2003 à 07:55:42

ba l´autre jours , avant matrix 3 , y avait la bande annonce du sda 3 ! SA VA TROP DECHIRER ! !

avec d oliphants ds la bataille , d trolls , d ombres ailées ( on en voit une qui choute 5 chevaux d´un coup ! ) , d uruk -ai ect . ..

putaoin , la sa va peter , franchement , j´aimerais faire avancer le temps !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
12 novembre 2003 à 08:07:45

J´attends aussi avec impatience Le Seigneur des Anneaux.

Sinon, est-ce que quelqu´un connaît la date de sortie de Scary Movie 3 au ciné ?

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
12 novembre 2003 à 08:14:51

Ca c´est le genre de film, qu´on me paierai que j´irai pas le voir...

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
12 novembre 2003 à 11:21:02

Je vais voir matrix 3 dimanche mais c´est pas trop pour le film que j´y vais c´est surtout pour la bande annonce DU SEIGNEUR DES ANNEAUX ! !!!!!!!!!!!!!!!

bettik
bettik
Niveau 10
12 novembre 2003 à 11:41:03

mwais bof pour avoir vu les deux tours il y a 1 mois eh bin franchement j´ai ete plus que déçu, une fois enleve les grandioses decors naturels, je trouve qu´il ne reste grand chose, j´ai trouve cela assez agaçant par moment fleurtant meme avec un ennui certain,
les gentils sont gentils et les mechant sont mechants et laids et betes vu que c´est les mechants.
Mais bon vu que la pensee unique nous impose ce recit comme le grand chef d´oeuvre absolu...

Pour alien, le monstre le plus sensuel a mon gout, il devrait y avoir un cinquieme volet,dont l´action se deroulerait en partie sur terre. Ca pourait etre joli

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
12 novembre 2003 à 11:46:11

Enragé, je vais certainement te vexer, mais je considère le portable comme un joug...
Je comprends parfaitement qu´un médecin, un fonctionnaire de police ou de justice puisse avoir un portable, en raison de sa profession, mais de voir tous les péquins qui se promènent en marmonnant dans leur main, sans faire attention à leur environnement, donne une vision surréaliste de la société d´aujourd´hui... J´ai un portable, qui... reste le plus souvent à la maison, parce que je l´oublie... Il n´est en service que dans ma voiture, sur son socle, et uniquement si je dois parcourir plus de 100kms... Ou pour que ma mère, invalide, puisse me joindre, sinon, je vois mon fils avec son dernier gadget hyper-sophistiqué de chez Nokia, qui commence à avoir des ennuis avec et devient inaccessible dés qu´il a ce truc dans les mains, entre les jeux, les centaines de sonneries, la caméra, le wap et j´en passe... Il a constamment cette saleté à la main et s´énerve quand on lui fait remarquer que nous sommes là et que nous lui adressons la parole...
Charmant!
Maintenant, je peux concevoir qu´on aime ce genre d´objet, mais personnellement je choisirais un portable le plus simple possible, ce afin d´éviter les problèmes...

Pardon Enragé......

:o))

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
12 novembre 2003 à 12:41:44

Pff...Tu parles comme toutes les personnes âgées.
Mais je suis d´accord avec toi sur le fait que ça m´enerve les gens qui friment avec leur GSM à 350 euros.(Influence du regard des autres sur leur image, encore une fois)
Moi du moment qu´il fonctionne, ça va.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment