CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

blattos
blattos
Niveau 10
11 novembre 2003 à 16:05:36

alors nous sommes d accord Canddide.

puis je me permettre d´être indiscréte?
tu es déja informaticien, non? ton boulot ne te convient plus? tu ne fais pas une fixette? tu penses trouvé un travail juste en claquant des doigts?

es tu sur que c´est de la discrimination: tu as mis une cravate hideuse sur la photo de ton CV?
( panneau " Joke"!)

zobinator
zobinator
Niveau 10
11 novembre 2003 à 16:07:36

wé moi jleur en veux pas trop aux brothers . .. dailleurs je vois pas pkoi ils feraient office de souffre douleur au nom de tout un systeme auquel ils sont loin detre les seuls a participer. Et puis ils ont kan mem eu le mérite d´offrir kelke chose d´original a la base .
Enfin attention kan mem , il parait ke le concept avait deja eté exploité depuis belle lurette ( lexpression ki tue :rire2: ) , notamment par les surréalistes ds l´art .

canddide
canddide
Niveau 7
11 novembre 2003 à 16:11:37

Nous sommes toujours d´accord blattos :)

Pourquoi un nouveau boulot, ben l´ancienne boite a subit l´effet a la mode en ces temps ci, a savoir la delocalisation dans des pays moins cher. Voila tout.

Concernant la cravate, il est vrai que sur la photo, je n´en ai pas, c´est un costume gris, dont la veste me vient jusqu´au genoux. Je ne porte pas de chemise, mais un pulle a col roule un peux plus gris que la veste. Je vais suivre tes conseils, et me faire des photos avec chemise et cravate.

zobinator
zobinator
Niveau 10
11 novembre 2003 à 16:12:11

a wé ca avait lair bien le film sur la cinq hier ! moi jai regardé la 2 et jai ADORE , vraiment un superbe film , comme koi les téléfilms sont parfois dignes d´interet, et cest dautant plus interessant kils sont accessibles a tous .
Ca avait l´air plutot glauque , et l´idée d´égorger les gens en tracant une signe de croi m´a tout de suite marqué . Jorai du enregistrer . Par contre jai regardé lémission ki précédait sur la turquie , la vendetta , lhistoire de l´honneur au nom duquel des familles s´entretuent , cest les boules .

zobinator
zobinator
Niveau 10
11 novembre 2003 à 16:15:38

arf . .. jme suis renseigné sur l´araméen et maintenant jai un peu honte de moi ( enfin ca va passer :d)
Par contre jtrouve kan meme ca super étonnant ke tu parles cette langue . Tu parles hébreux sinon ? yiddish ? latiin ? enfin jveux dire toutes les langues k´on apprend a l´école courammen koi ; )

canddide
canddide
Niveau 7
11 novembre 2003 à 16:16:35

non, je parle l´arameen parce que c´est ma langue maternelle, rien de plus.

zobinator
zobinator
Niveau 10
11 novembre 2003 à 16:21:54

a oki . . tout sexplik

blattos
blattos
Niveau 10
11 novembre 2003 à 16:25:19

zobinator> le croix ensanglantée ( on aurait dit le logo de la X-BOX arf!) est vraiment un détail: le film est si riche! je l ai trouvé extra ordinaire même si je n aie pas tout saisi... j espére que les gars du forum ciné pourront m aider, cela m évitera de faire des recherches!

Canddide> effectivement, si tu as le teint trés foncé, le gris ne doit pas êter du meilleur effet... enfin, je ne suis pas objective car je déteste cette couleur...

canddide
canddide
Niveau 7
11 novembre 2003 à 16:37:38

blattos<<Non, je n´ai pas le teint tres fonce. Loin de la. Le gris me va tres bien je trouve :)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
11 novembre 2003 à 16:39:46

Z´êtes encore là ? !

De la discrimination ?
Je ne savais pas qu´ils étaient racistes en belgique...
En France, les Turcs sont assez bien intégrés contrairement à des coins comme l´Allemagne.
Maintenant, si un mec s´appelle Mémet ( orthographe ? ), tu le retrouveras plus ouvrier que cadre...

Simple question : je connais seulement 2 nanas turques et ce sont des bombes. L´une a le physique manequin et ressemble à une poupée russe ( type Kournikova) et l´autre est un clône de Jennifer Lopez.
D´où ma question ( indiscrète): tu es du genre mate de peau avec une grosse moustache noire comme les types qui tiennent les kébabs ou passe-partout comme Monsieur Toulmonde ?
C´est juste pour voir si tes réponses négatives viennent de ton apparence histoire de voir si les belges sont racistes...
Sinon, teint toi les cheveux en blond :-)))

blattos
blattos
Niveau 10
11 novembre 2003 à 16:41:38

mais le gris, tout de même...c´est pas joli! :-p
de la couleur monsieur!

blattos
blattos
Niveau 10
11 novembre 2003 à 16:44:36

mon dieu canddide en blond??!! horreur et damnation!
enragé > je crois que le monsieur t as déja expliqué qu il n était pas turc. et je ne sais pas pourquoi je n aime pas vraiment le tour que prends cette conversation...

canddide
canddide
Niveau 7
11 novembre 2003 à 16:45:55

Je ne ressemble, mais alors pas du tout a un turc. Je n´ai pas de moustache, pas de barbe, je suis bien rase, cheveux tres court sur les cote et derrieres. Une coupe tres classique sommes toutes. J´ai, et c´est pas moi qui le dit, mais tout ceux que je connais, de tres beau yeux brunx fonce, limite noire. On me confond souvent avec les italiens. Je n´ai pas un nom ni un prenom a la abdel kader, aziz... mais un nom assez europeen. Dans l´air du temps je dirais.

canddide
canddide
Niveau 7
11 novembre 2003 à 16:48:36

Blattos, je suis entierement d´accord avec toi, et j´aimerais qu´on change de discution.

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
11 novembre 2003 à 16:50:01

Quelqu´un a vu le téléfilm sur la guerre hier soir sur la 2 ou la 3 ?

c´était triste, sniff...

blattos
blattos
Niveau 10
11 novembre 2003 à 16:51:20

aussitôt dit aussitôt fait, beau brun :-)))

ainsi personne n a vu ce chef d ouevre " cure"? et personne sur le forum ciné ne peux éclaircir ce mystére! je me sens bie seule avec mes pauvres questions!
oups j usurpe le rôle de Caliméro!

canddide
canddide
Niveau 7
11 novembre 2003 à 16:52:01

Au plaisir de vous lire une prochaine fois, je vous laisse en vous souhaitant une bonne soiree.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
11 novembre 2003 à 16:54:42

Ca parlait de quoi " Cure" ?

" Boys d´ont cry..."

=> je sors !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
11 novembre 2003 à 16:55:23

heu..."don´t" et non " d´ont" :honte:

blattos
blattos
Niveau 10
11 novembre 2003 à 16:57:26

au moins il y a des choses qui ne changent pas en ce bas monde! sacré enragé!

cyberbastien> apparemment , zobinator l a vu...

bon je vous laisse, une excellente soirée se dessine à l horizon: ça se prépare!

à bientôt

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment