CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
10 novembre 2003 à 23:26:24

Pour moi c´était soirée Necromunda!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
11 novembre 2003 à 09:35:33

Aujourd´hui, un ch´ti jour férié.
Demain, à cette heure, j´aurai commencé mon stage à la banque.
J´ai des horaires assez cools.
Mardi au vendredi 9h-12h30 et 14h-18h
Samedi 9h-12h30 et 14h-16h.
J´ai le temps de rentrer manger chez moi puisque c´est à 10 minutes de route :-)

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
11 novembre 2003 à 10:51:10

C´est quoi comme fête? Un truc de guerre?

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
11 novembre 2003 à 10:52:02

Aujourd´hui ça fait une année que je suis inscrite!!!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:07:04

Je crois que c´est l´Armistice de 14-18...
A confirmer.

canddide
canddide
Niveau 7
11 novembre 2003 à 12:10:53

ENRAGE<<Juste une question, pourquoi aucune banque ( du moins en belgique ) n´engage des etranger?

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
11 novembre 2003 à 12:50:01

BIEN SUR QUE C EST L ARMISTICE DE LA GRANDE GUERRE.... INCULTE JEUNESSE...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
11 novembre 2003 à 13:38:47

Salut Canddide.

Je sais que les banques luxembourgeoises regorgent d´étrangers car au Lux tu commences à 1600 euros nets contre 1100 en France.

Maintenant, au pays de Van Damme, je ne sais pas comment ça se passe...

Méfie toi des rumeurs car on raconte qu´au Lux il faut parler courament allemand ce qui est faux !
Tu parles bien anglais en plus du français et c´est nickel.
Il y´a aussi des banques japonaises et anglaises au Lux ; beaucoup de choix :-)

NB : Un expert comptable se fait 15000 à 25000 euros nets PAR MOIS dans certaines boîtes luxo...

Pour ma part, demain je commence mon stage au Crédit Agricole ; je suis confiant :-)

canddide
canddide
Niveau 7
11 novembre 2003 à 13:58:05

Je parle aussi bien des banques belges que des banques luxembourgeoises. Pour ma part, je parle le francais, l´anglais, l´allemand, le turque et l´arameen. Au niveau langue, je pense pas avoir trop de probleme, mais c´est surtout au niveau de la couleur qui doit les deranger.

Concernant les salaires, 1500euro net, c´est le minimum ; )

blattos
blattos
Niveau 10
11 novembre 2003 à 14:44:14

bonjour à tous

canddide? tu voudrais être banquier? remarque ce serait sympa pour les clients.

au fait, je reviens sur mon opiniom de matrix revolutions, d´une discussion avec une ami ( qui le descendais en flamme et que j ai consciencieusement contré) que malgré ma deception il reswte un film de bonne facture

ausi Bettik> va le voir histoire de te faire ta propre opinion

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
11 novembre 2003 à 15:02:21

> Canddide : Quand tu penses qu´en France c´est entre 1000 et 1100 euros nets au début :honte:

De plus, les banques sont souvent loin de chez toi ( plus de 50 bornes) et il y´a très peu de places vacantes :snif:

Sinon, tu parles l´araméen, la langue de Jésus ? !

canddide
canddide
Niveau 7
11 novembre 2003 à 15:35:53

Enrage<<Oui, je parle la l´arameen, pq?

Blattos<<Non, je veux pas etre banquier, loin de la, mais simplement travailler en tant qu´informaticien. Et les informaticien qui trouve une place dans une banque au lux sont payer a prix fort, a savoir, entre 1500 et 3000 euro net suivant la place et la responsabilite.
" ...remarque ce serait sympa pour les clients..." T´es méchante la :snif2:

zobinator
zobinator
Niveau 10
11 novembre 2003 à 15:43:53

l´araméen ? erf . .. euh c koi c la langue de l´arménie ? lol sérieux je sai meme pas . .. :/

Matrix 3 , jai kelkes vagues souvenirs , mais un vaste ennui s´est couché sur mes paupières , jai du rater un morco du film . J´ai a moitié rien compris , j´avais déja oublié le 2 et jai pas vraiment essayé de m´accrocher . Bref , autant jai adoré le 1 , autant le 2 et le 3 m´ont completement perdu . . dommage .
D´un coté , jai trouvé ke le coté action etait bocoup trrop présente , mais de l´otre jme dis ke jorai ptet eté encore + pomé si yavai eu moins d´action . :) ( ou alors eske c justement toute cette action ki m´a justement profondément ennuyé et projeté en dehors d´une aventure pluto interessante a priori . .. enfin bon on verra bien pour le 4 . .. ( ah c fini ? :/ )

canddide
canddide
Niveau 7
11 novembre 2003 à 15:44:42

il faut lire" suivant la responsabilite". satane de clavier, m´ecoute meme plus.

blattos
blattos
Niveau 10
11 novembre 2003 à 15:48:54

canddide> pas la peine de pleurer petit, j étais toute gentille! mais je suis bête quand même: cela me semblait bizarre " sachant" que tu étais informaticien... comme si les banques ne dépendaient pas de l informatique! En tout cas, je trouve choquant ( et dommage) que tu subisses une telle discrimination! Mais n´est il pas questions de faire appel à tes informaticiens indiens vu la pénurie de main d oeuvre en ce domaine dans notre bonne vieille Europe?

Enragé> canddide nous avait déja dit qu il parlais l araméen, petite mémoire, va!

canddide
canddide
Niveau 7
11 novembre 2003 à 15:52:06

On me regarde comme un animal de cirque depuis que j´ai dit que je parle l´arameen. C´est toujours moi, Canddide :)

Mode Wakowsky brother active:
. ..Bon, on viens de faire un tres bon film Matrix1. Maintenant, comme ca a bien marche, il faudrait qu´on se fasse plusieurs suite histoire de se remplir les poches. on sais que quoi qu´il arrive le 2 marchera grace au 1. Maintenant, il faut faire en sorte que le 3 aussi marche tres fort. L´idee, c´est de souleve des tonnes de questions dans le 2 pour que les gens ai envi de voir le 3. Et puis comme le trois sera la fin, on va pas trop se casser la tete avec ses scenaristes, on les vire tous, on engage des programmeur 3D et on fait ce foutu 3. Genial non?

blattos
blattos
Niveau 10
11 novembre 2003 à 15:55:03

changement de sujet ( vous avez l habitude):

quelqu un a vu le film diffusé hier soir sur Arte? je parle de " Cure" de kiyoshi Kurosawa ( rien à voir avec Akira)
j aurais 2/3 questions...

zobinator> en sortabnt du ciné, j étais ecoeurée déçue mais en prenant du recul je reste persuadée que c´était un bon film... certes pas aussi bon que les 2 premiers opus que j ai adoré. Oui j avoue que certains dialogues m ont ennuyés, certaines scénes trop longues mais les principaux éccueils ont été evités à mon humble avis. Mais je ne vais pas en discuter des heures, déja fait avec des amis!

canddide
canddide
Niveau 7
11 novembre 2003 à 15:57:54

Blattos, cette discrimination, je la subit depuis tout petit. Maintenant je la retrouve dans mon travaille. Par jour, je vois plus d´une vingtaine d´offre d´emploi au lux au en belgique. Ces offres viennent des banques, du secteur publique, de grosse boites d´informatique. En l´espace d´1 mois, j´ai recu 42 reponses negatives, et aucune positives, pas meme un entretien. Quand je vois que certains, bien moi competent que moi sont engage au bout de 3 jours, je me pose des questions.

blattos
blattos
Niveau 10
11 novembre 2003 à 15:58:55

si j étais à la place des Brothers, cela m aurait amusé de faire un film sans vrai fond mais qui deviendrais mythique pour des millions de personnes qui se seront fait leur propre film...oui, ça me plairait énormément, une vaste farce!

mais je en crois pas que cela soit si simple, je te trouve un peu sévere Canddide. et puis, si cela permets à 2/3 personnes de réfléchir un peu plus loin...
j ai passé de trés bon moment, un peu moins avec " révolutions" mais c´est pas grave!

canddide
canddide
Niveau 7
11 novembre 2003 à 16:00:49

Ce que je reproche a revolution, c´est d´avoir gache tout le potentiel de the matrix et de reload.c´est tout, c´est une deception par rapport au 2 precedent, mais si je devait le prendre seul, je trouve que c´est un bon film, bien qu´un peu plat.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment