T´es encore chez tes parents, quand même ?
Jusqu´en Septembre, ça va encore faire un 11 mois...
Tu as qu´à chercher dans une branche différente juste pour te faire de l´argent.
Je prend l´exemple d´un pôte à moi qui est en 2è année d´IUP Gestion des Administrations ( Bac + 3).
Son but est de passer un DESS ( Bac + 5) pour être responsable des ressources humaines dans une grande boîte ce qui ne l´empêche pas de bosser comme vendeur le week-end.
C´est une grosse tête et pourtant il décharge des sacs de ciment car il bosse au rayon bâtiment !
Ce que je veux dire c´est qu´il y´a plei de CDI qui feront bouche trou jusqu´à Septembre 2004...
Ne désepère pas mon vieux.
On galère tous à un moment donné côté études et tafe.
Regarde, je cherche à tout prix à bosser en banque après le BTS et les seules places dispos sont à plus de 50 bornes de chez moi pour 7000 par mois !
Trop cher pour les trajets ( plus de 100 kms/jour ! ) et pas moyen d´avoir un studieux même foireux dans une grande ville quand tu gagnes 7000 balles/mois...
Maintenant, la grande distri au Lux c´est à 20-25 bornes de chez moi et tu es à 8000 nets à l´essai pendant 3 mois puis 9000 nets s´ils te gardent !
Possibilité ensuite d´évoluer vers une place de chef de rayon à 11000-12000 balles en 3-4 ans et voila !
Rien à voir avec la banque et mon souhait mais au moins tu as une paye confortable qui rentre et de quoi vivre relativement bien dans un F2 correct