CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:17:44

Et evidemment, moi on m´oublie tout le temps, sinon, je compte venir tous les jours maintenant que j´ai le temps.

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:12:25

Il est vrai que l´on ne se presse pas outre mesure sur ce forum, ces temps-ci, et que beaucoup de nouveaux topics ne donnent pas les résultats espérés...
Pas mal d´entre les réponses me paraissent confuses ou tomber à côté... Et il ne saurait être question de les effacer, mais je me demande si je ne devrais pas suggérer aux participants du forum de tenter de regrouper certains topics, ceux afin d´éviter ces afflux parfois inutiles...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:21:02

Trinity meurt et Néo est enfermé.

Fin de Matrix 3 :-p

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:56:39

c d conneries ? nan , parce que je le voit samùedi alors . ..

c normal si c´etait desert ! probleme de souris , g du la faire changer et vs savez comment c la paperasse . .. bref , I am back !

je vous laisse , g encore 3 forums a rassuré... ( trop la star!)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:15:15

Mon meilleur ami vient de m´informer à l´instant que c´est Néo qui meurt et Trinity qui est laissée pour morte.

Il l´a vu hier soir.

Pas trop déçus les kids ? ! Hahahahahaha !

canddide
canddide
Niveau 7
06 novembre 2003 à 19:30:45

Enrage<<Tu as vraiment beaucoup de chance que j´ai vu le film hier soir. Si c´etais pas le cas, je t´aurais incendie ici pour m´avoir raconte la fin.

Maintenant, je veux quand meme dire que ( pardonnez les mots qui vont suivre ) MATRIX est une grosse MERDE sans nom, un navet de la pire espece.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:47:02

Salut Canddide !

Peux-tu me dire ce que tu as trouvé de nul dans Matrix 3 ?

Par rapport aux 2 précédents, ça fait trop recuit ?

C´est le scénar qui est naze ?

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:56:09

ENRAGE t´es une vrai piplette!!! :-(( :-(( :-((

J´ai pas encore vu Matrix Revolution, mais j´ai l´impression que les gens qui n´ont pas aimé ( et ça vaut aussi pour Reloaded), sont ceux qui n´ont qui n´ont pas compris l´histoire dans toute sa complexité...

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
06 novembre 2003 à 23:17:54

J´ai vu le premier Matrix, hier soir à la télé néerlandaise, en VO, comme toujours sur nos chaînes...
C´était bien, mais de là à le trouver transcendant, il y a un pas que je n´ai pas eu envie defranchir...
Et ici, le troisième volet est considéré comme le volet de trop. C´est un flop car ils comptaient au moins sur deux fois plus de fréquentation pour la première...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
07 novembre 2003 à 07:52:04

Matrix est un film a voir sur grand ecran!

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
07 novembre 2003 à 07:53:06

je vais le voir samedi .

pr ma part , je pense que sa devient trop hollywoodien toutes ces reprises ! m´enfin , g vu les tois premiers , je veux savoir la fin !

aller , bye !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
07 novembre 2003 à 09:42:04

Le problème du 3 c´est que ça fait beaucoup plus guerre futuriste que combats au corps à corps et bullet times à gogo.

Un Matrix 4 est-il prévu ?

bettik
bettik
Niveau 10
07 novembre 2003 à 10:18:44

Bon j´irai sans doute le voir la semaine prochaine, j´hesite un peu parce que le 2 m´avait laissé sur une petite decepetion

en gros matrix c´est un melange de terminator et tron, soupoudré de reference biblique et mythologique pour le cote intello :rire2:

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
07 novembre 2003 à 10:35:53

Je ne suis plus très fan des salles de cinéma...
Je trouve que, ou que ce soit, les gens n´ont plus la courtoisie de se tenir tranquilles et je déteste, lorsque je regarde un film, entendre les bruits de succion et de mastication des voisins indélicats, qui se gavent de coca et de pop-corn... Quand ce n´est pas le tabac, pourtant interdit dans les salles...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
07 novembre 2003 à 11:31:06

A ce sujet, j´ai eu le malheur de me retrouver récemment dans une salle où deux jeunes femmes, étudiantes en médecine, ne cessaient de piailler.
Rajoutons à cela les deux ados qui n´arrêtaient pas de se gober la langue et le couple de beaufs qui semblait voir un film au ciné pour la première fois de sa vie, échangeant constamment des propos extatiques et tu te retrouves avec une soirée de fichue...

canddide
canddide
Niveau 7
07 novembre 2003 à 12:25:18

Concernant MATRIX Revolution.

QU´est ce que je n´ai pas aime dans ce film? Mis a part les affets speciaux, tout est à jeté a la poubelle.

MAtrix revolution se fout completement des deux épisodes précedent. Dans ce dernier episode, les freres wakowski vous prie de laisser votre cerveau chez vous. Le scenario est tellement ridicule qu´il tient en une phrase: Neo propose au machine de tuer smith et en echange les machine foute la paix au humain. c´est aussi simple, et aussi con que cela. On est a des annees lumieres de la complexite des 2 premiers matrix. Ici, le film a ete fait pour des gosses de 2ans, avec des dialogues minables, des cliches vu et revu des millions de fois. Sur les 2 heures de films: 10 minutes de dialogues debiles et 1h50 de combats.

Enrage<<J´espere que j´ai repondu a tes questions. Sinon, je suis au regret de te dire qu´il pourrait y avoir plein de suite a matrix, mais sache que plus jamais j´irais le voir au cinema.

Kytiara<<J´ai adore les deux precedent volet, et je pense avoir tout compris a ces deux films.

Bettik<< Ne vas pas voir ce film. Pour le cote intello, tu peux completement l´oublier pour ce dernier volet.

Pour resumer ma pense:
N´ALLEZ PAS REGARDER MATRIX

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
07 novembre 2003 à 13:18:57

Desolee, mais j´irai quand meme le voir, je tiens a me faire ma propre opinion.

sulaco
sulaco
Niveau 10
07 novembre 2003 à 13:31:50

Vu hier soir, nul, exactement la même impression que Canddide!
On t´en fout plein la gueule, mais rien à retenir, rien d´innovant, vraiment d´une banalité affligeante!

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
07 novembre 2003 à 15:09:04

Gardez vos sous pour aller le retour du roi ( sda)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
07 novembre 2003 à 17:31:35

Ou alors ça peut-être marrant d´aller le voir entre pôtes juste pour délirer...

Etait-il aussi relou que Terminator 3 ? !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment