Concernant MATRIX Revolution.
QU´est ce que je n´ai pas aime dans ce film? Mis a part les affets speciaux, tout est à jeté a la poubelle.
MAtrix revolution se fout completement des deux épisodes précedent. Dans ce dernier episode, les freres wakowski vous prie de laisser votre cerveau chez vous. Le scenario est tellement ridicule qu´il tient en une phrase: Neo propose au machine de tuer smith et en echange les machine foute la paix au humain. c´est aussi simple, et aussi con que cela. On est a des annees lumieres de la complexite des 2 premiers matrix. Ici, le film a ete fait pour des gosses de 2ans, avec des dialogues minables, des cliches vu et revu des millions de fois. Sur les 2 heures de films: 10 minutes de dialogues debiles et 1h50 de combats.
Enrage<<J´espere que j´ai repondu a tes questions. Sinon, je suis au regret de te dire qu´il pourrait y avoir plein de suite a matrix, mais sache que plus jamais j´irais le voir au cinema.
Kytiara<<J´ai adore les deux precedent volet, et je pense avoir tout compris a ces deux films.
Bettik<< Ne vas pas voir ce film. Pour le cote intello, tu peux completement l´oublier pour ce dernier volet.
Pour resumer ma pense:
N´ALLEZ PAS REGARDER MATRIX