> Canddide : les tronçons d´autoroute où la vitesse est illimitée en Allemagne ne représentent que 15% du résau autoroutier.
Ils parlent d´ailleurs de les supprimer.
Tu as peut-être entendu parler de cette jeune mère de famille qui a fini contre un arbre en Allemagne car un testeur Mercedes est arrivé sur elle à plus de 200...
Nous, en France, on a des gens qui squattent la 3è file de gauche à 120 quand c´est limité à 130 et d´autres ( souvent des vieux et des femmes) qui déboîtent à faible allure sans regarder dans leur rétro d´où impossibilité d´avoir des vitesses élevées.
Avant, en allant au bahut j´étais à 150-160 sur l´autoroute. Maintenant avec les radars et les limitations je suis à une moyenne de 105 sur autoroutes limitée à 110 car dès 115 ça flashe et avec le permis à points...
> Moogly : des jobs en moins ? !
Le brâve gars qui va se faire baiser pour 10 km/h en trop aura la rage mais il va, par la suite, respecter scrupuleusement les vitesses pour conserver son permis et donc son job.
Qui plus est, toutes les voitures achetées neuves depuis Juillet doivent obligatoirement être équipées d´un régulateur de vitesse ( circulaire Sarko mais pas encore appliquée => bizarre ? !).
Et encore, faut pas se plaindre car dans mon coin, les autoroutes sont limitées à 110 ou à 90 avec un chti trançon à 130.
A titre d´exemple, je fais 42 bornes le matin et 42 le soir pour aller au bahut alors quand tu dois te traîner comme ça.
Concernant les dégradations volontaires des radars, c´est 3 ans de prison et 45000 euros.
Ca va en décourager bon nombre
> Mac : des tas de belles voitures mais impossible d´en exploiter tout le potentiel sur route...
Mes fantasmes mécaniques actuels : F360 Modena, Lambo Murcielago, nouvelle Viper ( 550 ch), Subaru Impreza 22B, Nissan Skyline GTR et BMW M3 CSL ( à côté, la M3 de base fait caisse à savon ! ).