CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:16:59

NB : j´étais ceinture jaune de judo et ceinture bleue de karaté au moment d´arrêter.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:53:16

Vous êtes tous sortis ce soir ? !

bettik
bettik
Niveau 10
01 novembre 2003 à 22:49:27

ah ouais jaune devant et, enfin bon

en fait le rugby c´est un peu comme le foot americain c´est assez tactique les passes et les phases de jeux sont tres reglementees, beaucoup plus que le foot

arf moi j´avais oublie la toussaint, le matin je vais faire des courses, j´arrive devant le magasin, oh bah c ferme, c ballot ca, le temps que ca fasse tilt...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
01 novembre 2003 à 23:03:34

Vous fêtez aussi la Toussaint en Belgique ? !

twimsk
twimsk
Niveau 10
02 novembre 2003 à 13:19:35

beuh moi 3 ans d´esacalade, 1 an de judo,2 de karaté, , 4 de plongée,7 de natation,ma première de tir... 1 an de foot,et 2 de basket.
je crois wque j´ai fait le tour

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
02 novembre 2003 à 16:58:48

2117 personnes flashées le week-end de la Toussaint par les nouveaux radars en région parisienne ! !!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:34:48

. ..et 3500 sur tout la France.

Imaginez une moyenne de 90 euros par amende ( + 20 à 29 km/h au dessus de la limite).

3500 X 90 = 315000 euros

Pas mal pour un début.

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:40:55

:salut:

Vous avez passé un bon weekend?
Moi oui, pas trop mal!
Samedi soir je suis allée voir " Tais-toi" le film avec Depardieu et Reno. J´ai bien ris, c´était sympa. En plus j´adore Jean Reno!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 novembre 2003 à 20:49:52

Enrage->quelle conneries leur nouveaux radars!

->des jobs en moins
->plus de securité du materiel qui va se faire demolir

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
02 novembre 2003 à 21:48:54

Non, Moogly, c´est bien au contraire.

Certes, le brâve père de famille qui rentre du boulot sur autoroute limitée à 110 et double à 120 va perdre un point et 45 euros mais après il sera à 105-110 et plus à 120.

En fait, c´est plus les tarés qui sont à 180 et plus au lieu de 130 qui sont visés mais tous le monde doit être sérieux...

Demain, je vais à Metz et je passe devant un radar sur une portion d´autoroute limitée à 90 où le flash se déclenche à 95. Et bien, je serais à 80-85 pour être sûr de ne pas avoir de photo sous 48 heures :-)))

canddide
canddide
Niveau 7
02 novembre 2003 à 22:28:02

Enrage<< " ...En fait, c´est plus les tarés qui sont à 180 . .. "
Zutte alors, je me sens vise la. Pour la vitesse rien de telle que les autoroutes allemandes, pas de limitation de vitesse la plupart du temps. Ca permet de faire joujou avec nos voiture.

Dernier test:
- lieu: portion d´autoroute reliant Koln a dortmund.
- auto: Porsche 911 Turbo
- top speed:270km/h avec une vitesse moyenne de 230km/h

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 novembre 2003 à 23:42:18

->des jobs en moins
->plus de securité du materiel qui va se faire demolir

dis moi que c´est le contraire de ça que je rigole...

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
02 novembre 2003 à 23:48:29

C´est toi-même qui as testé canddide???
Si tel est le cas... Veinard! une Porsche!
J´en ai eu une entre les mains dé ma 3ème saison de compète sur circuits en 70... C´étaient les toutes premières Carrera RS, et elles étaient, la plupart du temps, préparées par les frères Alméras à Montpellier...
Après, j´ai eu l´immense plaisir de piloter la Ferrari 365 GTB-4, plus connue sous le nom de Daytona... Un mythe!
Mais mon plus beau souvenir reste la saison 73 au volant de la GT 40 ex Wyer-Gulf, dont la vitesse de pointe frisait les 360kmh, et dont la puissance arrachait la tonne, de 0 à 150 kmh en 5 secondes en première... Les appuie-tête ne chômaient pas!!!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
03 novembre 2003 à 06:47:52

> Canddide : les tronçons d´autoroute où la vitesse est illimitée en Allemagne ne représentent que 15% du résau autoroutier.

Ils parlent d´ailleurs de les supprimer.
Tu as peut-être entendu parler de cette jeune mère de famille qui a fini contre un arbre en Allemagne car un testeur Mercedes est arrivé sur elle à plus de 200...
Nous, en France, on a des gens qui squattent la 3è file de gauche à 120 quand c´est limité à 130 et d´autres ( souvent des vieux et des femmes) qui déboîtent à faible allure sans regarder dans leur rétro d´où impossibilité d´avoir des vitesses élevées.
Avant, en allant au bahut j´étais à 150-160 sur l´autoroute. Maintenant avec les radars et les limitations je suis à une moyenne de 105 sur autoroutes limitée à 110 car dès 115 ça flashe et avec le permis à points... :-((

> Moogly : des jobs en moins ? !

Le brâve gars qui va se faire baiser pour 10 km/h en trop aura la rage mais il va, par la suite, respecter scrupuleusement les vitesses pour conserver son permis et donc son job.
Qui plus est, toutes les voitures achetées neuves depuis Juillet doivent obligatoirement être équipées d´un régulateur de vitesse ( circulaire Sarko mais pas encore appliquée => bizarre ? !).
Et encore, faut pas se plaindre car dans mon coin, les autoroutes sont limitées à 110 ou à 90 avec un chti trançon à 130.
A titre d´exemple, je fais 42 bornes le matin et 42 le soir pour aller au bahut alors quand tu dois te traîner comme ça.

Concernant les dégradations volontaires des radars, c´est 3 ans de prison et 45000 euros.
Ca va en décourager bon nombre :-)))

> Mac : des tas de belles voitures mais impossible d´en exploiter tout le potentiel sur route...

Mes fantasmes mécaniques actuels : F360 Modena, Lambo Murcielago, nouvelle Viper ( 550 ch), Subaru Impreza 22B, Nissan Skyline GTR et BMW M3 CSL ( à côté, la M3 de base fait caisse à savon ! ).

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
03 novembre 2003 à 09:23:12

Tu auras remarqué Enrage, que j´ai cité des voitures que je ne pilotais que sur circuits...
Sur route, je roule toujours à la limite autorisée, à 1 ou 2kmh près, sauf quand je connais parfaitement le tronçon et qu´il n´y a rigoureusement personne. Là, il m´arrive encore parfois, rarement tout de même, de faire parler la poudre...

:rire:

bettik
bettik
Niveau 10
03 novembre 2003 à 09:30:10

Ahlala les mecs et leurs saintes voitures

bonjour quand meme et bonne semaine

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 novembre 2003 à 13:14:29

ENRAGE->tu as pas compris...

Jobs en moins au niveau gendarmes,plus de gendarmes pour surveiller les radars c´est moins de travail.

Les radars coutent 80 000 euros et on fait payer 45 000 euros d´amende? Ils sont encore plus imbeciles que je le pensai...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
03 novembre 2003 à 14:00:34

> Moogly : détrompe toi, il y´aura encore plus de flics et de gendarmes sur les routes, malgré les radars.

Les forces de l´ordre recrutent en ce moment :-)))

Sinon, à ma connaîssance, les radars coûtent 150000 euros pièce.

Là, je suis rentré de ma première épreuve de BTS blanc et je peux vous dire qu´il y´a encore des nazes sur la route bien que la plupart des gens se soit calmé.

Quand je vois qu´il y´a encore des gens pressés qui circulent à 130-140 au lieu de 110 ( vu ce matin et à midi), je me réjouis de les voir flashés :rire:

> Mac : moi aussi, je fais gaffe.

Depuis la tolérance de 5% avant le flash, je circule à 105 là où c´est limité à 110 et à 85 là où c´est limité à 90.

Sinon, il paraît que vous avez 5000 radars en Hollande.
Tu confirmes ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 novembre 2003 à 14:18:32

Ils ont dit 80 000 euros au journal de 13h a midi mais c´est vrai que comme les journaux televisés ne sont que des menteurs vaut meiux pas se baser la dessus...

canddide
canddide
Niveau 7
03 novembre 2003 à 15:17:14

MAC<< Oui, c´etais moi au volant et pardonner l´expression, c´etait le pied intégrale. Sinon, comme belle voiture, j´ai aussi jouer avec une honda S2000. Bien qu´elle avoisine les 9000t/min, elle n´est pas aussi rapide que la 911 turbo en vitesse de pointe.

Sinon, comme voiture que j´aimerais tester, c´est soit la Enzo, soit la murcielago. Mais bon, faut pas trop rever pour la Enzo, par contre pour la lambourghini, je l´essayerais d´ici peu.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment