CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
28 octobre 2003 à 10:07:50

Je vais voir " Anything else, la vie et tout le reste" ( de Woody Allen, avec Jason Biggs) avec ma Môman cet aprèm... ça me paraît bien

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
28 octobre 2003 à 10:19:43

:salut:
Moi, j´attends Matrix 3, le 5 novembre.
Mais d´ici là, j´irai peut-être voir Freddy. C´est quoi au fait l´histoire ?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:57:32

Voila l´histoire !

Jason Voorhees ( tient, un nom hollandais ! ), le tueur au masque de hockey et contacté par Freddy sous l´apparence de la mère de Jason afin que ce dernier commette des meurtres de manière à ce que Freddy, oublié depuis longtemps, puisse retourner hanter les rêves des ados de Elmer Street.
Freddy perd le controle de Jason, ce dernier tuant les victimes de Freddy à sa place.
Freddy est jaloux et décide de se venger.
Il va s´en suivre un combat à mort entre Jason et Freddy.

Voila, je ne vous raconte pas la fin ( qui laisse soit dit en passant présager une énième suite) mais je puis vous assurer que c´est excellent !

Amaury, tu devrais inviter une fille à aller le voir avec toi :-p

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:31:02

Moi aussi, j´attends Matrix...
Je me demande comment il va finir, mais bon, mystère, mystère! :content:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:35:13

En fait, ce n´est pas vraiement Matrix 3.
Disons que Matrix 2 est en deux parties et que cette suite est un peu la deuxième partie de Matrix 2.
J´ai vu des extraits et ça a l´air pas mal avec Néo prisonnier entre le monde réel et celui des machines.
Si ça se trouve, il y´aura une suite de plus...

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:35:58

J´aimerais bien...

canddide
canddide
Niveau 7
28 octobre 2003 à 20:44:42

Enrage<< Il n´y a pas de monde reel, mais l´illusion d´un monde plus reel qu´un autre que la matrice genere pour enferme tout les esprits rebelles.

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:51:20

AAAAAAARGH! J´ai plaqué un gars dimanche soir, il est dingue de moi et refuse de me parler! Le pb: c´est que c un pote génial et j´aimerais bien rester en pas trop mauvais rapport avec lui!!!!

Xcusez, fallait ke je le dise à kkn

zobinator
zobinator
Niveau 10
28 octobre 2003 à 20:56:14

t vraimen cruelle . .. ; )

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:10:05

N´est-ce pas? Le mot qu´on utilise plut^t, chez nous, c´est " Sal*pe"!

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:20:35

par conytre pr un mec c carrement naturel . ..

je tropuve sa con , perso !
enfin c sur que je serai a la place du mec je serai un peu vexer . ..
laisse faire , fais moi confiance . ne cherche pas " partciculierement" a te reconsillier , oubli de lui parler de sa et fais comme si de rien . ..

si il fonctionne avec c hormones , (fin , j´me comprend hein . .. héhé :rire2: ) sa marchera !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:20:59

Je ne pense pas qu´il faille rester amis après une rupture.
Je ne dis pas qu´il faut se haïr mais simplement s´ignorer.
J´en parlais encore avec un pôte samedi soir car il est maqué avec une nana possessive ( elle a 27 ans et lui 21) qui ne peut pas comprendre qu´avec ses études il n´est pas disponible 24h/24 pour elle et ses deux gamines.
Mon pôte m´a expliqué, un peu déprimé, qu´il comptait la quitter pour qu´elle trouve un mec qui lui convienne mieux bien qu´il soit encore amoureux d´elle.
Il m´a dit qu´il aimerait bien la revoir par la suite et là je lui ai dit que c´était naze.
Je lui ai dit que ce serait malsain qu´il revoit une nana qu´il aimait encore en compagnie de son nouvel amant.
J´imagine pas les discussions, du genre : " Merci de l´avoir quitté ; c´est un sacré bon coup ! " :rire:

Et oui, mes amis, l´amour est quelque chose de très spécial et d´éphémère :snif:

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
29 octobre 2003 à 10:00:33

:sarcastic:

un peu totalitaire toi , t sur d´etre deja sorti avec une fille dont tu etait vraiment amoureux , hmmmmmm ? ?

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
29 octobre 2003 à 10:20:43

Ecoute la parole du vieux sage! :rire:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
29 octobre 2003 à 10:20:48

Héhéhé !

Moi ? !

J´ai vraiement été amoureux une seule fois et je n´ai jamais réussis à sortir avec cette fille là :snif:

Cependant, les autres filles avec lesquelles je suis sorti, je ne le regrette pas mais malheureusement pour elles je n´avais pas vraiement de sentiments...

Materiel consommable, quoi :rire:

Je suis en train de faire une put1 de synthèse en français et vous pouvez me croire, à niveau Bac+2, ça rigole plus...

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
29 octobre 2003 à 12:25:23

Tu la connaissais la fille de qui tu étais amoureux ?
Ou c´était juste une fille qui t´attirait physiquement ( au point que tu y pensais tout le temps)et que tu avais envie de connaitre pour ça?
Car dans ce cas ce n´est pas de l´amour mais uniquement de la curiosité...
Beaucoup de gens confondent amour et curiosité.
Par exemple, tu peux " flasher" sur une fille que tu ne connais pas et qui te fait rêver pendant longtemps juste parce que ta curiosité envers elle n´est pas satisfaite, tu comprends?
Cette curiosité est dangereuse car comme elle est liée à l´amour, elle t´obsède et en plus, t´empêche de " voir" les autres filles qui seraient idéales pour toi.
Et dans ce cas-là, c´est très facile pour la fille
de se servir de la situation ( et de toi,tu t´en rends bien compte, c´est logique) et de la faire durer pour se valoriser. Car il lui suffit de t´éviter, tout simplement...
( avant peut-être aussi d´avoir fait la " petite comme tu aimes" près de toi, c´est souvent le cas également...)

Bref, tu peux parler d´amour quand tu connais vraiment la personne ( et qu´en plus tu la trouves bien physiquement, évidemment...L´un ne vaut pas plus que l´autre, bien qu´il y en a bcp qui font les hypocrites en le niant, mais ce sont deux choses complémentaires).

Mais ça ne veut pas dire que je t´y encourage...
:-)))

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:51:59

> Amaury : j´étais tout le temps avec cette fille au bahut et on s´appréciait beaucoup.

Malheureusement, elle m´a considéré comme son ami, puis son meilleur ami et enfin son confident alors que je l´aimais comme un fou.

Concernant ma nouvelle et le report d´un jour pour la suite, j´ai eu un contre-temps facheux.

En date du 06/09/2003, je me suis vu retirer 2 points au permis. J´ai reçu un courrier de confirmation mais ces cons se sont trompé et m´ont enlevé 4 points au lieu de 2.
La gendarmerie m´a confirmé qu´il s´agit bien d´une erreur, que c´est bien 2 points et non 4 et je suis en train de régler cela avec le Ministère Public du commissariat de mon arrondissement pour que cette facheuse erreur soit rectifiée.
J´ai donc d´autres trucs en tête que l´écriture.
Désolé. La suite demain :-)))

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
29 octobre 2003 à 15:42:11

donc tu peux te taire sur ce point mr le beauf , merci ! !!!!!

( dis le vieux sage , :lol: ! )

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
29 octobre 2003 à 15:48:03

toujours le sens de l´humour bla :-)))

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
29 octobre 2003 à 17:27:16

Bla, je ne vois pas où tu veux en venir.

Sinon, c´est arrangé.
Le Ministère Public a contacté la gendarmerie qui a confirmé que c´était bien 2 points et que l´erreur vient donc du Ministère de l´Intérieur.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment