Zobi, t´es un vrai jedi...lol
Ta maîtrise de la philosophie et de l´écriture est remarquable....
Néanmoins, tu peux ne pas être d´accord avec moi, ta théorie se défend autant que la mienne, mais ne dis pas que je tomberai, stp...
Ca, ça m´énerve plus que tout...
Je me connais. Pour l´amour, il est trop tard pour moi, désolé. Je vous parais sûrement têtu, comme l´a dit Kytiara mais c´est la vérité. Je t´assure que c´est impossible...
( merci quand même Blablateurr)
Bon, d´accord avec Blattos, on ne va pas encore en discuter plus longtemps. Ca ne sert plus à rien; vous ne m´approuvez pas, point. Je suppose que c´est là, la différence ultime entre le goût pour l´amour et le goût pour la Haine. L´éternelle lutte entre le soit-disant Bien et le soit-disant Mal...Il sera impossible de nous mettre tous d´accord.
Si un jour, une grande Guerre entre deux idéologies éclate sur la Terre; on serait sûrement ennemis...C´est inévitable.
Mais cependant ne croyez pas que je suis désavatagé par rapport à vous, car c´est faux je vous le dis tout de suite... A la télé par exemple et comme partout d´ailleur, on a tendance à toujours anéantir le soit-disant " méchant" et à faire gagner le soit-disant"gentil".
Dans la vrai vie, ça se passe pas comme ça je vous préviens. La Réalité, c´est pas la ficton...