CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 octobre 2003 à 17:41:32

C´est bon, il est enfin dispo.
Je vais le récupérer... :-)))

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
10 octobre 2003 à 07:08:00

Bonjour, forum.
Je maîtrise à la perfection mon APN et je serai probablement en mesure d´envoyer une ou deux photos à mac ce week-end :-)))

Sinon, depuis qq temps, j´ai remarqué que le forum est déserté :sarcastic:
Suis-je le seul à constater ce phénomène d´abandon ?

blablateurrrr
blablateurrrr
Niveau 1
10 octobre 2003 à 17:44:52

ET MERDE ! !

c bien moi , blablateurr ( avec 2 r) mon pseudo est est devenu inutilisable d´un coup , hier , et le mail de confirmation d´un premier nouvo pseudo n´est pas arriver .

etant donner que je n´ai droit qu´a un post/joçur le premier jour , je vous prierait de creer un topic sur suggestion pour plaider ma cause ! expliquer leur que je n´ai rien fait et que jze comprend pas pq mon pseudo initial ( que jaimerais bien retrouver ! !!!!) a été scratcher ! !

svp , faite part de mon probleme au webmaster de jv.com ! !!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
10 octobre 2003 à 18:13:17

Pt´être bin que oui, pt´être bin que non :-d
Adieu :-p

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
10 octobre 2003 à 18:19:39

Bonjour et bienvenu à toi Blablateurrrrrrrr :-d

C´est bon, j´ai fait le nécessaire sur " suggestions", t´inquiète pas morveux :-)))

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
10 octobre 2003 à 18:24:40

Bla, Lightman a dit que tu devais essayer à nouveau avec ton ancien pseudo mais il a supposé qu´il s´agit d´un bannissement...

J´ai plaidé ta cause, maintenant il faut attendre.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
10 octobre 2003 à 21:25:07

12121212

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
10 octobre 2003 à 21:26:38

YES ! !!!!!!!!!!!!!!!!

merci enrage ! mais pq m´aurait on fait sa ? ?

je comprend pas , je pars pendant 2 jours et quand je revien sa marche plus ! ?

bon , ba moi j´shui content , et puis c tout ! ( ce soir v en boite pr les 18 années de ma soeur ! )

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
11 octobre 2003 à 01:16:49

Je pense surtout, Enrage, que nous avons ici un public de lycéens et d´étudiants, ce qui explique, selon moi, la baisse de fréquentation, phénomène que j´avais aussi constaté lors de la rentrée de janvier.

Tiens, je viens de passer sur Suggestions pour t´épauler dans ta demande pour bla, mais je vois que c´est arrangé!..
Tant mieux...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
11 octobre 2003 à 10:45:12

Tout d´abord bonjour !

Oh, je ne sais pas si le fait que notre " population" soit estudiantine est un rapport avec le manque de fréquentation.

Sans vouloir être nombriliste, je me permet de prendre mon cas. Je n´ai qu´une vingtaine d´heures de cours par semaine et une dose phénoménale de travail à faire chez moi.
Ce matin, alors que les autres jeunes dorment, je suis en train d´évaluer des marchés potentiels, de déterminer des chiffres d´affaires prévisionnels ou encore d´étudier les stratégies de géomarketing en France.
Cela ne m´empêche pas de venir matin et soir sur le forum...
Tout n´est que question de volonté, de motivation et d´intéret :-)))

Sinon, cher Mac, maintenant que je maîtrise mon APN, je vais essayer de me faire phototgraphier ce week-end et de t´envoyer ça par mail pour le " trombinoscope" !
Chose promise, chose due.

A+ !

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
11 octobre 2003 à 12:55:04

oui , tu a raison , je dormais . .. mais je suis aller en boite jusqu´a 5 heures du mat , sa merite quand même un temps de repos ! !

sans parler de sa , toute la journée , je suis au bahut , donc je ne peut pas vous voir , le soir , 1 heure ( maximum :rire2: ) pour les devoirs , donc 6h30 je suis , soit devant l´ordi , soit devant la télé . comme je viens de passer 7 heures en cours a " bosser" ( héhéhé ! ) j´ai plutot envie d´une activiter qui ne me force pas a reflechir , donc + télé qu´ordi .

voila pour moi ( ou alors je peint ! vous devriez essayer , c dingue comme la tête ce vide , l´on a plus rien en tête , tout disparait ! souci , amour . .. bref ! on oublie tout et on pense qu´a ce " putain d´detail de merde qui qui fais chier putain connard pq ce putain d´pinceaux y passe pas dans le coin meeeeeeerrrrrddddddeeeeeeuuuuuuuxxxxxxxx ! !!!!"

voila , tout est dit pr moi !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
11 octobre 2003 à 16:34:49

Gors coup de barre ce week-end.

Pas envie de sortir. :sleep:

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
11 octobre 2003 à 18:35:03

moi non plus , je me suis amuser il y a 2 mn a crée de petits films images par image sur mon ordi . même avec 500 images sa dur a peine plus de 30 secondes ! c dingue ! alors que je me sis peter le cul a depâcer c putains d´objets !

sa rend vener´ !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
11 octobre 2003 à 18:44:47

J´ai envoyé une photo de ma trogne à Mac pour son trombinoscope.
J´espère qu´il a reçu mon mail :sarcastic:

Sinon, j´ai potassé à fond mon mode d´emploi d´APN histoire de télécharger des photos sur mon ordi pour les améliorer avec " Picture It" et les imprimer.

Malgré ma vieille imprimante de 4 ans, le résultat est très correct.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
11 octobre 2003 à 19:51:47

faudrait que je le fasse aussi . ..

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
11 octobre 2003 à 20:43:52

T´as un APN ?
Sinon, t´as qu´à demender à un pôte qui en a un juste le temps de prendre la photo, de la télécharger et il pourra l´effacer après.

C´est ça l´avantage des APN : pas de développement à 15 euros et pas de films à 5-6 euros à acheter ; les photos que tu veux garder, tu les télécharges et ensuite tu effaces ton memory stick.

Sinon, j´avais vu un appareil spécial de Sony, une espèce d´imprimante avec un mini écran de 8cm dont on se sert sans ordinateur pour choisir les photos et les imprimer mais qui coûte 900 euros ! !!

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
11 octobre 2003 à 22:03:37

Je suis revenue il y a 3h d´une fête d´anniversaire Ciné - Tekken - Baby foot, avec une petite canette de bière dans le sang ( pas grand-chose), c´était excellent! On s´est eclaté! J´ai bien joué au baby ( pour une fois), et même gagné à Tekken ( première fois que j´y jouais), mais bon, tout le mérite ne me revient pas, j´ai des maîtres formidables! :cool:

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
12 octobre 2003 à 10:12:01

c pas troip dur tekken , suffit d´azppuyer partout et + vite que son adversaire et tu gagne . ..

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
12 octobre 2003 à 11:08:13

C´est vrai que les jeux de combat c´est un peu beubeu...
Maintenant, essayez de jouer à 3 à Timsplitters 2 et vous verrez ce que signifie " stratégie".

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
12 octobre 2003 à 11:38:43

je m´amuise a faire d petits films en image par image , comme ds chikken run , mais avec d voitures . .. c mes premiers , donc c sur que c un peu sacadder , mais je suis assez fier de moua , c pas " catastrophique" .

qqun veut les voirs ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment