blablateur
Je dois encore porter un appareil à redresser les doigts pendant environ deux mois, tout en subissant deux séances de kiné par semaine. A ce régime, on pense sauver entre 70 et 80% de la motricité manuelle, pas le pied quand on sait à quel point la motricité des doigts est importante dans mon métier.
ENRAGE
Merci pour le titre. Je vais voir ça en venant en France.J´espère qu´il est sur CD. Tiens, j´ai posté il y a une heure, mais je ne sais plus bien où, sur le sujet qui t´intéresse. Je répondais à blablateur.
zobinator
J´ai beaucoup joué dans la ligne The Shadows and Cliff Richard, puis j´ai donné dans Pink Floyd. Je considère David Gilmour comme un grand parmi les grands, tout comme Hank Marvin, dont le son très pur évoque, et c´est amusant de le dire, un certain romantisme... Si si...
On pourrait citer Dire Straits, Santana, Clapton, Cocker, etc. Tous ont des sons qui me plaisent particulièrement. J´ai un boitier de banques sons accouplé à ma guitare, et mon fils a un Korg Trinity, avec lequel il m´accompagne parfois. On s´éclate bien, il faut dire...