CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

Stavroguine
Stavroguine
Niveau 6
19 septembre 2003 à 17:34:57

Une discussion passionnante à reprendre lors de ma prochaine apparition virtuelle.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
19 septembre 2003 à 17:35:41

" Attention, nous sommes en présence d´une certaine adulation, l´amour est injuste nous le savons.

L´amour une autre forme de raçisme."

=> Bein ça !
Pourquoi tu balances ça hors contexte ? !

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
19 septembre 2003 à 17:42:53

slt les gens ! !

dekoiqu´onparleparn´ici ? hein ? on ce le demande !

Wankh
Wankh
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:57:20

L´amour, c´est le racisme poussé à son extrême limite: on sacrifierais l´humanité entière à une seule personne.

C´est merveilleux, c´est délicieux, c´est jouissif, c´est fantastique, c´est catharsistique ( ça se dit? hmpf) et j´en passe, et les meilleures.

Bref, c´est cool.

Wankh qui passait par là parce qu´il y a un cybercafé en bas de chez lui ( son appart étudiant, 17m² woow) et qui s´est dit qu´il allait consulter ses mails, et puis tiens pourquoi pas faire un tour sur le forum livres, dire bonjour, créer un sujet, lancer un topic, prendre un nouveau pseudo, devenir modérateur puis admin, puis finalement prendre le pouvoir jv.com en assassinant Jerôme Stolfo?

Mhm mhm....omnibus est vanitas, et tutti quanti ( désolé pour les fautes probables, je commence juste le latin....latin obligatoire en prépa L, les temps changent mais pas partout :´( ) .

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:59:29

Salut Préparateur Linguisique.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:06:04

Tiens, comme thème de discussion sympa par rapport aux 2 prochaines augmentations du tabac : êtes-vous fumeur ou non fumeur ? Pourquoi ?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:20:57

J´écoute " The golden age of grotesque" de Marylin Manson.
Qui connaît ?

Pour le tabac, je fume le cigare depuis que j´ai 16 ans. Dès l´âge de 5-6 ans, j´adorais déja l´odeur de la fûmée du cigare. Quand j´avais 12-13 ans, mon père me laissait allumer ses cigares, me laissant tirer 2-3 bouffées à chaque fois, au grand désaccord de ma mère :rire:
A 16 ans, j´ai fûmé un cigarillos en entier et j´étais un peu foncdé ( pas l´habitude). Dès lors, mes parents m´ont autorisé à fumer 2 cigarillos dans la semaine puis je suis passé à un par jour et progressivement, je suis monté à une moyenne de 4/5 par jour. Je fume par plaisir mais aussi quand je travail ou que je suis stressé.

Et pour vous, qu´en est-il ?

zobinator
zobinator
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:05:52

Chui pas vraiment daccord.
Pr moi ya kelkechose de déraisonnable et d´absurde ds lamour . On a en a trop sur nous , on sest plus quoi en foutre tellement qu´on en a à donner , alors on file tout a une personne pasqu´on en peut plus . Mais en embrassant une personne , on embrasse toute la terre , on est tout entier ds lamour , on y voit plus rien . On donne tout mais personne ne nous enlève rien on se retrouve tout entier ds ce kon a donné on peu pas sen défaire .

ca me fai penser a une scene ds " voyage au bout de la nuit " , av un mek ki meurt et ki juste avant de mourir est en totale harmonie avec le monde , ds un amour tellement puissant qu´il arrive mem plus a distinguer celle kil aimait . Pour lui , elle est a la fois rien et tout , elle est ds le tout , noyée comme les autres ds un torrent damour .

L´amour ca fai peur pasqu´on imagine qu´il va pourrir si on le garde trop longtemps sur nous . On s´empètre dedans , on commence lexécrer son amour tellement qu´on y croupit . Fo pas rester tout seul dedans , vo mieux encore essayer de le vomir den rejeter des gros morco.

Oui oui céline ma marqué :)

pa daccord , en flirtant av une personne , on embrasse toute la terre .
cf celine kan il meurt i se rappelle plus de ki il aime.

zobinator
zobinator
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:09:14

hein c koi ce truc :/
ya un bou ki se perdu a la fin

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:49:30

Et le tabagisme dans tout ça ? !

zobinator
zobinator
Niveau 10
19 septembre 2003 à 21:01:41

ben c pa bien :/

blattos
blattos
Niveau 10
19 septembre 2003 à 21:09:52

Kof Kof!
Blattos s´enfui devant cette fumée toxique...
ciao

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 septembre 2003 à 21:14:25

lol Enrage,merci du conseil :ok:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
19 septembre 2003 à 21:23:25

Plus sérieusement, il faut se méfier des gosses, des vieux et des chiens ; ils sortent toujours de nulle part quand tu ne t´y attends pas.

Et puis en plus, depuis cet été, les plus de 70 ans sont classés comme espèce en voie de disparition. Evite d´achever les derniers.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
19 septembre 2003 à 22:04:04

C´est mort pour un vendredi soir.
En général, c´est le samedi soir qu´il n´y a personne car tout le monde sort.
Et puis, qui travaille ou a cours demain ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 septembre 2003 à 22:40:05

Roh lala^^

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
19 septembre 2003 à 23:18:03

Allez Enrage, je réponds à ton post sur le tabagisme.
J´aicommencé à fumer à 14 ans, en pension, parce que les " grands" allaient fumer dans les toilettes et que nous, les " petits", nous allions renifler l´odeur du tabac...
Je me suis définitivement arrêté un jour de septembre 1973, alors que je fumais entre trois et quatre paquets de Gitanes par jour...
Vous avez bien lu... Par jour! Le stress d´un premier mariage raté, l´enfer qui en a découlé, la misère, tant financière que morale, tout a concouru pour que j´en arrive à ce résultat. Et puis, la visite chez un médecin, pour une saleté dans la bouche, et là, t´entendre dire: " à ce rythme, vous tiendrez bien encore six mois!"... Chappe de glace sur le coeur. J´ai arrêté du jour au lendemain et n´ai jamais retouché une cigarette depuis.
J´ai réappris à respirer, à marcher, à courir. Je n´étais plus capable de monter plus de six marches d´escalier sans devoir m´arrêter pour happer de l´air... Terrifiant!
Aujourd´hui, je joue des matchs de tennis qui peuvent durer trois heures, sans problème aucun, mais j´ai perdu le souffle pour la natation. Moi qui étais champion universitaire en 100 et 200m crawl et dos crawlé, je tiens à peine 50 mètres et encore, quand je force à fond...
Alors, quand on me demande, je réponds " J´ai déjà donné!", notamment sur le plan financier...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
20 septembre 2003 à 11:08:31

FORUM ! !!!!!!!!!! REVEILLE TOI ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la clope , c de la merde !

voila , c´etait ma phrase intelligente du jour ! :bye: !

Telombre
Telombre
Niveau 23
20 septembre 2003 à 11:13:34

Effectivement.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:32:04

Salut à tous !
Je suis en train de fumer un cigarios et j´ai réussi à passer de 5 à 4.
Avant, je fumais de gros cigares, les trucs mastoc pour lesquels il vous faut une heure...

Sinon, j´ai eu peur. Comme j´ai beaucoup bossé et que j´ai plus les yeux en face des trous, j´ai lu " prison" au lieu de " pension" sur ton post, Mac :rire2:
Ca donnait " j´ai commencé à fumer à 14 ans en prison..." :rire:

Sinon, c´est toi ou ta femme au volant de la 306 sur l´aire de repos ; avec les vitres teintées, je ne distingue qu´une silhouette.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment