CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
18 septembre 2003 à 07:44:35

moi aussi , suis crrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeevvvvvvveerrrrrrrrrrr ! !!!!

blattos
blattos
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:01:09

c´est beau cet entrain matinal... :-p
ah ces précieuses minutes de sommeil perdues à ce connecté sur un forum désert...

eh bien j espére que tout le monde à profiter de sa journée et compte passer une excellente soirée

note à Canddide> tu as vu " Némo"? car je l ai vu hier soir, et oui je suis aussi une adepte du systéme D. Mis à part la morale Disney, c´est vraiment pas mal!

zobinator
zobinator
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:16:02

jai eté voir phone game , c pas mal ca fou bien la pression , et la fin est kan mem bien flippante .
Le concept de huit clos ds une cabine est pluto original je trouve , et cetait pas forcément facile a traiter , je rouve ke c un film ki sen sort bien . Et puis ca a renfocré ma " haine" ( jexagère ) pr les portables :)
cf la scene du début ( pr ceux ki ont vu le film .

C marrant kan mem , tout le monde parle mais pesonne ne se parle .
On dirait ke La terre est scindée dune immense cloison sur laquelle chacun collerai son oreille

blattos
blattos
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:21:46

salut Zobinator!

phone game à la base ne m interessait pas mais notre spoiler en chef ( soit enragé) nous a dévoilé la fin...

j aime bien le regard qui se voile des gens qui te demande ton n° de portable et réalise tout à coup que je suis sérieuse quand je dis que je n enai pas...chuis compréhensible la?

sinon je susi tenté par " Héro" et " kill bill " s´il est vraiment en 2 parties....je le dl-rais je ne sais pas!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:50:48

Je compte aller voir " Willard", le type qui a pas d´amis et qui élève des rats dans sa cave pour qu´ils le vengent de la société ; déja entendu parler.

Sinon, j´ai fait la connerie de boire 2 grands verres d´Amaretto avant d´aller me coucher + 1 cacheton pour dormir tranquille ( pas un truc type somnifère mais un truc pour s´endormir plus facilement).
J´étais malade comme une merde, et j´ai dormi 1 ou 2 heure(s) à tout casser cette nuit et en cours j´étais foncdé :malade:

Première interro de commerce très satisfaisante : je devrais avoir 8-9/10, chose que je confirmerai ultérieurement.
Demain, oral blanc de commerce devant deux examinateurs : j´ai sorti le costar noir " De Fursac" et les pompes italiennes ainsi qu´une chemise bordeau et une cravate verte à motifs un peu brillants :cool:

Vous, votre journée ? !

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:06:48

Voilà, je suis enfin rentrée et il me faut une bonne douche!
J´ai passé ma journée sur le toit de l´uni avec pas un coin d´ombre et 2 appareils merdiques...
Le plus vieux était assez obéissant, il a bien fonctionné, mais l´autre, une vrai m...
Déjà on arrivait pas à le mettre comme il faut ( alignement N-S, à plat, . ..) et après l´ordi qui devait lui donner les ordre était vieux et pas cooperant du tout!!! En plus on voyait rien sur l´ecran à cause du soleil!
Et demain matin, il faut que j´aille mettre tout ça en place et lancez les mesures pour quand le soleil pointera son nez de derrière la colline vers 8h00... et toute seule en plus!!!

Et pour courroner le tout j´ai un gros coup de soleil! A part ça la vie est belle! :ok:

Bon voilà, j´ai tout dis, ça va mieux!
Allez, hop à la douche! :content:

canddide
canddide
Niveau 7
18 septembre 2003 à 18:08:52

Salut tout le monde.
je vois que l´on parle cine. Bah moi, ces temps ci, j´ai pas trop eut l´occasion de regarder quoi que ce soit.
Les derniers en date que j´ai vu, c´est SWAT et IDENTITY. Le premier est un navet sans nom. Quand au second, j´ai bien aime et j´ai trouve la fin assez bien foutu. Les histoires de tare, j´ai toujours bien aime. :)

Blattos<<J´avais commence a le regarder, mais je ne sais pas pourquoi, du moin je ne m´en rapel plus, au bout des 5 premieres minutes, j´ai du laisser tomber le film. Sinon, je compte allez voir " jeux d´enfants".

zobinator
zobinator
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:15:36

blattos : KOI TA PA DE PORTABLE ? !

Bon , laisses moi te dire ke je trouve ca pitoyable . Un concentré d´obscurantisme provocateur , un blaspheme sordide et dangereuse sur monde moderne ! une mise en péril du pouvoir démocratique , une sauvagerie hérétique , une rebellion orgueilleuse et irresponsable ! voila ton comportement . Et tout ca on pourra meme pas te le répéter 24 / 24 h !
nan mais c vraimen nimporte koi
; )

killbill : a wé le nouvo tarentino . . jai pas trop entendu parler , mais c tarentino alors forcément chui curieux . .. i parait ke c hyper violent , encore plus que d´hab .

Le truc av les rats ca a lair un peu ridicule kan mem . Kan je vois ca jme dis kils savent vraiment plus koi inventer .

zobinator
zobinator
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:16:50

a wé jeu denfants jvais aller le voir sans doute.
Une belle paires d´acteur . Pr le reste je c pas trop . ..

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:17:49

williard ? ouais, ça a vraiment l´air pas terrible

blattos
blattos
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:32:05

willard? hm comment dire, on s´est déja payé un bon délire en voyant l affiche alors allez le voir...arf! j adore le détail qui tu sur l affiche, les lettres formant le mot " willard" sont comme rongées, c´est fort, non? :rire:

blattos
blattos
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:41:27

arf zobinator, le pire c´est que des primates m ont déja tenu ce genre de propos...
ben quoi, je ne me crois pas indispensable, et le portable rend il immortel? ben oui, c´est l excuse classique, si t as un probléme tu sort le téléphone magique et te voila transporté dans le monde merveilleux où tout le monde est heureux, s´entreaide et en parfaite sécurité... rho quel ennui!

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:47:20

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ! !!!!!!

z´avez vu la page d´acceuil ? ? :ouch: ! !!

suinon g vu jeu d´enfant , c quand même super bizzare !

blattos
blattos
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:56:39

bonsoir Bla! ouaip j ai vu, la page d´accueil ma foi...

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:57:48

La page d´accueil a bien changé, c´est vrai. Vs croyez qu´elle va restez comme ça :question:

blattos
blattos
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:01:07

en fait elle est juste passée en niveau de gris, un bug?

zobinator
zobinator
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:13:07

Blattos je crois ke cest a peu pres la meme critique qu´on a vis a vis du portable .

Personnellement , on essaye souvent ds mon entourage de contrer mes arguments en avancant le fait ke je me sers d´internent et ke cest pareil ! En fait ils font le rapprochement SMS , mail ( ou MSN ou les trucs comme ca ) .
Ca m´énerve et le pire cest ke jai du mal a me défendre ( autant qu´eux ont du mal a attaquer cela di . . )

Pourtant ca na rien a voir , ds le cas d´internet je fais le choix délibéré et restreint de prendre du temps pr établir une communication . Le portable au contraire signifie faire le choix de ne plus avoir le choix , faire planer au dessus de soi kelke chose ki serai en permanence pret a vous saisir , kelke chose ki vous guette et ki exerce une pression sur vous .
En fait le portable je suis pas fondamentalement contre , juste kan ca vient piétiner la liberté . .. etre joignable et pouvoir joigner a tout moment passe pour de la liberté au yeux de nombreuses personnes . . a koi bon s´offrir des ailes si on a pas les moyens de voler .
Ca ménerve de voir des gens en voyage ds des paysages grandioses et ki au lieu de saggripper a la beauté tant qu´elle chante encore , se mette a l´ignorer ds le simple but de raconter a kelkun ce kil ne pourra de toute maniere pas voir .

zobinator
zobinator
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:16:32

cest ptet ca l´art moderne . .. saisir la beauté en plein , lemprisonner ds une boite et le vendre ds tout son mensonge .

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:26:32

" se mette a l´ignorer ds le simple but de raconter a kelkun ce kil ne pourra de toute maniere pas voir"

Faux !

Avec certains portables ( je pense à des Nokia récents), tu peux photographier tout en parlant et continuer à envoyer la photo en parlant. Tu as aussi des portables qui font caméscope numérique et te permettent de filmer pendant 10-15 secondes en parlant et d´envoyer la vidéo tout en continuant à discuter.

Je ne pourrais pas me passer de portable.
J´hésite même à metter un kit mains libres dans ma caisse :sarcastic:

blattos
blattos
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:31:59

pour moi être joignable tout le temps c´est l enfer! même avec mon fixe, souvent je le mets sur répondeur, je nai pas forcément envie de parler, si je dessine ou j ai parfois envie d´êter seule avec mes pensées. En fait, beaucoup de personne ont peur de la solitude peut être? il se trouve que j en aie un énorme besoin( des olitude).
je déteste les gens qui laisse leur portable allumé quand on est entre amis et qui prenne tout leur appel ( enfin ces gens la ne font pas partie de mes amis...)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment