Je ne mytone pas ; en voila la preuve, mon témoignage digne d´une émission de télé-réalité !
Avec les filles, j´ai jamais été doué. D´un naturel réservé, mes kilos superflus lors de l´adolescence m´ont rendu très réservé. Vint ensuite une grosse déception amoureuse dont je ne me suis jamais remis. Ensuite, trois histoires banales qui ont finie suite à une lassitude bilatérale. Je me tournais alors vers les études avec l´espoir de mener une grande carrière qui me ferait oublier mon incompétence en matière de vie de couple longue durée et en même temps, l´Amour de ma vie qui était parti. J´erre depuis comme une âme en peine, abordant qq nanas au passage histoire de passer le temps et de jouer les " Dawson" auprès de mes deux meilleurs pôtes. La brunette dont j´ai parlé l´autre jour était vraiement une fille de mon ancien lycée que je n´ai jamais osé abordé...car elle me plaisait...
La belle ritale que j´ai mentionnée aujourd´hui dans le cadre du déjeuner est bel et bien bonne, elle s´intéresse à moi mais je ne la trouve pas assez cultivée ( c´est une vaginale et non une cérébrale, malheureusement) ce qui me bloque un peu car je préfère les nanas " belles, abordables et intélligentes" et non les " tops bien roulés avec un cerveau de moineau".
Enfin, ma Golf IV Tdi 130 " Match II" est belle et bien réelle et je me ferai un plaisir de la photographier et de l´envoyer à Mac s´il le désire ( je poserai à côté comme un cake avec les lunettes de soleil
).
C´est mieux comme ça, Bla ?
Tu ne doutes plus ?
Allez, à vous bande de dégonflés