CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

blattos
blattos
Niveau 10
08 septembre 2003 à 17:48:12

bonjour tout le monde!

ben cyberbastien, ça va pas? ho, pas de ça chez nous!

Canddide> eh bien, cela prouve que je te connais vraiment pas! je ne te voyais pas donner dans le surréalisme! pour ma part, je préfére aussi laisser libre court à mon imagination, je ne suis pas suffisament douée pour le reste. de temps je fais des incursion dans le réalisme, la, j ai fini une copie de " la dame ç l hermien " de léonard de vinci, juste au crayon hein... bein, j ai fait le portrait de s soeur...j arrive jamais à faire exactement réaliste, il faut toujours que j interpréte. mais à force, j y arriverais! ça me sert à tester mes capacités et à ne pas me vautrer dans la facilité!
bref, je suis d autant plus curieuse de voir tes oeuvres...

blattos
blattos
Niveau 10
08 septembre 2003 à 17:51:35

Enragé>bon je suppose que je t es vexé mais as tu passé une bonne journée?
ben oui, une fois que j ai dit ce que je pense on va pas se faire la guerre, si?

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
08 septembre 2003 à 17:53:18

excusez-moi pour cet accès de fureur incontrolé, mais mon emploi du temps est pas super, super, je connais que très peu de monde dans ma classe et la moitié de mes profs sont horrible

ENRAGE -> je suis en 5e

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:10:08

ah bon ? te croyais en 4 eme moi ?

ba dis donc , sa t´ameliore pas , hein ( :lol: )

enrage > >

pas pour lui les foutres dans la chate , je te rassure . t vraiment un pervers toi , hein ! ? des que je dis qq chose d´innocent et de pur , tu prend sa pr du cul !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:13:24

Pas grâve, Bastien.
Je n´ai pas pour habitude de casser les gens, quelle que soit la virulence de leurs propos :non2:

canddide
canddide
Niveau 7
08 septembre 2003 à 18:15:36

Blattos>>"..., cela prouve que je te connais vraiment pas..." Peut etre parce que je ne vous facilite pas la tache en parlant tres peu de moi ( du moins je le pense ) . Sinon, j´ai essayer aussi l´abstrait, mais j´ai vite abandonner a cause de certaines critiques du genre " c´est n´importe quoi", " c´est quoi ce truc"... Je m´etais lance la dedans apres avoir vu qq oeuvre de Dali.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:16:05

Bla

Loin de moi de telles pensées obscènes :(
Je suis choqué par les propos que tu me tiens :-p

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:18:43

> Canddide : " Peut etre parce que je ne vous facilite pas la tache en parlant tres peu de moi"

=> on sait que tu es un jeune informaticien de 23/25 ans environ, que tes parents t´ont filé leur maison et en on construit une autre pour eux, que tu hais les musulmans qui ont chassé tes ancêtres de Turquie mais j´ignore toujours la motorisation de ton Audi A3...

canddide
canddide
Niveau 7
08 septembre 2003 à 18:33:56

Excellent Enrage,mais t´as faut sur un point. Je ne hais pas les musulmans, simplement que je ne les portes pas dans mon coeur, c´est differents. Et puis ce n´est pas TOUT les musulmans ce n´est que les integristes, les fanatiques religieux.Je suis toujours loin de l´etalage que certains font ici...

blattos
blattos
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:37:35

canddide > tu ne vas te laisser décourager par ce genre de remarques, tout de même! pour ton art...
ah ben un point pour moi: ça m étonnerais que tu soit suffisamment obtus pour hair toute une communauté ( relativement vaste )
je ne te demande pas de me raconter ta vie, tu donnais l image d´un mec trés pointilleux, rigoureux voila pourquoi je te voyait dessiner des choses trés techniques!

blattos
blattos
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:43:53

ah et on ( ce con) sait que tu aimes quelqu un dans la vraie vie, tu aimes la nature enneigée, ne pas rester chez toi, rencontrer des gens c´est important pour toi tout ça tout ça!

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:47:10

faut faire d efforts pour rencontrer d gens , dure . ..

m´enfin , on fait avec .
En quelques visites a rennes , je me suis fait mal voir par 3 kaira , mais je me suis fait 12 autres potes ( kaira aussi , mais plus sympas quand mêmùe ! )

canddide
canddide
Niveau 7
08 septembre 2003 à 18:47:45

Concernant les musulmans, je tiens a preciser , si besoin est , que les seuls que je n´arrive pas a supporter ce sont les fanatiques pur et dur. Je n´ai rien contre tout les autres, au contraire.

Blattos>> Concernant les remarques, et bien je les ai prises pour argent comptant. Je dessine tout d´abord pour moi, et ensuite pour les autres. Bien que l´opinion que je porte a mes dessins me suffise, je ne peux ignorer celles des autres.
Juste une question. Tu n´est pas oblige de repondre. Mais en quoi mes propos( puisque c´est la seul chose qui te permet de me " juger") t´on conduis a ce raisonnement, que je suis qq de pointilleux et rigoureux???

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:52:03

je ne sais pas si vous etes comme moi , mais moi je trouver tjs mes dessins nullisimmes , même quand il sont bo !

vous etes comme moi ?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:58:04

J´adore faire des caricatures de mon entourage et de mes pôtes.
C´est plutôt réussis en général.

blattos
blattos
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:00:38

Bla > oh oui, sur le moment je me dis génial! et une fois que j ai le produit fini, je réalise à quel point c´est nul!

Canddide> moi aussi, je fais attention aux remarques de mon entourages même si ce n´est pas toujours facile. c´est important pour progresser mais j en tiens compte tout en perseverant. Ce n´est pas parce que ton entourage est fermé à ce style que tu dois abandonné, non?

Pour mon opinion sur ton éventuelle personnalité? parce que tu détestes le chiens! :-p
franchement, je ne sais pas je vais éluder la question grace à l intuition féminine! tout simplement!

blattos
blattos
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:10:50

bon je vous laisse, bonne soirée!

peut être pourra t on profiter du site de Mac ( si il le permet) pour échanger nos dessins?

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:17:07

Je peux vous en envoyer un des mien par mail , je l´ai sur mon ord´ .

( attention , pour delui ci , j´ai dessiner , mais la couleur et le rste du decors a été fait par ordinateur , avec un lociciel pirate qui coute normallement 40000 balles)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
08 septembre 2003 à 20:24:45

Qq´1 ? !

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
08 septembre 2003 à 20:26:40

moi ! !

ohé !

Sous forums