CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:26:11

blablateurr -> Si je connais, assez bien d´ailleurs... :hap:

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:27:01

tres bien , donc je peux te le dirte plus franchement : ta gueule ou sa va pété pour toi .

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:35:03

Excuse moi, mais quand tu a dis que tu étais amoureux, comment pouvais-je résister pour ne pas t´envoyer une vanne, mais excuse-moi, je sais aussi ce que ça fait, mais c´était plus fort que moi, tu comprends, et vu le nombre de fois où tu te fous de ma gueule, pour un petite vanne, tu vas pas monter sur tes grands chevaux, non plus..

blattos
blattos
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:50:13

salut les gens!

Bla> je n en rajouterais pas mais :-)

zobinator > ayant repéré ton retour, vais je avoir la réponse à ma grande question? l aquarelle, ça donne quoi?

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
03 septembre 2003 à 18:15:24

blattos > :(

c tout ! !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
03 septembre 2003 à 19:50:01

" elle a dormi chez moi plusieurs jours d´affiler"

Ses parents doivent être à la masse car pour laisser sa gamine de 14 ans découcher, faut vraiement avoir coulé une bièle.
Je dis pas ça pour toi ou tes parents Bla, mais si j´avais une fille de 14 ans et qu´elle voulait découcher, ça irait très très mal pour elle :sarcastic:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
03 septembre 2003 à 19:52:42

Sinon, le resto jap était très sympa avec des serveurs asiatiques ainsi qu´ambiance et décor jap.

Concernant " The Phone", c´était pas mal mais sans plus. Un huis-clos de 80 minutes avec un pourri qui doit déballer tous ses ignobles secrets dans une cabine. Le pire c´est qu´à la fin, le tueur s´enfuit et celui qu´ils prennent pour le tueur est en fait un otage...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
03 septembre 2003 à 19:53:14

NB : SPOILER ! !! :rire: :rire2:

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
04 septembre 2003 à 08:01:42

enrage > >

je crois que pour eux , elle etait chez une copine ! et puis, pour ton reqstau japonais , sache que l´ambiance et les plats ont tous été " francaissisez" pour nous . faut aller dans les quartier chinois pour trouver qq chose d´a peut pres ressemblant.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
04 septembre 2003 à 12:18:42

OK, l´astuce est bonne !
Et puis comme t´as sûrement pas mué à 100%, tu aurais pû prendre une voix de fille si ses parents avaient téléphoné : ( voix haut perché) " Ouiiii ? ! Elle est dans l´impossibilité de vous répondre, Monsieur. Elle est en train de démouler un cake." :-d

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:32:50

C´est marrant.
Je suis encore en vacances ( 4 jours) et ceux qui passaient l´aprèm sont en train de taffer...
De ce fait, le forum n´est vivant qu´en soirée :sarcastic:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
04 septembre 2003 à 17:58:16

:mort:

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:31:30

vivant ! !

ba moi je me suis taper trois profs tarer , une qui nous a crier qu´elle allait NOUS ARRACHER LES YEUX ! !

un autre qui bavait a moitier sur lui et qui essuyait ses lunettes avec la-dit matiere , et enfin la grande folle avec une salopette noire remonterjusqu´a aux seins ( qui pendent) et un ours en peluche mac do qui depasse de son sac . pour finir les exos en classe , elle le sors , le lance ne l´air et cri " C´EST FINI ! !!!!!" , avant de le ranger et de lui faire " chuuuuuuuuuuuuuttttt" . ..

je me tappe que d derangers ! ma petite amie a pour sa pare un prof d´espagnol violent , qui a pété une table ce matin en piquant une crise de nerf sur un eleve ( vu la baraque que c , sa m´etonne pas qu´il est reussi a pété nos tables branlentes en tapaznt dessus)

vive bruz ! ! :lol: !

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:43:51

waow :ouch:

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:44:45

ah oui, au fait bla, je vais commencer les warhammers, seigneur des anneaux, ils ont pas l´air mal.

zobinator
zobinator
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:45:03

blattos: salut ! ( ca fai longtemps)
pr laquarelle si tu veux savoir c´ke ca donne
ta k´a imaginer un pot de peinture renversé sur une feuille . :S
apres yen a ptet ki diront ke c´est de l´asbstraction et ke cest super profond et kon peu imaginer plein de truc ( en regardant un ciel tout bleu on voit rarement seulement un ciel tout bleu . .. ) mais moi franchement jtrouve a ssez lamentable . Enfin bon cetait kan mem une bonne expérience , jtrouve vraiment super agréable . Chui allé plusieurs fois en bord de mer avec des copains et on peignait des paysages bretons . Yen a un ki se débrouillait pluto pas mal ( il en fait régulièrement ( cest pas moi je précise :/ )
En fait jai vraiment du mal a accepter le fait ke la technique de la peinture ( surtout a l´aquarelle ) est vraiment différente de celle du dessin . J´utilise mon pinceau comme un crayon gris et jessaye de représenter minutieusement ce que je vois , et évidemment ca foire . . enfin bon jai pas dit mon dernier mot saperlopipette

zobinator
zobinator
Niveau 10
04 septembre 2003 à 18:46:10

c fou comment ca sent la rentrée par ici . .
je dirai mem ke ca pue . . fodrai pas ke je traine trop par ici :/

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:16:01

salopard* va ! nous abandonner dans notre crasse d´colier , n´a tu pas honte ! !

pour en revenir au college st jo , a l´entrée y a marquer " bienvenue au college lycée st joseph" ! ! tu parle !

zobinator
zobinator
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:38:06

héhé . .
bof nempeche moi les meilleurs souvenir ke jai cest sans doute des souvenirs d´école .
Cest vrai ke la majeure partie cest chiant mais ca rend les moments bien d´autant plus bien ( = mieux)
Actuellement ya un pseudo débat sur l´école mixte . Moi chui pour la séparation fille / garcon , ca rend les filles encore plus sauvages a la sortie de l´école . :lol:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:38:42

Je profite de mes derniers jours de vacances jusqu´à lundi.
Demain soir, je vais chez un pôte avec un autre pôte faire une nuit PS2 !

Comme je me tappe 80 bornes par jour pour aller au bahut, j´ai nettoyé l´intérieur de ma voiture, ainsi que les jantes alus de 16 pouces que j´ai astiqué à la main et j´ai vérifié les niveaux.
Je suis en dessous du minimum et je vais devoir aller acheter un bidon d´huile de synthèse chez VW demain matin histoire de ne pas griller le moteur ( un moteur Tdi 130 neuf doit bien coûter 5000-6000 euros, sans compter les 500 euros de main d´oeuvre, alors...).

Pour l´huile de synthèse spéciale " Turbo injecteur-pompes", il y´en a pour 30 euros le litre :sarcastic:
Il paraît que les bagnoles neuves consomment beaucoup d´huile...

Votre journée ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment