CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

Wankh
Wankh
Niveau 10
28 août 2003 à 13:40:49

Roberta fait une prépa aussi ( je crois qu´elle l´a déjà dit ici, d´ailleurs), mais pas du tout dans le même lycée que moi ; )
Et ça n´a rien d´indiscret, enfin je ne pense pas lol.

blattos
blattos
Niveau 10
28 août 2003 à 13:41:55

dis comme ça non mais comme tu avais dit que tu étais trés amoureux, bref je m étais fait un film... pas grave! ça aurait été si mignon!

Wankh
Wankh
Niveau 10
28 août 2003 à 13:42:44

Pas mc do? Quick alors? ; )

Plus sérieusement, mc do ce n´est pas très bon et c´est assez cher pour ce que c´est, mais ça a l´avantage d´être sans surprise.....et très courant ( tu en trouves partout, quoi).

Dans l´absolu, je préfère aussi un kebab, un panini,une pizza ou un sandwich américain.... ; )

Wankh
Wankh
Niveau 10
28 août 2003 à 13:44:03

Lol! ok je vois ; )

blattos
blattos
Niveau 10
28 août 2003 à 13:47:07

je suis trés jambon/beurre ( avec salade quand c´est moi qui le fait), comme je n aime pas la mayo et les sauce qu ils mettent dans les fast food, je me retrouve avec les nuggets bof.

je vais au snack: simple, bon et pas cher et varié!

Wankh
Wankh
Niveau 10
28 août 2003 à 13:50:48

Erf ok...de mon côté, malgré une éducation au goût très poussé de la part de mes parents, j´avoue bien aimer les sauces du mc do ( sacrilège! ; ) ) donc ça va lol.

Jambon beurre oui c´est pas mauvais, mais ça dépend essentiellement du pain, celui des sandwicheries est rarement bon...
( tiens je réalise à l´instant la profondeur du débat en cours, j´en suis tout ébaubi! ; ) .

Enfin, rien ne vaut les pâtes collantes que l´on a égoûté soi même dans l´évier.... ( je dis ça parce que j´ai déjà été passer qques jours dans mon appart d´étudiant, histoire de m´acclimater, et que j´ai été tout fier de faire des pâtes moi même, pour la première fois de ma courte vie.... :p )

blattos
blattos
Niveau 10
28 août 2003 à 13:53:30

tu m enléves les mots de la bouche: on parle bouffe!

tu veux que ta vieille tantine te donnes ses recettes faciles et inratables? ( je déconnes!)

pour en revenir à la légende des 9 preux: c´est une légende fachement oubliée! j ai posé la question sur un forum où les mecs sont calés en histoire: néant!!

Wankh
Wankh
Niveau 10
28 août 2003 à 13:56:56

Lol, ma mère et ma soeur arrêtent déjà pas de me donner des reçettes soit disant facile à faire ( ^^), je ne sais pas si j´ai vraiment besoin des conseils de toi, tantine ^^

Pour les preux, bizarre, j´avais cru comprendre qu´au moyen âge ça avait influençé des générations de chevaliers lol.......étrange que ça ne soit pas mieux arrivé jusqu´à nous ( quand on voit ce qu´on nous bassine au collège avec les écrits de chrestien de troyes ; )

blattos
blattos
Niveau 10
28 août 2003 à 14:04:15

c´est bien tout ce mystére, un enouvelle enquête pour Blattos!

je te laisse, je suppose que l on ne se reverra pas avant longtemps alors:
bon courage pour cette rentrée. et si la prépa te gave et que tu abandonnes , pas grave, tu as suffisamment de ressources en toi pour réussir! c´est ta vieille tante qui te le dis! :ok:
biz

Wankh
Wankh
Niveau 10
28 août 2003 à 14:05:05

Merci lol ; )

Bonne route à toi, ou que tu ailles, et à un de ces jours pitêtre.

ciao! :)

blattos
blattos
Niveau 10
28 août 2003 à 14:05:35

bon c´est pas clair, je voulais dire que même si tu foires ta prépa, tu pourras largement réussir ailleurs... bon t es pas con non plus, t avais compris, non? bref, je ne me fais pas de souci pour toi!

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
28 août 2003 à 15:05:06

Au fait, vous n´avez pas vu les anglais ? ? :question: Ils doivent venir le soir mais je ne les ai pas encore vus..

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 août 2003 à 16:08:02

Pas d´english ! Peut-être perdus dans le fog ?

Pour ce qui est de la bouffe ( j´arrive deux heures après le débat ! ) je n´aime pas trop les fast foods si ce n´est quelques aliments.
Mc Do => " Mac 280", " potatoes" et " salade du chef" ;
Quick => " Giant" ( pq autant de salade verte ? !) et " Cheesy".

Sinon, les khébab et les américains c´est pas mal aussi mais les fast food turcs style Mc Donner ( plagiat ! ) s´amusent à pratiquer de ces prix ! !!

Au Mans, pour 3,80 euros, j´avais un très bon khébab super bien garnis alors qu´ici l´équivalent ( maxi khébab) et à 6,30 euros...
41,33F pour un put1 de khébab :sarcastic:

Sinon, je me suis trouvé le costar que je cherchais. J´y ai mis le prix mais il tape la classe !

NB : Je serais injoignable de 18h40 à 21H45 environ.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 août 2003 à 17:38:37

:mort:

Telombre
Telombre
Niveau 23
28 août 2003 à 18:05:41

Dis moi Enrage, tu comptes modérer ce forum ou tu ne veux pas? ce serait domage de dire non. Moi quand je regarde mon sujet je vois bien qu´il faudrait un modérateur. :)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 août 2003 à 18:24:13

Telombre :

MAC EST MODERATEUR, PAS MOI.

IL N´A PAS ENCORE EU SES CODES.

Pourquoi tout le monde me demande ça à moi ? !
:sarcastic:

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
28 août 2003 à 18:41:03

Parce que tu est sur tout les topics .

Moi j´etait partit a sherbourg , au musée de la mer ( on peut visiter " le redoutable" , le premier sous marin nucleaire francais) . Je suis rentrée et me suis pris un menu chez couic
( aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh , la blague ! fallait lire quick bien ssssssssur ! !)
Un gros machin au fromage , une frite xl et un coca xl . ..

voila pour la page gastro .

la page politique : 35 % des francais vairaient bien nicola hulo ministre de l´ecologie . .. et lui , on lui demande son avis a lui ? ?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 août 2003 à 21:42:16

I´m back ! !!

Entrée : foie gras + salade.
Plat de résistance : tournedos aux cèpes et pommes de terres grillées.
Déssert : nougat glacé avec coulis de chocolat chaud et chantilly !

Je suis repu, j´ai la peau du ventre bien tendu !
Seul truc chiant : plus d´essence dans le Zippo et plus de gaz dans le briquet de ma mère ! !!
J´ai taxé des alumettes à la serveuses :rire:

Bon, j´avais dit que je serais de retour vers 21h45 ; je suis dans les temps !

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
28 août 2003 à 21:48:10

je suis la aussi ! mais g d inviters , donc peut etre que je devrai lacher l´ord d´un moment a l´autre . ..

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 août 2003 à 21:53:49

T´es obligé de rester pendant tout le repas ? !
Mes parents me permettent de faire ce que je veux quand il y´a des invités et c´était pareil quand j´avais ton âge.

Evite de destroy le déssert, cette fois !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment