CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
08 août 2003 à 20:47:44

Rhaaa !

C´est pire ; le commandant qui commande le matos et les hommes est mort et je me retrouve avec seulement une douzaine de Marines devant la forteresse des Prédators !
Va falloir que je recommence le niveau...

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
08 août 2003 à 20:57:03

Estime toi heureux: moi je patauge dans les égouts parisiens avec Lara Pouf lol!

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
08 août 2003 à 21:19:27

:dpdr: UNIQUEMENT POUR VOIR mais quelle utilité lui trouver....alors on décide d´être arbitraire, répondons nous à votre question ?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 août 2003 à 12:04:07

Salut, Anthracite.
J´ai fini TR 3 jours après sa sortie ( je l´ai eu la veille de la date officielle ! ) et je dois admettre que j´ai été déçu.
Après 3 ans de paufinage, on se retrouve avec un jeu assez fade, une maniabilité chiatique ( tu verras les jeux de caméra plus loin...) et des graphismes très imparfait.

Bon, j´ai passé du bon temps dessus mais je trouve qu´ils ne se sont pas creusé la tête...

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
09 août 2003 à 13:23:49

Bonjour!^^
Moi y´a que Tomb raider 2 que j´avais bien aimé, malgré les bugs......
Sinon j´ai fait que la moitié du 3.
Celui là c´est clair qu´il est vraiment pas terrible, mais bon, je m´y attendais!
C´est la maniabilité de merde qui m´énerve dans ce jeu!!!
Pour ce TR on est obligé de jouer à l´analogique et rien d´autre, et justement jouer à un TR à l´analogique, merci bien, c´est l´horreur!!! :-((

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 août 2003 à 13:46:57

Exactement !

Perso, mon préféré c´est le premier suivis du 3.
Le 2 était pas mal aussi.
Le 4 avait une fin à chier mais il était aussi très intéressant.
Le 5 avec les flashback m´a gavé ; surtout les niveaux qui se passaient dans l´immeuble.

Enfin le 6 m´a horripilé quand au début j´ai remarqué que le pavé ne servait à rien ; quelle merde, le stick...
Le truc méga chiant, c´est de ne pas avoir les deux fligues de base avec munitions infinies ! !!
Sinon, crois moi, tu vas bien galérer par la suite car il y´a un passage où tu dois traverser un trou sans fond sur des troncs d´arbre à la verticale et le pire c´est qu´ils sont minuscules et bougent avec le vent...
Les jeux de caméras sont tellement pénibles que lorsque tu veux faire un saut avant ( par exemple), tu devras mettre le stick en diagonale arrière sans te servir de la vue subjective.
Autre critique, pas de véhicule ; c´était fendard le quad et le 4X4 dans les autres...

Si tu es bloqué, dis le ; j´ai des codes action replay pour être invincible et faire des sauts super hauts et super longs ( 3 à 5 fois les sauts normaux ! ).

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
09 août 2003 à 14:07:20

Ok ok, merci, mais je n´ai pas d´Acton Replay poure PS2!^^
J´ai le guide officile TR6, et c´est de la MEEEEEEEEEEEEEEERDE!!!!!!! C´est minimaliste, baclé, y´a pas les endroits secrets, rien: une arnaque!!!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 août 2003 à 14:33:05

J´ai imprimé un guide en anglais très complet ; si ça t´intéresse, je peux te filer le lien...

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
09 août 2003 à 14:43:33

Ca doit être un lien sur gamefaqs, non?
C´est gentil, mais ça va: je me débrouille pour trouver des soluces!^^

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 août 2003 à 14:46:27

Savais-tu qu´il y´a un prêteur sur gage ? !

Je l´ignorais et me suis retrouvé avec des tas d´objets éthéroclytes de grande valeur.

T´en es où exactement ?

Sinon, à un moment donné tu seras dans l´appart d´une vieille ; récupère la bouteille cachée dans la cuisine !

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
09 août 2003 à 15:02:44

bah la je suis dans les égouts du Louvre.......
Euuh, c´est de Mr Renes dont tu parle?? Si c´est ça, oui, j´avais vu, mais là il est crevé.......
Pour la bouteille, vi vi, je l´avais prise!! ^_^!;
Tu sais, qd je fais un jeu, je le fais pas à moitié, et je fouille partout.....

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 août 2003 à 15:23:09

Si tu bloques dans le musée ; n´hésite pas.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
09 août 2003 à 15:47:42

Ok, merci bien ! ^^

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
09 août 2003 à 16:08:44

Par contre y´a un truc qui m´intrigue......
Quand j´ai fait le Serpent Rouge, à un moment j´ai obtenu la clé de la billeterie. J´y suis allé et dedans j´ai trouvé de l´argent et.............une autre clé de billeterie, alors que je finissais le niveau du Serpent Rouge!?!?!?
Je me la trimballe toujours là, elle sert à rien..........est ce encore un bug ( j´en ai eu des graves en plus!)

canddide
canddide
Niveau 7
09 août 2003 à 16:12:35

Je n´aime pas trop parler d´accessoire, mais y aurait t´il un amateur de MOTO pour me conseiller???

D´avance merci

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
09 août 2003 à 16:18:56

j´en ai marre!!! :-((
WarCraft arrete pas de planter!!! Ca me bouffe!!!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 août 2003 à 16:53:08

Il me restait aussi une clé pour la billeterie !
Sinon, tu as le jeu sur PS2 ou PC car il parraît que la version PC est bourrée de bugs...

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
09 août 2003 à 16:59:24

Arf, elle sert plus à rien en plus cette clé!!
Le pire c´est que dans le guide ils parlent MEME PAS de cette billeterie, c´est honteux!!!
Je joue sur PS2 et je veux surtout pas le faire sur pc!!!!! La version PS2 est assez buggée comme ça.....

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 août 2003 à 17:05:28

Tu verras, àun moment du jeu ( je ne te dis pas où, t´inquiètes ! ) si Lara tombe dans de l´eau bouillante, tu as un jeu de caméra foireux et tu as l´impressio qu´elle a les yeux qui lui ressortent derrière la tête !

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
09 août 2003 à 17:37:59

bah je crois que c´est là que je suis......Le coup des yeux, ouais j´avais remarqué!^^
Là ce qui m´énerve, c´est qu´avant l´explosion tu fais plonger Lara dans l´eau ( comme elle le dit d´ailleurs!), et ensuite bah faut que tu te démerde pour rejoindre le trou que t´as fait pêter, et dans le guide, ils disent genre " passez dedans", alors qu´on ne peut pas justement: tout est bloqué par les flammes!!!!!!!Grrrrrrrr!!!! J´arrête, ça me gave.....

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment