CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
03 août 2003 à 12:09:23

Hello ? ??

morph0
morph0
Niveau 10
03 août 2003 à 12:43:09

hello enrage ! ! d´apres les infos que j´ai pu lire sur le net, terminator 3 a couté plus cher que matrix. alors a mon avis sa va etre mortel !

je rappelle tout de mem qu´il sort le 6 aout !

:-)))

canddide
canddide
Niveau 7
03 août 2003 à 13:04:50

ENRAGE<< Ben a vrai dire, y a certain passage et certain dialogue qui m´ont decus. Deplus, j´ai l´impression que je me retouve avec le meme effet matrix. Tout action et plus rien niveau scenario. Et puis, les terminators n´etais pas suppose devenir une trilogie a la base. Ici, la fin laisse clairement pense qu´il y aura un Terminator 4 ( ben oui, connor et sa future femme n´ont rien pus faire pour empecher l´activation de skynet ( programme permettant de detruire le virus ) , qui se trouve etre en fait le virus). Et franchement, le coup du robot qui viens sauve connor des mechants robots, ca devient lassant.

Je lui prefere un Bad Boys 2, bien plus long(plus de 2h15), les echanges entre les acteurs sont bien meilleur. Enfin , ce ne sont que des suites.

MORPHO<< Oui, il sort le 6, mais disons que je suis un privilegie ; ).

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
03 août 2003 à 13:06:13

Oui, il sort Mercredi mais il faut être fou pour aller le voir la première semaine !

Mieux vaut attendre le début de la semaine suivante et éviter des plages horraires nazes ( samedi aprèm et soir, dimanche aprèm et soir, mercredi aprèm,...)

blattos
blattos
Niveau 10
03 août 2003 à 13:07:35

salut amis lecteurs...

je préfére attendre la sortie de " Kill bill" en octobre, ça devrait êter pas mal... par contre, je ne sais pas si il va coûter cher, apparemment c´est un argument de qualité! ( oui, cette remarque est ironique)

canddide
canddide
Niveau 7
03 août 2003 à 13:11:05

Kill bill??? J´ai vu la bande annonce, et franchement, je m´attend pas a des merveilles. Encore un film avec des filles, pour les filles :)

Plus serieusement, j´ai lu qu´il comptait, etant donne la longueur du film, le couper en deux, genre 2 fois 1h30

blattos
blattos
Niveau 10
03 août 2003 à 13:20:56

que veux tu Canddide, quand je voies un katana je fonce et puis c´est Tarentino! on verra bien... mais cette semaine , je vais aller voir " le royaume des chats" un petit peu de poésie devrait me faire du bien.

Bad Boy ? ça parle de quoi?

canddide
canddide
Niveau 7
03 août 2003 à 13:35:21

C´etais pour rire, j´adore les films de tarentino. Sinon, bad boys 2 ( will smith et martin laurence ) sont 2 flic qui poursuivront tout au long du film un traficant de drogue qui se sert de cadavre pour faire transite sa marchandise. Film avec beaucoup d´action et pas mal d´humour.

blattos
blattos
Niveau 10
03 août 2003 à 13:38:16

rhoo j avais compris...

ça commence mal, je fais une entrée " amis lecteurs" et on cause ciné rhalala tout va mal... tu lis quelque chose ces temps ci, Canddide? si ça t interesse je suis entre la Bible ( dose homéopathique) et le mon de Sophie

tiens un nouveau feu par chez moi...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
03 août 2003 à 13:38:59

:salut:
Kill Bill à l´air pas mal, j´ai juste vu des photos, mais ça m´inspire!
Par contre, un film que je veux pas louper, c´est Pirate des Caraibes, avec Johnny Depp et Orlando «Legolas» Bloom! Je suis une fan de Johnny Depp, il trop et j´adore ces films!

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
03 août 2003 à 13:39:51

blattos t´es en pleine crise mystique?

canddide
canddide
Niveau 7
03 août 2003 à 13:44:16

Blattos<<Hmm, voyons voir, cela doit bien faire un mois que j´ai plus touche de livre. Je m´en suis lasse. Je vais me mettre a lire des bouquin sur la philo chinoise en particulier histoire de changer.

Kytiara<< Bof, bof pirate des caraibes. Par contre , un que je conseillerais a tout le monde, c´est NEMO

blattos
blattos
Niveau 10
03 août 2003 à 13:44:37

oh non Kytiara, pour la Bible, c´est ma 3eme tentative mais cette fois j irai jusqu au bout!
je pense qu il faut l avoir lu au moins une fois. Comment veux tu que je comprenne les allusions de la plupart des romanciers sans connaitre cet ouvrage?

c´est vrai que johnny depp, outre sa jolie gueule, joue dans des film assez décalé: je l ai bien aimé dans " arizona dream" et dire qu il devait jouer dans le film de terry gilliam consacré à Don Quichotte...las, ce film ne verra jamais le jour!

blattos
blattos
Niveau 10
03 août 2003 à 13:46:42

sinon je ne pense pas voir les pirates... NEMO? ça ne me dit rien, peux tu êter plus explicite Canddide?

tiens ça me rappelle que j ai " l art de la guerre" de sun tsu dans ma biblio, va falloir que je le lise!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
03 août 2003 à 13:47:15

Mwé !

Elle égorge des chatons et trace des runes cabalistiques avec leur sang.
" Oh grand Blablatus, Pandemonium, Inferna, Diabolis ! "

canddide
canddide
Niveau 7
03 août 2003 à 13:49:06

Nemo, c´est le dernier pixar, histoire d´un poisson qui parcour l´ocean a la recherche de son fils.

blattos
blattos
Niveau 10
03 août 2003 à 13:49:29

des chatons? pff p´tit joueur!
des bébés :mort:

blattos
blattos
Niveau 10
03 août 2003 à 13:50:20

ok je vois le truc canddide, je ne suis pas sure que cela puisse m interesser...

canddide
canddide
Niveau 7
03 août 2003 à 13:50:26

Il sort quand kill bill au canada, personne ne le sais?

blattos
blattos
Niveau 10
03 août 2003 à 13:51:56

oh le p´tit malin... non je ne sais pas.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment