CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 juillet 2003 à 12:35:23

Avec le jeune je pense pas,le vieu je sais pas encore.

C est des sceances de diapos en groupe,on est 10environ a chaque fois donc a part ecouter le type corriger il nous parle pas a un seulement.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
30 juillet 2003 à 12:45:37

Quoi ?

C´est des coincés du Q ? !
Mister tapette-gonflette t´impose le vouvoiement ? !

" Oui, cher Aurelien, ayez l´obligence de passer la 5è, je vous prie".

Tu vois, mon moniteur était un ritale super cool qui tutoyait tout le monde et on passait notre temps à bavarder !
Il ne ragardait pas souvent la route et m´invitait à rouler assez vite mais il était génial !
Passionné de voitures de sport ( il possédait une Maseratti), il m´a plus appris à piloter qu´à conduire et cela m´a grandement aidé dans certaines situations !

Je ne veux pas me la pêter, mais je roule vraiement comme un démiurge !
J´ai évité des carembolages sur autoroute ( dont un où j´étais à 160 quand le tarffic à pilé et j´ai fait crisser mes pneux sur une centaine de mètres ! !!
Ou encore une autre fois où j´ai contrôlé une aquaplannage à plus de 150 sur autoroute :cool:
Voir une autre fois où j´ai maîtrisé un début de tête à queue sur du verglas

frar
frar
Niveau 14
30 juillet 2003 à 12:47:39

quelle vie passionante...

• roucoule*
ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
30 juillet 2003 à 12:50:55

> Frar : pourquoi ; la tienne l´est-elle d´avantage ?

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
30 juillet 2003 à 14:00:16

la mienne est chiante ! !! :snif2: :snif2:
Mon père ne veut pas que j´ai de chiens, ma mère est d´accord , mon frère aussi, il fait chier, lui il ne veut pas on sait même pas pourquoi, maintenat, je veux la ps2, j´ai assez d´argent, y´a de la place sur la prise péritel, mon père m´avait dit oui, il y a quelques temps, ma mère était aussi d´accord et on a conclu un marché ( que je fasse mes devoirs et tout le tralala) et vl´a que je lui demande pour mon anniversaire et IL ME DIT NON
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
30 juillet 2003 à 14:06:12

Mon père aussi avait tendence à piquer des crises d´autorités... Il s´occupait jamais de rien et parfois quand je lui demandais une permission, il voulait voir mes devoirs et mon agenda et tout et tout alors que d´habitude il en avait rien à foutre... et tout ça pour ne pas me donner la permission demandée... Ca m´a vraiment fait criser des fois. Surtout que j´étais plutôt sage et raisonnable!
Il y a certains truc pour lequelles je lui en veux encore aujourd´hui presque 10 ans plus tard.
Il était trop injuste des fois!!!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:54:09

Mes parents sont super cools et ouverts ; j´ai toujours eu ce que je voulais !

Je voulais des oiseau à 5 ans ; j´en ai eu !

Je voulais faire la conduite accompagnée ; ils me l´ont offert !

J´ai voulu aller dans un lycée privé pour éviter les djeunz ; ça a été accepté ;

Ensuite, ils m´ont offert une ch´tite occaz à 5 plaques dès que j´ai eu mon permis ( 15 jours après, en fait ! ) ;

J´ai voulu faire une école de commerce ; ils casquent 3200 euros par an ;

J´ai voulu une plus grosse caisse ; ils m´ont laché 20000 euros, et avec la vente de ma Fiesta, j´ai pû m´acheter une Golf neuve à plus de 15 plaques !
Ils me paient l´assurance et le carburant.

Rha ; la vie de fils unique est si dure :rire:

Sinon, je suis de nouveau allé sur Metz et j´ai enfin trouver un CD de Busta Rymes avec le duo avec Janet Jackson ( plus le dernier Manson) !

Ensuite un saut à Thionville ( je vais vous apprendre la géographie de la Lorraine ! ) pour récupérer 2 books :

" Dark Water" de Koji Suzuki ( auteur de la saga " Ring") ;
" Ne crains rien" de Koontz.

Ca vous dit qq chose ?

Sinon, je pousse un chti coup de gueule : marre des camions et des beaufs de hollandais en caravane ( désolé Mac...) qui bloquent le traffic.
Déja que notre pédale de préfet a fait passer la vitesse de 130 à 110, là je me trainais à 70-80 :-((

Et vous, quoi de neuf ?

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:24:39

Ils font quoi tes parents ENRAGE pour pouvoir te filer autant de fric?
T´as de la chance parce que moi c´est déjà galère pour payer mes études; entre les bourses que je reçois du canton ( c´est des vrai radin) et l´emprunt que j´ai fait à la banque, je suis pleine de dette à 25 ans...

canddide
canddide
Niveau 7
30 juillet 2003 à 17:45:11

ENRAGE, a ce jeux la, je suis sur que mes parents sont bien plus frique que toi, mais eux contrairement aux tiens, ne m´ont pas servit tout ce que je voulais sur un plateau d´argent.
Si je voulais qqch, je devais travailler pour me le payer, j´ai du subvenir a mes besoins, payer mes etudes... Je les remercie de m´avoir offert ce type d´education d´ailleur. Grace a eux, je connais la valeur de l´argent, et j´ai les pieds sur terre.

Le seul cadeau qu´ils m´ont fais, c´etais lorsque j´ai fini mes etudes, ils m´ont offert leur baraque ( ils en ont construit une entre temps )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:54:33

Canddide, si on fait des enfants c´est pour s´en occuper et pour les aider financièrement.
Je trouve honteux que certains de mes camarades de classe, filles et fils de cadres qui doivent rentrer 7000 euros par moi à eux deux, soient obliger de tafer dans un Mc Do alors que les parents sont blindés !

Je n´appelle pas cela apprendre la vie mais être con et radin.
Un enfant, c´est une décision importante de toute une vie et non une giclée de foutre au fond d´un con lors d´une soirée trop arrosée !

De plus, je connais la valeur de l´argent car pendant mes classe, je me faisais 1200 euros par mois avec le gîte gratuit.
Enfin, avec une première expérience en banque et une seconde à venir, je pense que côté gestion et business ; j´assure !
Pas besoin d´aide pour gérer mes biens et mes actions :cool:

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:32:08

Ba moi il ne me reste que 61 euros sur mon compte , je compte me creer un e caisse a savon ( y a une course chaque ete chez moi , c trop tripant ! !!)

Avec des guirlandes , un fo aileron . .. tt le tatoin quoi ! ! Peut etre l·apellerai-je " l·enrage" ? ??

:p)

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:38:01

Moi,j´ai pas grand chose, faut dire qu´ils ne gagnent pas beaucoup d´argent, mais je pourrais toujours aller bouffer chez eux quand je voudrais, mais mon éducation est asssez serrée, pas la droit à moins de 15 de moyenne et faut que je sois dans les premiers, et elle commence à me gonfler avec ça, pour la chambre, elle arrete pas de m´engueuler parce-qu´elle est pas rangée, MAIS C´EST MA CHAMBRE BORDEL ! ! :-(( :-((

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:39:30

t´es chanceux blablateurr, j´en ai toujours révé

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:41:40

Bastien, à ton âge c´est pas difficile d´avoir 15 de moyenne.
Sinon, dis-toi que pour ta chambre tu peux remercier tes parents car d´ici une 15N d´années tu seras seul en appart et tu risques de vivre dans une porcherie...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:42:42

Bla, tu vas sortir de la route avec ta chratte et finir dans le coma ; que va dire maman Françoise :-d

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:43:30

c´est " charette" et non " chratte" LOL !

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:46:11

15 de moyenne d´accord mais premier de la classe , c´est pas toujours possible, et pour le rangment de chambre, c´est que j´ai des livres partout et j´ai plus de place pour les ranger donc je les fous par terre, et eux ils m´engueulent parce que y´a des livres par terre !

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:46:57

blablateurr = petit spirou à 14 ans

canddide
canddide
Niveau 7
30 juillet 2003 à 18:53:30

ENRAGE, tu trouve que pourrir l´enfant c´est s´occuper de lui? Moi pas.

Pourrais tu me dire ce qu´il y a de honteux a travailler dans un McDo?

J´aiemerais franchement voir la tete que tu fera quand tes parents ne seront plus la pour subvenir a tes besoin. Et puis acheter qqch avec son propre argent, On en tire une certaine fierte. Mais bon, ca tu ne connais pas.

guigui653
guigui653
Niveau 10
30 juillet 2003 à 19:18:34
  • 39*
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation