Filles Uniques ? C´est un film de Pierre Jolivet avec Sandrine Kiberlain et Sylvie Testud.
" Carole, juge d´instruction, six ans d´études, est un peu rigide et a une passion pour la justice ! Tina, voleuse récidiviste, deux mois de prison, n´est pas rigide du tout et a une passion pour les chaussures ! Elles vont se rencontrer au Palais de justice et ne plus se quitter. Peut-être parce que Tina inspire Carole, et que Carole rassure Tina, ou parce qu´elles sont toutes deux filles uniques et que chacune pourrait être la sœur que l´autre aurait aimé avoir.
Et si elles ne sont pas toujours d´accord sur ce qui est bien ou mal, elles découvrent avec délices que les conneries, c´est mieux de les faire à deux ! "
Les critiques étaient plutôt bonnes, tous les avis que j´avais entendus étaient positifs. J´ai souri par moments mais j´ai quand même été un peu déçue. Mais c´est vrai qu´elles jouent bien.
Mon argument étant aussi vaseux que le tien, Zobinator, je me déclare vainqueur. Et na.
> au fait tas des jolis chaussons roberta . ..
J´avoue que ça me laisse songeuse... lol. Ca me rappelle quelque chose mais je vois plus quoi... Bouuuh.