CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
18 juillet 2003 à 19:54:58

Avec Doc, Bla et Twimx de partis, le forum est beaucoup plus molasson...

canddide
canddide
Niveau 7
18 juillet 2003 à 20:30:32

Tu sais que ce type de dvd est en vente libre ici. juste la location est interdite. Vous etes toujours a la traine a ce que je vois.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
18 juillet 2003 à 21:15:47

En France, les DVD sortent à la vente une ou deux semaines après la sortie en vidéothèque.

Tu ne vas tout de même pas me dire que les DVD sont dispos légalement à la vente avant la sortie ciné ? !?!

Sinon, est-ce le cas au Lux, car je suis à 20-30 minutes de la frontière ?

Question subsidiaire : de quel coin de la Belgique es-tu ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juillet 2003 à 22:43:08

Si meme aux usa,les dvd peuvent sortir avant le film au cinema ^_^

canddide
canddide
Niveau 7
18 juillet 2003 à 23:17:57

Enrage<<Oui, les DVD provenant des Usa ou du canada sont en vente libre. Oui, meme les films qui sont au cinema, meme ceux qui ne sont pas encore sortit au cinema ici. Je m´etais procurer Shaolin soccer pratiquement 1 an avant qu´il ne sort ici. Mais celui la ne venait pas des USA mais du japon. D´ailleur, certaine scene , fabuleuse ont ete supprimer pour la version europenne.

Si ca t´interesse, je peux meme te filer l´adresse d´une de mes videotheque.

MOOGLY25<< Ca m´etonnerais tres, tres fort...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juillet 2003 à 23:37:22

Et bien assied toi prend un verre d eau,en effet aux EUA pas mal de film qui d avance ne sont pas prevus pour faire beaucoup de box office sortent directement en dvd quelques jours avant la sortie cinema.

canddide
canddide
Niveau 7
18 juillet 2003 à 23:46:01

Ca ne tiens pas debout ce que tu raconte, sortir le film en dvd avant de la sortie cine. Pourquoi?Je prefere mettre 2.5euro pour la location que 6.5 pour le cine.Tout le monde je pense. Y a un truc qui m´echape

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juillet 2003 à 00:03:59

Bein attend j y suis pour rien,moi je defend pas le systeme,je suis pas editeur :)

Demande leur a eux moi je n ai aucunes raisons valables a te donner,je te dis juste que ça arrive.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
19 juillet 2003 à 11:53:57

C´est tout de même étrange...

Imaginez que tout le monde agisse comme toi Canddide, et ce serait la faillite pour de nombreux cinéma.
Parce qu´à l´époque où le péquin moyen allait au ciné en ayant marre de son petit écran 55 cm est révolu.
Grâce aux nouvelles technologies, on peut avoir une TV 82 cm 16/9è avec lecteur DVD, magnéto et home-cinéma pour moins de 15000 boules.
Avec le son THX ( adieu Dolby oldschool ! ), plus besoin de supporter certains parasites qui te foutent un film en l´aair dans une salle ( gamines de 15 ans qui gloussent, gamins qui parlent comme des sourds, couple simplet qui ferait mieux de rester à la maison si Popaul démange).

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
19 juillet 2003 à 12:19:07

SORTIES CINEMA

Août : -6 => Terminator 3
-20 => Tomb Raider 2

Septembre : néant

Octobre : -15 => Bad Boys 2 et American Pie 3

Novembre : -5 => Matrix 3

Décembre : -17 => Le Seigneurs des anneaux ( 2 ou 3 ? )
-24 => Scary Movie 3

Une sélection des meilleurs films pour les meilleurs forumeurs :cool:

[Lyle]
[Lyle]
Niveau 6
19 juillet 2003 à 13:07:57

La race humaine est condamnée, y´a ke des suites...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
19 juillet 2003 à 13:13:17

Je pense que Terminator 3 est très attendu car le deuxième opus date d´une dizaine d´années et avit fait fureur ; de même que Matrix 3 qui correspond à la 2è partie du 2.
Seul truc inquiétant, Matrix 2 est sorti 7 ans enivron après le 1er et là on a le 3è 6 mois seulement après le second.
Sinon, je pense que la suite du Seigneur des Anneaux est très attendue par les fans.

[Lyle]
[Lyle]
Niveau 6
19 juillet 2003 à 13:40:42

Oui Terminator 3 tré attendu, pour Matrix les 2 et 3 ont été tourné en même temps, de même que Le seigneur de anno(les 3 d´un coup) dont la diffusion est de un par an alors que les créateurs de Matrix ont pris la décision de rapprocher la sortie des 2 films ( pour kel raison ça je sé pas).
Apprécian les 3 trilogies, c´est une bonne anné de cinéma :), je déplore qd même l´absence de films un peu plus,hum comen dire, heu, nouvo et de qualité ; )

Ysen
Ysen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 13:42:27

N´y voyez aucune mauvaise intention ( surtout que je respecte ENRAGE) mais j´aimerais apporter deux précisions:
-le THX n´est pas un format audio mais une qualité d´image et de son supérieurs. Autrement dit, il est tout à fait possible d´avoir un film en Dolby Digital 5.1 en THX. En vérité, le format audio dernière génération qui tend à remplacer le DD 5.1 est le DTS ( de Digital Theater Sound). Le nec plus ultra s´il est combiné à la qualité THX...
- 4 Ans et non 7 séparent les deux premiers opus de la saga Matrix ( le premier date de 1999, le second de 2003, bien sûr).

Voilà, à votre service :-d

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
19 juillet 2003 à 15:31:12

:honte: :snif2:

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
19 juillet 2003 à 16:17:05

Terminator 3 est une vrai merde ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouinnnnnnnnnnnnnn ! ! J´ai pas aimé y´a que de l´action pendant 1h41m ! !

Mais à mon avis c´est la préparation du 4 !

Le seigneur des anneaux c´est le 3 = le retour du roi, avec un mega big guerre, carrément plus que la dernière que l´on a vu dands le deux.

Sinon, pour savoir comment j´ai regardé t3, c´est pas à un vidéo club, mais ailleurs....

blattos
blattos
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:50:21

" Une sélection des meilleurs films pour les meilleurs forumeurs "

> heu c´est de l humour?

et " kill bill" en 2004?

Ysen
Ysen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:10:01

Incroyable ! Quelqu´un d´autre qui connait Kill Bill ! Le prochain film de Tarantino va cartonner à mort.

[Lyle]
[Lyle]
Niveau 6
19 juillet 2003 à 20:25:03

Il m´a l´air assez spécial , mé c normal c Tarantino

Ysen
Ysen
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:34:21

J´aime les films spéciaux ! !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics