Merci Mac ; tu m´as mis la larme à l´oeil.
Je me suis fait prendre à 105 alors que sur ces petites nationales, je suis souvent à 160 environ ; j´ai eu du bol !
Maintenant, je respècte les limitations et je me la joue moralisateur. En rentrant ce soir, je circulais à 55 sur une route limitée à 50. Un père de famille avec sa femme et sa gamine m´a collé au cul alors j´ai pillé. S´il n´avait pas eu de réflèxe, il se serait planté avec son petit équipage. Il m´a fait signe que j´étais dingue et je lui ai fait un bras d´honneur.
C´était la première anecdote de la journée ; )
Sinon, j´ai vu une de ces bombes à la banque !
La petite 20N, 1m70, brune avec des jambes de rêves dévoilées par une robe assez courtes, un 90C de série et un cul à faire bander un centenaire. Je l´ai matté comme un crevard et elle me lançait des regards amusés et flattés. J´ai eu le droit à un grand au-revoir quand elle est sortie de la banque.
C´était la 2è anecdote de la journée ; ))
En rentrant, j´ai appelé mon meilleur ami pour qu´on se fasse une sortie ce week-end ( on est que mardi, mais bon ! ). J´ai entendu une de ses amies et comme ça voix m´a charmé, j´ai demandé à mon pote de me la passer. Je l´ai dragué en lui disant qu´elle avait une très jolie voix et elle a semblé apprécier !
C´était la 3è anecdote de la journée ; )))
< <Enragé, on s´en bat de ta life ; dégage !
-Ha bon ? !!
-Ouais ; fous le camp, pauvre tache.
- : ( > >