CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
07 juin 2003 à 19:07:02

J´adore les chats, Nat !

Il y´en a une dizaine dans mon jardin que je choye comme si c´était les miens et j´ai même aider une femelle à accoucher en coupant le cordon car le petit était encore accroché au placentas...

rotch
rotch
Niveau 10
07 juin 2003 à 21:03:35

Salut a vous ! !
Vous parlez de quoi en ce moment ?

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
07 juin 2003 à 22:51:34

tu sais pas lire ? ?? lol !

Moi aussi j´adore les chats, c´est trop mignon, mais je suis certainement allérgique à leurs griffures comme mon père mais je suis toujours en train de me battre pour avoir un chien...

Pour le cheval, si ça marche pas, va voir un club et amène leur le poney, ils sauront certainement ce qu´il faut faire...

Devant la tour monparnasse infernale, j´étais mort de rire, j´arrivai plus à me calmer, tellemtn je rigolais de ces deux cons en train de courir en croyant que leurs chaussures vont exploser... Vive " Qui a tué Paméla rose" ça a l´air tropppppp bien ! !! J´ai vu des extraits et j´étais ptdr en les regardant...

Je suis à Paris, c´est trop cool, et en plus je joue à Wolfeinsein, Max Payne, Grand prix 3 avec le volant et les péd

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
07 juin 2003 à 22:52:11

ales...

bettik
bettik
Niveau 10
08 juin 2003 à 08:09:08

mouais bof les comique français qui se lance dans le cinèma, je trouve souvent le résultat assez pitoyable, quand je vois la tour montparnasse . .. j´en vient meme à me demander si ils sont pas gogol pour de vrai

m´enfin avec le film de mister bean c´etait un peu la meme chose, a croire que quand ça sort de leur format habituel ça perd de sa " force"

sinon quelqu´un connait father ted, cette merveilleuse série british?

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
08 juin 2003 à 09:53:34

Moi aussi j´adore les chats , enfin , tt les animaux en fait . ..
J´ai de la chance de n´etre allergique a aucun d´entres eux !

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
09 juin 2003 à 08:28:36

Juste une question: quelqu´un a-t-il l´intention de voir Hulk?

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
09 juin 2003 à 10:06:27

oui , moi !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 juin 2003 à 10:54:18

J´ai aussi l´intention d´aller le voir tout comme " Fast and Furious 2" et " Terminator 3".

blattos
blattos
Niveau 10
09 juin 2003 à 11:06:58

waou la sélection du cinéphile...
; )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 juin 2003 à 11:21:58

C´est pas assez intello pour toi ?

blattos
blattos
Niveau 10
09 juin 2003 à 16:31:13

de suite les grands mots!
disons que " f&2" c´est vraiment pas mon truc!

terminator 3? je suis assez curieuse de voir ce que ça va donner, je le louerais quand il sortira.

peut êter qu´il faut 1 certain niveau de testostérone pour apprécier , qui sait?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 juin 2003 à 17:16:14

Je suis allé voir " Qui a tué Pamela Rose" cet aprèm.

Si ça intéresse qq´1...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
09 juin 2003 à 18:04:52

Alors , c´etait comment ?

Terminator 3 , pq pas , j´ai bien aimer le deux ( surtout quand le mec se prend une decharge de fusil a pompe a bout portant).

Fast and furious , beuuuuuuuuuuaaaaa , de la merde ! !!!!!!!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 juin 2003 à 19:37:38

C´était comme " La Cité de la peur" en un peu différent.
Plein de stéréotypes sur les flics américains, des personnages caricaturaux et qq bonnes blagues.
C´était marrant mais je m´attendais à mieux.

En début de soirée, je me suis fait flasher par les gendarmes : 105 au lieu de 70 ( 99 au radar).
Bilan : 2 points en moins et 90 euros d´amende.

1 km/h de plus et je me mangeais 3 points et 135 euros d´amende, le radar faisant foi !

blattos
blattos
Niveau 10
09 juin 2003 à 19:56:38

et " Dogville" quelqu un l a vu?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:08:13

Tu te fous de mon permis ? !!

" Dogville", c´est le film avec Vin Diesel, non ?

Celui où c´est un agent des stups qui coince un gars et qui part en vandetta après qu´on eut tué sa femme ?

blattos
blattos
Niveau 10
10 juin 2003 à 09:03:37

bonjour tout le monde!

heu " dogville" c´est plutôt le dernier Lars Von Trier... vin diesel n a rien à voir la dedans, du moins I hope so!

Enragé > c´est pas tant que je me fous de ton permis mais vu ta maniére de conduire ça devait arriver tôt ou tard... j espére que tu ne vas pas attendre 1 grave accident pour te calmer un peu. Ebfin c´est ta vie... et un peu celle de ceux que tu vas percuter.

hawknight069
hawknight069
Niveau 5
10 juin 2003 à 09:48:05

Je pense que j´ai voir hulk, moi aussi... Quand on regarde la courbe de progression des adaptations de comics: Xmen, spiderman, daredevil, xmen 2... Hulk? Non, j´ai vu quelques images allèchantes, alors je vais y aller sans trop d´aprioris... Pour ton permis enrage, je suis navré, mais je rejoint l´avis de balttos : quelle que soit ta maîtrise du véhicule, plus tu vas vite moins tu peux maitriser TOUS les paramètres de ta conduite ( obstacles innatendus par exemple...). Si tu aime la conduite rapide, fait donc du circuit pour te défouler ^_^...

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:14:50

C´est exact Enrage, tu vois, en temps qu´ancien pilote, même avec ma caisse ultra-pousée, je préfère rouler aux vitesses-limite. Non par peur du gendarme, mais parce que je ne sais jamais comment va se comporter le type qui est devant ou derrière moi...
J´en ai ignoré, des provocations, tant avec ma 306 qu´avec mon coupé 406 à l´époque... Comme elles sont éqipées sport, tu vois les jeunes dingues vouloir faire la course... Il me suffirait d´appuyer un peu, ou de me mettre le nez dans le cul du provocateur et faire comme en circuit... le pousser à la faute, avec les conséquences que l´on devine...
Je pars du principe qu´on risque sa vie à chaque tour de roue, en voiture et j´adapte donc mon comportement en conséquence.
C´est vrai, tu peux aller te faire plaisir sur des circuits. Il y en a de pas chers à la location pour une paire d´heures.
Fais quand même attention... On t´aime bien ici!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment