CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

sulaco
sulaco
Niveau 10
03 juin 2003 à 17:48:31

ces voitures me font toutes réver!
le nurburgring, c est le petit ou alors la grande boucle que tu as fais? quand j aurais une voiture qui poussera un peu, j irais passer une journée sur la grande boucle ^_-
la GT40, c etait quelle verion?
la belle epoque des sports mécaniques ( soupir...)

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
03 juin 2003 à 18:09:42

put11111111111111111111111111111111111111111111111

g envie de tous nikééééééééééééééééééééééééééééééé

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:21:14

ouais moi aussi :

J´étais en perm´ et pour m´occuper j´écrivais des nouvelles sur mon carnet, y´a une pionne qui s´ammene, puis qui me dit :
-Donne moi ça !
-Non, lui ai-je répondu d´un ton autoritaire ne voulant point qu´elle les regarde
-Donne moi le je te dis ! !
-Non ! Et je l´ai planqué sous la table
-Bon ok; tu me le files avec ton carnet de liaison
Je les lui ai passé et comme une conne elle a rien foutu dans le carnet de liaison.Donc je reprends mon carnet
-Et merci, ça te tuerait ?
-Merci que je le lui ai répondu, en plus y´avait mes amis derrière en train de se marrer comme des malades, je vous dis pas la journée......

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
03 juin 2003 à 19:06:37

Moi je suis partit a vélo pr 4km sous la flotte , suis arriver trempé , puis j´ai eu mal au ventre tt la journér , et la j´ai une dents qui me fait super mal.

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
03 juin 2003 à 19:17:23

put1 g trop les nerfs ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sulaco
sulaco
Niveau 10
03 juin 2003 à 19:19:15

je crois q´on en peut vraiment rien faire pour toi là...

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
03 juin 2003 à 19:30:06

j arive pas a me calmer, j ai envie de . ...... put1 fo pas kelle me phone soirce car elle orait droit a ttes les insultes possibles et ke j connais

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
03 juin 2003 à 23:26:37

On l´appelait le Nürburg... C´était la grande boucle, " le circuit aux mille virages", de 27 kms de longueur. On accomplissait un tour en 9 minutes sur une berlinette 1800 et en 7.30 sur une GT 40 ou une Lola T70...Ça aussi, c´était une belle voiture. J´ai pu essayer, à l´époque la Porsche 917 de Helmut Marko, victorieuse au Mans 1971. C´était alors le team John Wyer/Gulf qui faisait la loi sur les circuits... Moi, j´ai eu en mains la GT-40 nº 1046 à culasses Weslake, de 4,9 litres, à quatre carbus double-corps Weber, 550CV, 0 à 150 Kms en 1ère en 5 secondes, 350 kmh en pointe à 7000 tours, un couple de plus de 85mkg à 3000 tours... Autant dire que ça poussait fort pour l´époque. Aujourd´hui, une telle voiture serait littéralement " déposée" par une F1, et aurait l´air d´un joujou pour dame patronesse... Quant à la Daytona, je l´ai pilotée pour remplacer un copain au sein de l´écurie américaine du NART...
J´aimais bien le circuit d´Hockenheim, très rapide, mais j´ai eu un faible pour le Nürburg et pour Spa. Spa est un circuit technique où la concentration ne doit jamais se relacher, contrairement à Hockenheim, où, sur les deux grandes lignes droites de l´ancien circuit, tu peux un peu respirer, sans pour autant commencer à gamberger.
C´était une époque où les courses ne se gagnaient pas dans les stands ou sur le tapis vert, mais à la sueur de son front et, parfois, au prix de lourds tributs... J´ai vu Stommelen et sa Porsche sortir devant moi, et, vu l´état de la voiture, j´ai eu la frayeur... Cette fois-là il en est sorti, mais quelques temps plus tard, il y est resté, comme mon copain Siffert. Ce furent des moments douloureux. Puis, comme j´étais étudiant, j´ai repris mes études et j´ai abandonné fin 73, bien que je me sois fait quelques petits plaisirs en courses de côte, sur l´Alpine 1800 proto d´un copain.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:33:02

Ils vont sortir une nouvelle version de la Ford GT40. Elle reprendra vaguement la carrosserie de l´ancienne avec des tas d´améliorations en matière de sécurité et de systèmes électroniques embarqués.

twimsk
twimsk
Niveau 10
04 juin 2003 à 21:14:14

a propos,quelle est votre bagnole de course préférée?ou meme en general,remarque...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
04 juin 2003 à 21:41:21

Je dirais que ma préférée est la Ferrari 360 Modena.
J´aime également la BMW M3.

canddide
canddide
Niveau 7
04 juin 2003 à 22:51:31

VERTIGO ( La seul voiture de marque belge ) . Cette voiture est magnifique a tout point de vue. Si non, j´ai un penchant pour la MURCIELAGO ( c´est une lamborghini pour ceux qui ne connaissent pas )

sulaco
sulaco
Niveau 10
04 juin 2003 à 23:09:11

c est dure comme question!
j ai un penchant pour Porsche, le modele serait la 911 Turbo 996...

Mac

tu veux me faire faire une crise cardiaque?
c est mes reves que tu raconte la : ´(

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
05 juin 2003 à 00:12:05

Et moi, je les ai vécus... Et je n´aurais pour rien au monde, laissé ma place...

La GT 40 existait en " Street Version". C´était rigoureusement la même mais les " spaghettis" étaient équipés de silencieux... et le V8 avait perdus pas mal de canassons à l´arrivée...
Puis il y a eu les copies, motorisées avec un V6 PRV très amélioré, qui donnait de bonnes sensations, mais ce n´étaient plus de vraies Ford...

Ma voiture préférée?
Préférence de raison:
La Rolls Silver Shadow, parce qu´increvable! Et garantie à vie... Silence, confort, tranquillité, en font une voiture appréciée, adulée et recherchée...
Préférence de coeur:
La Jaguar XJ 6, parce que intemporelle. Elles ont toujours été, depuis la première, parmi les plus belles voitures jamais réalisées. Qui ne se souvient de la XK 120 cabriolet, puis de la XK 140? De la E-Type, De la MK II et la MK IV(MK pour " Mark") des années 60
Préférence de sport:
La Ferrari F 40... L´apothéose faite automobile!!! La stradivaria des voitures, la diva des pistes et des routes, une voix qui vous ensorcelle... Une sirène pour laquelle vous seriez prêts à toutes les bassesses pour la posséder...
Le choix est dur... Très dur!

sulaco
sulaco
Niveau 10
05 juin 2003 à 00:16:46

je sens là un penchant pour Jaguar, non? ^_-
mais pour moi le choix est d autant plus difficile qu a part une Clio Cup, je n ai jamais rien conduit de sportif et les seules belles dans lesquelles je suis monté sont S2000, Porsche 911 type 996 ( toutes) et Cayenne, le tout a l arrêt, au Mondial 2002
dans les anciennes, j aime beaucoup la Excalibur Phaeton, c est monstrueux ce truc!

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
05 juin 2003 à 08:17:31

moi, je sais pas, j´hésite entrre la ferrari f-40, modenna, testarossa, porsche 911 carrera 2, jaguar je sais plus laquelleet bien d´autres

TygH
TygH
Niveau 6
05 juin 2003 à 09:47:08

http://www.outwar.com/page.php?x=924763

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
05 juin 2003 à 19:09:27

voila pour moi un bijou, accecible malgré tous

http://v10ware.free.fr/m3[...]=Decapotable/grand/

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
05 juin 2003 à 19:11:38

dsl c etais pas une blague mais j me suis planter, voila :

hum ! tous c ke g a dire tellement elle est hum !

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
05 juin 2003 à 19:12:42

pt1 j comprend pas !
marche plus alors j vais faire otre chose !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment