CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
01 juin 2003 à 19:12:42

Dans 3 semaines c´est l´été !

Comment vivez-vous cette période de châleur ?
Je me tappe du 26°C dans l´appart et ça crêve ! !!

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
01 juin 2003 à 19:34:26

j veut pas etre ds 3 semaines ! !!!!!!!!!!!!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
01 juin 2003 à 20:00:44

Pourquoi ?

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
01 juin 2003 à 20:03:18

parce ke c la fin des cous !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
01 juin 2003 à 20:12:59

Perso, je suis content de n´avoir plus qu´un an à tirer ( 2è année de BTS) car quand t´as goûté au monde du travail, t´as vraiement plus envie de remettre les pieds en classe ! !!

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
01 juin 2003 à 20:13:58

moi j ais peur de la perde par la fin des cours !

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
01 juin 2003 à 20:25:59

en faite j suis presque sur de la perdre, car la ou je vit bas les filles sont pas cki ya de plus respecté a part les soeur et otres

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
01 juin 2003 à 21:25:46

. ..

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
01 juin 2003 à 23:59:05

Pardon Sulaco, je ne suis pas passé hier et aujourd´hui... Il y avait pas mal d´animation à mon club de tennis... La compétition a pris fin cet après-midi et hier soir, le barbecue annuel a accaparé mon temps, webmaster oblige, puisque telle est ma fonction... De plus mon team et moi allons jouer en catégorie nationale l´an prochain, puisque nous sommes champions! Notre team a gagné toutes ses rencontres,si bien que nous avions une telle avance sur nos suivants que, même si nous avions predu aujourd´hui, nous aurions tout de même passé la catégorie...
Exact, la S16 chaussé ainsi me permet de passer en virages à des vitesses que réprouveraient les autorités si elles me voyaient faire...
J´ai eu un coupé 406 juste avant cette voiture, et je trouve les sensations de la 306 plus excitantes...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 juin 2003 à 07:56:39

Tu vis en banlieu ou quoi ? Une mechante kaillera ?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
02 juin 2003 à 09:42:46

Yo ! 9-3 en force man ! Ch´fais une cassdédi à tous les keum de ma T6 ! Spécial big´up à tous les massives et les galériens ! On s´en sortira, Inch Allah !

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
02 juin 2003 à 11:03:30

non, mais dans un quartier, pas a la campagne.
c pas encore comme vitry ou marne la vallé !
mais j y suis depuis ke j suis née et j connais assez bien comment ca se passe.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
02 juin 2003 à 13:06:17

Héhéhé !
Je ne bosse pas samedi ; un chti week-end de 3 jours en perspective.
Vive la banque !

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
02 juin 2003 à 13:19:36

ouais bas moi g cours mais ya plus de controle donc c les vacs

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:07:22

Haaaaaaaaaaa !

J´ai récupéré ma caisse !

Ils ont dû changer la partie inférieur du spoiler avant et les deux cuvelages ( protections situées devant les roues).

J´en ai eu pour 193,38 euros ( 1268,49 francs) ! !!
Une note assez salée, je trouve : /

sulaco
sulaco
Niveau 10
03 juin 2003 à 00:41:44

C´est pas grave Mac, tant que c´est pour la bonne cause ^_-
Je vois que tu es amateur de belles mécaniques!
Et me je roule en Clio 1.2, pas de danger de faire peur aux autorités ; )

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
03 juin 2003 à 01:24:17

Amateur... C´est un peu le mot.
J´ai été pilote semi-pro sur proto dans les années 67 à 73... J´ai fait partie de certains teams de course en Allemagne, où j´ai retrouvé des gens comme Vic Elford, Pedro Rodriguez(avec qui nous parlions espagnol-il était mexicain), Rolf Stommelen, Jo Siffert... etc. Certains sont morts, et j´ai perdu les autres de vue.
Mais les belles bécanes, j´ai connu... Berlinette Alpine 1800, Alpine A220 V8, Porsche Carrera RSR, Ferrari 265 GTB-4, plus connue sous le nom de " Ferrari Dytona", et enfin la fabuleuse Ford GT-40... Je crois même encore avoir le nº de chassis de celle que j´ai pilotée aux 1000 kms du Nürburgring et de Spa-Francorchamps...
Quelle époque, crénom! Qu´est-ce qu´on se faisait plaisir alors! Mise au point, mains dans le cambouis, les nuits blanches à chercher le dernier cheval qui apporterait la victoire ou un podium...
Une femme brancard(pas l´actuelle, qui est une perle), des gosses et la vie a basculé... Du mauvais coté. C´est ainsi!

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
03 juin 2003 à 08:44:12

. ...................

j suis grave decu

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
03 juin 2003 à 15:14:24

mac-artist, putain de bordel de merde, tu as piloté une FERRARI DAYTONA ? ??!!!!!!!!UNE FORD GT 40 ? ??!!!!!!!

mon dieu que le monde est cruel quand j´aurai l´âge et le permis de conduire, je paris qu´il n´y aura plus une seule de ces splendides voitures ! ! OUINNNN

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
03 juin 2003 à 16:40:15

Marie - Sophie Vermot , c´est le nom de l´auteur qui est venu nous parlez en classe , aujourd´hui : Xss ! J´ai pensez a toi , je lui ai dit que j´avais un ami pres a ce faire publier et qu´il s´angoissait comme un dingue . Il n´y a pas que des bonnes nouvelles , dsl .

Les editeurs refusent environs 1 livres sur 4 , sont conseils : n´envoie pas a des editeurs " pilotes" ( tres connus ) en premier lieu , commence par des petits moins connus . Les pilotes tiennent a garder leur clientele et prennent donc beaucoup moins facilement que les autres petits editeurs .

Les ecrivains gagnent environs 10 % du prix de chaque livre vendu ( environ).

Conseil : ils te proposeronts surement un contrat stipulant que , ci tu signe , tes bouquins ne devronts etres proposer QUE a eux . donc , barre cette phrase car ils deviendra alors beaucoup plus dur d´etre publier

Tu n´aura pas le choix de la couverture ( enfin elle , chez cascade , c comme sa).

Voila , sache que c´est dur mais qu´une fois accepter , sa devient plus facile !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma