CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
27 mai 2003 à 20:21:13

La bonne sousoupe avec la papaille ; )

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
27 mai 2003 à 20:27:00

j´aime pas la papaye ; ) mais faut dire que c´est vrai ça peut prendre plus d´une semaine, j´ai eu droit au discours d´une assistante de l´orthodentiste.... mais ce**** de ******** d´ortho m´a fait un mal fou en me mettant les trucs sur les molaires ! !!!!

T´es devin ENRAGE ? Parce que je viens de me taper la sousoupe mais sans papaille...

blattos
blattos
Niveau 10
27 mai 2003 à 20:29:58

Enragé > comment dire...t´es lourd!

cyberbastien > mais une fois la torture achevée, tu auras un magnifique sourire! ; )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
27 mai 2003 à 20:59:11

C´est juste pour satisfaire ma curiosité.

C´est dommage que je n´ai pas ton adresse e-mail du travail car cet aprèm il n´y avait pas beaucoup de clients à la banque et je m´suis dit : " Tient, Naty doit être en train de se tourner les pouces ; si seulement on pouvait passer le temps en " e-mailant" ; )

Crois moi, c´est cool de faire mumuse avec de l´argent ; )))

Le plus chiant, c´est de regarder un client dans les yeux et de lui apprendre qu´il est à découvert alors qu´il est dans la dèche : (

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
28 mai 2003 à 00:05:59

" regarder un client dans les yeux et de lui apprendre qu´il est à découvert alors qu´il est dans la dèche"

S´il est à découvert, il est forcément dans la dèche, non?

hawknight069
hawknight069
Niveau 5
28 mai 2003 à 09:08:46

Pas forcément Doc, tout dépends de tes revenus... y´en a qui sont à découvert parce qu´ils vivent un poil au dessus de leur moyens, mais qui ont des situations suffisement confortables pour s´en sortir...
Pour les autres, y´en a qui ont de vraie galères d´argent, qu´on résout pas en 6 mois, loin de là...
Et effectivement, ENRAGE, je pense que ça doit être quelque chose d´êxtrêmement dur à annoncer, surtout quand tu as une certaine sympathie pour le client...

Eschyle
Eschyle
Niveau 3
28 mai 2003 à 10:17:44

Il a même les larmes aux yeux...Pauvre de lui!

Docom
Docom
Niveau 12
28 mai 2003 à 11:03:17

" surtout quand tu as une certaine sympathie pour le client..."

MDR !

Tu aurais dû taper " une certaine sympathie pour l´argent du client..."

hawknight069
hawknight069
Niveau 5
28 mai 2003 à 11:28:46

euh.. si il est dans la dèche, son argent, ça m´intéresse pas trop... Et j´espère qu´enrage n´est pas aussi vénal que ça...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:13:30

cyberbastien > >

Hehe , moi sa m´a rien fait ! J´ai pu bouffer des sandwich et tt sans aucune gene ! Enfin , sa change suivant les personnes. J´ai une copine qui a eu super mal le premier jours et apres sa allait mieux.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:52:28

La question n´est pas d´être vénal à tout prix mais de gagner de l´argent et de fidéliser le client.
Quand je parlais des découverts, je faisais surtout allusion aux gens qui demandent un virement interne de 1000 euros par exemple, de leur compte courant vers leur PEP et qui ne dispose que de 150 euros sur leur compte courant.
Ils sont tout affolés d´apprendre ça et tu dois leur expliquer les différentes transactions qui ont été effectuées les 15 derniers jours.

Il faut faire gaffe aux p´tits malins qui demandent un virement interne qui en fait est externe ; hier j´ai d´ailleurs faillit me faire entuber par un client.
En effet, sans procuration, il est interdit de débiter de l´argent d´un tiers pour créditer l´un de ses comptes.
C´est un peu comme si je prenais le numéro de compte de mon père sans autorisation et que je virais 5000 euros sur un de mes comptes.

La priorité est de vendre des produits ou des " package" dont le client n´a pas forcemment besoin mais qui rapporte à la banque.

Quoi qu´il en soit, ils n´ont pas peur ; en tant qu´étudiant stagiaire j´ai le droit de faire des virements allant jusqu´à 15000 euros ( 100000 F) contre 150000 euros pour les employés ( 1000000 F) !

Si vous avez divers questions sur la banque, je reste à votre entière disposition ; )))

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:12:26

Pourquoi ils sourient jamais les banquiers ? ?? ^_"

bettik
bettik
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:30:01

si ils sourient mais quand tu as le dos tourné

et pi pq qui nous raconte tout ça

Docom
Docom
Niveau 12
29 mai 2003 à 13:02:05

Hawknight069 > >> " si il est dans la dèche, son argent, ça m´intéresse pas trop"

Mais pourquoi est-il dans la dèche ? Mmmmmh ? Qui lui a accordé des prêts à n´en plus voir la fin ? Mmmmmh ? Qui lui a accordé un nouveau dernier prêt afin de rembourser la dette, avec un taux d´intérêt encore plus important ? Mmmmh ?

Tu crois que je ne sais pas de quoi je parle quand je dis que tu aurais dû taper " une certaine sympathie pour l´argent du client..." ?

Toujours MDR...

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
29 mai 2003 à 13:05:44

bon grand weekend tous l modne, moi j me barre en camping avec ma mere.

j revienrais dimanche soir ou lundi soir ^^
@+ all

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:35:08

@+, bonnes vacances

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:41:46

DocoM, en plus d´être dentiste, est psychologue pour banquiers?!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
29 mai 2003 à 14:07:34

Les employés de banques ne sont pas tous des requins...
Hier, une vieille dame d´environ 75 ans et sa fille d´une 50N d´années sont venues me voir en me disant qu´on leur refusait un entretien concernant un prêt qu´elles avaient du mal à rembourser.
Le responsable m´a dit au téléphone qu´il n´avait pas le temps alors je suis allé le déranger en pleine réunion pour qu´il s´occupe de ces pauvres dames.
Ca ne lui a pas plus mais après mon irruption, il est venu en personne les accueillir pour une négociation.

On peut être banquier sans être déshumanisé pour autant...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
29 mai 2003 à 20:32:04

Moi je trouve pas les banquiers sinistres , ni sadiques avec les vieilles non plus . ..

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
30 mai 2003 à 21:12:41

SNIIIIIFFF : ((((((((((((((((

J´étais sur le parking du Quick et en me garant, j´ai accroché le sous-bassement avant de ma voiture ( partie inférieure du pare choc) ; cette pièce est restée sur le parking et ma jolie caisse qui n´a pas encore 2000 bornes au compteur est défigurée...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment