CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

blattos
blattos
Niveau 10
26 mai 2003 à 16:32:09

trop bon!
; )

hawknight069
hawknight069
Niveau 5
26 mai 2003 à 16:34:04

Non, Blattos, ça ne vient pas de toi... c´est plutôt que les gars du Libé se complaisent dans leur masturbation intellectuelle et donc ils mettent plein de notions à la cons, de mots assez lourds pour montrer tout le vocabulaire qu´ils ont, et tous les conceptes super compliqués qu´ils emploient. La critique est pleine d´argument foireux, d´analogies bancales ( celle de l´incal n´est pas la pire... c´est celle de Link -> rapport fait avec le nom du héro de zelda alors quil suffit de faire une traduction et de réfléchir 30 s pour voir que c´est un nom approprié pour un opérateur de bord...)
Sinon, tout à fait d´acoord avec toi sur l´Incal, c´est une série géniale au scénar ma foi fort décalé...

blattos
blattos
Niveau 10
26 mai 2003 à 17:03:37

c´est vrai que le lien entre Link ( haha) et Zelda est franchement tiré par les cheveux: on sent le mec qui sort lessivé d´une séance de brainstorming...

hawknight069
hawknight069
Niveau 5
26 mai 2003 à 17:22:19

Le problème, c´est qu´il n´est pas tiré par les cheveux, ils est carrément sans objet: c´est comme si ils avaient fait le lien dans le premier Matrix entre Tank ( l´opérateur) et l´armée, ou la guerre... ça n´a pas de sens pour moi...

zobinator
zobinator
Niveau 10
26 mai 2003 à 18:33:06

" hier soir, je suis allée admirer le coucher de soleil sur les cr^tes ( face à la mer), c´était superbe avec les nuages, la brume... c´est devenu magique... "

ca orai fai une belle foto : )
nuage , soleil , brume... drole de mélange kan mem . .. tes resté combien de jours a ton point d´observation ? : / ( enfin petet qu´a marseille c une brume de tapette . .. ou alors ke le soleil n´est pas le mem et qu´il se fait plus respecter : / )

sinon merci pr les infos sur " fanfan " hawknight.
Jai limpression ke la forme de racisme " france d´en bas " qu´accuse libé a travers " fanfan la tulipe" semble trouver parfois une certaine résonnance ds la maniere qu´ils ont d´intellectualiser toujours tout , d´une maniere parfois pédante , et notamment dans des jugements parfois peu objectifs , d´autant plus que la dénigration des autres semblent parfois se faire au profit de leur propre mise en valeur . .ca a souvent kelke d´ostentatoire et ca les rend un peu hautain , menfin bon jme tais paske je connais pas bien libé finalement . ..

en tout cas merci kan mem a libé , paske cette maniere kils ont eu de dénigrer fanfan ca me donne encore plus envie daller le voir ( finalement jai rien eté voir ce week end : ( )

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
26 mai 2003 à 18:43:50

Chose génialissime et exceptionnelle: il fait beau sur notre Valenciennes chti aujourd´hui! Merveilleux, mais au combien brutal. 25° après 2 semaines de flotte et de froid, c´est un choc!

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
26 mai 2003 à 19:49:05

Y´a quelqu´un qui a faim ? ??
http://snuffdaddyguffer.org/images/gross/images/hamburger2.jpg

ark ark, je suis cruel

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:08:29

C´est joli, j´aime bien, surtout la main sur le côté!

Vous savez que l´abdomen est la première partie à se décomposer après la mort? Il devient vert en raison de la présence des intestins!
Merci Bowling for Columbine pour cette info! ^_-

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
26 mai 2003 à 20:10:35

j suis intouchable . ..

zobinator
zobinator
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:13:18

mouarf
ca donne envie detre cannibale

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:29:26

C´est mal truqué...
Il suffit de voir la tête du mec et le fait qu´il n´y ait pas d´os reliant le bassin aux jambes.

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
26 mai 2003 à 20:32:42

meme si c etais vrai, ca ma rien fait de speciale

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
27 mai 2003 à 08:06:05

c´est senser faire peur ? ( je vous rappel au passage que les couilles appartiennes vraissemblablement a un cheval , d´apres la forme et la texture). ba oui , j´en ai 6 qq même ! !!

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
27 mai 2003 à 11:34:08

non, blablateurr, ce n´était pas censé faire peur, juste un petit amusement dirons nous........

Liouk
Liouk
Niveau 8
27 mai 2003 à 11:56:49

Marrant!

blattos
blattos
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:42:45

explications à l attention du p´tit Zobinator:
ze coucher de soleil on the crête.

Imagine 1 falaise calcaire face à la mer, c´est l heure du coucher de soleil. Des nuages arrivent et masquent 1 bonne partie du ciel mais c´est pas grave... arrive 1 brume épaisse en provennance de la mer et la je me serais crue en Ecosse. tu comprends le truc?
non mais...

Eschyle
Eschyle
Niveau 3
27 mai 2003 à 16:49:30

Ha ha ha!

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
27 mai 2003 à 18:39:50

pffy est, z´ai mon appfareil dentaize et za tire ! !!!!!!!!! Mon dieu gue za fait mal ! !!
z´ai rien bouffé et ze creve la dalle, môman !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
27 mai 2003 à 18:39:57

Naty la romantique ; )

Au fait, tu tais toujours ton tour de poitrine : (
Va falloir que je vienne à Marseille prendre tes mensurations ; )))

NB : comme tu es au secteur retraites internationales, tu as surement remarqué que beaucoup de dossiers concernent des algériens ; ils ne signent pas, ils mettent leurs empreintes digitale ! !!

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
27 mai 2003 à 19:40:33

bastien => je dis pas ça pour te décourager, mais tu peux en avoir pour 2-3 jours ( c ce que t´as dit l´orthod, je suppose), comme pour 1 semaine!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment