" Jvais san doute yaller demain soir , ou alors ptet fanfan la tulipe , jai hate de voir ce film pr esayer de comprendre on l´a acccusé de racisme ( jai entendu ca , mais je c pas pkoi on a di ca . . .je crois ke c ds liberation kils lont canardé . En tout cas ca ma surpris , jetais persuadé ke cetai un film tout gentil , drole et innocent , et san doute pas kil pouvait portait ds le fond une idéologie raciste : / ) "
Effectivement, c´est dans Libé´ qu´ils l´ont carrément descendu... Le racisme suggèré, c´est un racisme genre " france d´en bas" si j´ose dire... Genre un accent allemend qui rapelle celui des films de bourvil et plein d´autre joyeusetés du même genre... Mais enfin bon, Libé´, ils sont connus pour leur pseudo élitisme intellectuel, une de leur perles étant la critique de matrix reloaded, à prendre au second degré en la lisant bien sûr... Attendez, je trouve le lien... Voilà : http://www.liberation.fr/page.php?Article=110885
C´est du tout bon, à regarder à plusieurs pourla rigolade...
Pour clore le débat sur les poitrines, je dirais qu´à partir du moment où ça déborde de ma main, c´est superflu ( Fabrice disait " 85B, c´est l´idéal, juste la main d´un honnête homme"). De plus, une poitrine importante, sur la durée, viellit souvent très mal, et moi, les gants de toilette qui tombent, ça m´inspire pas vraiment...
pour Miss Ferrari, pour moi ça tient plus du handicap que de l´atout ce genre d´attributs, un peu comme Mr Siffredi en somme...