Je ne suis pas moche ; enfin je ne pense pas !
J´ai souvent été qualifié de " très mignon" mais j´ai 2 gros défauts ; je suis trop timide et trop sérieux...
C´est juste que les gars qu´elle fréquentait étaient du genre abdos en plaquette de chocolat et gueule de Dawson avec un côté rebelle.
Je suis un mec plutôt posé et c´est plus les " filles" de 25-30 ans qui semblent séduites par ma personne.
Sinon, le coup des fêtes j´y ai déja pensé et Nat m´avait conseillé à ce sujet mais après 3 ans 1/2 de silence ça fait un peu suspect.
D´autant plus, qu´on ne se fréquentait pas en dehors du lycée à l´époque.
Rien de plus dur pour un mec de tomber éperduement amoureux de sa meilleure amie qui elle le considère comme un frangin, un confident.
Allez ; j´ai une chance sur 100000 de sortir avec elle mais ça casserait au bout de qq semaines car je suis possessif et elle traine souvent avec ses ex. De plus, on a pas les mêmes loisirs ; elle se ferait chier avec moi.
J´aurais juste voulu la voir et discuter.
La connaissant, j´aurais tout de suite sus s´il y´avait moyen ( comme disent les jeunes) ou pas et j´aurais pu passer à autre chose la conscience tranquille.
Inutile de trop revenir là-dessus, j´en ai déja discuter en long en large et en travers avec Nat et Wankh ; il n´y a pas 50 solutions.