CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
26 avril 2003 à 11:32:33

Pas grâve.

A ton âge, on n´est pas encore levée à 1 heure du mat...
Plus de jeunesse...

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
26 avril 2003 à 11:40:47

Mwé...

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
26 avril 2003 à 11:46:44

Bon je me débranche pas jusqu´à 14h, mais raconte!

Vs croyez que c´es bien, Moi César 10ans1/2, 1m39 ?

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
26 avril 2003 à 11:51:30

Qu´est-ce qui t´a poussé à couper les ponts avec la femme de ta vie? Est-ce qu´elle a trouvé qqn entre temps? Sait-elle que tu es dingue d´elle?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
26 avril 2003 à 11:55:47

Raconter quoi ? !
Ma séparation de 3 ans 1/2 ?

C´est tout bête.
Elle habitait à 25 bornes de chez moi, j´avais 17 ans elle en avait 16, et je n´avais pas encore le permis. Comme nous ne nous voyions pas en dehors du bahut, j´ai gardé le contact par le biais d´une amie avec qui je me suis embrouillé par la suite. Lorsque j´ai voulu la recontacter au bout d´un an, elle n´était plus dans l´annuaire. J´ai eu des échos comme quoi elle sortait avec des beaux gosses ce qui réduisait fortement mes chances. J´ai voulu lacher l´affaire mais comme elle était trop présente à mon esprit, j´ai profité de mon passage chez un pôte de son bled pour repérer les lieux et essayer de la trouver. Je ne l´ai pas vu dans son quartier et suis rentré bredouille.
Je suis maso car non seulement elle est trop bien pour moi mais le pire c´est qu´on a rien en commun, si ce n´est une ancienne et forte amitié.
Je vais faire comme mon meilleur pôte à savoir me trouver une fille sympa et un peu timide autour de laquelle je ne retrouverai pas un nuage de mecs qui essaieront sans cesse de me la piquer.

Voila voila ; )

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
26 avril 2003 à 12:03:33

" des beaux gosses ce qui réduisait fortement mes chances" > > T´es moche?

Bon, juste une question, elle a bien un anniversaire? Les voeux sont un bon moyen de renouer contact, alors au choix: Noël, Anniv, Pentecôte, Hanouka ou même Aïd El Kabir.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
26 avril 2003 à 12:17:50

Je ne suis pas moche ; enfin je ne pense pas !
J´ai souvent été qualifié de " très mignon" mais j´ai 2 gros défauts ; je suis trop timide et trop sérieux...

C´est juste que les gars qu´elle fréquentait étaient du genre abdos en plaquette de chocolat et gueule de Dawson avec un côté rebelle.
Je suis un mec plutôt posé et c´est plus les " filles" de 25-30 ans qui semblent séduites par ma personne.

Sinon, le coup des fêtes j´y ai déja pensé et Nat m´avait conseillé à ce sujet mais après 3 ans 1/2 de silence ça fait un peu suspect.
D´autant plus, qu´on ne se fréquentait pas en dehors du lycée à l´époque.
Rien de plus dur pour un mec de tomber éperduement amoureux de sa meilleure amie qui elle le considère comme un frangin, un confident.

Allez ; j´ai une chance sur 100000 de sortir avec elle mais ça casserait au bout de qq semaines car je suis possessif et elle traine souvent avec ses ex. De plus, on a pas les mêmes loisirs ; elle se ferait chier avec moi.

J´aurais juste voulu la voir et discuter.
La connaissant, j´aurais tout de suite sus s´il y´avait moyen ( comme disent les jeunes) ou pas et j´aurais pu passer à autre chose la conscience tranquille.

Inutile de trop revenir là-dessus, j´en ai déja discuter en long en large et en travers avec Nat et Wankh ; il n´y a pas 50 solutions.

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
26 avril 2003 à 12:35:39

Bon sang, mais si vous êtes si différents, dis-toi que tu es assez amoureux pour la voir heureuse, même si c´est sans toi...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
26 avril 2003 à 13:18:52

Facile à dire !

C´est le genre de fille qui aime aller en boite, aller à des fêtes, être constamment entourée d´un groupe d´ami.
Je suis du genre à rechercher les tête-à-têtes avec champagne devant un bon feu de cheminée et DVD ensuite.

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
26 avril 2003 à 16:40:20

Ah... Pas moyen ke vous vous adaptiez l´un à l´autre?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
26 avril 2003 à 16:41:45

J´ai acheté 2 bouquins.
" Salem" de Stephen King et " La lance" de James Herbert.
Ca dit qq chose à qq´1 ?

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
26 avril 2003 à 16:42:21

rien du tout...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
26 avril 2003 à 16:43:59

Je ne supporterais pas de la voir constamment entourée d´autres mecs ( ses amis et qq EXS ! ) et elle ne supporterait pas mon côté casanier.

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
26 avril 2003 à 16:45:41

L´amour à distance est-il envisageable? Si ça se trouve, l´amour change les gens...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
26 avril 2003 à 16:49:27

Je ne vois pas trop le rapport...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
26 avril 2003 à 18:01:09

Laisse la avec ses cadavres va ! Suis plutot mon conseil de bon baroudeur de 7 ans de moins que toi : tu moooooooovvved ton corp vers d´autres horizon man !

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
26 avril 2003 à 18:19:45

Ce que je veux dire, c´est que peut-être que vos différences peuvent vous enrichir, et qui sait, vous pourriez consacrer la moitié du temps aux loisirs de chacun, mais bon, apparemment, vs avezv l´air d´être extrement différents. C´est l´idéal. Et puis... moi non plus, je ne vois pas le rapport ac l´amour à distance.

Bla => Pas de cadavre à l´horizon.

Sur ce, pouet.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
26 avril 2003 à 22:50:33

Le blème c´est que des 10N de gars lui tournent autour et qu´on a pas la même façon de voir les choses.
C´est une fêtarde et moi un mec soucieux de son avenir.
Mes sentiments envers elle sont tels que si ça avait collé entre nous, j´aurais été pret à l´épouser après obtention de mon premier emploi ( d´ici 1 an 1/2 après le BTS) et à être fidèle envers elle jusqu´à mon dernier souffle...
Enfin, on ne peut pas changer les choses de manière radicale et forcer une amie à nous aimer.
De toute façon, qq soit le type avec qui elle finira par se caser, personne sur terre ne pourra aimer aussi fort MLF que moi.

Comme le dit Bla, je vais aller voir ailleurs tout en tentant qq approches et planques risquées façon " gendarme style" devant chez elle, quitte à rester sans bouger dans ma caisse en face de chez elle pendant des heures ; )

Bonne soirée à tous.

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
26 avril 2003 à 23:42:02

Le gendarme style, c´est la pire façon pour l´oublier, tourner la page et aller voir ailleurs !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
26 avril 2003 à 23:59:13

C´est ce que je compte faire.
J´aimerais juste lui parler une dernière fois...
Si seulement elle me disait un truc du genre " Je t´apprécie comme ami ; rien de plus ! ", je pourrais aller voir ailleurs la conscience tranquille.
Encore faut-il que je la vois et pour cela, il n´y a pas x solutions. Je vais patienter pendant 1 ou 2 heures devant chez elle et la suivre. Là je fais le gars qui la retrouve par hasard et j´engage la conversation.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment