CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

Wankh
Wankh
Niveau 10
06 avril 2003 à 18:56:03

Voyons enrage, c´était une boutade.

ps: Je ne parlais de la forme mais du fond =)

Wankh
Wankh
Niveau 10
06 avril 2003 à 18:57:51

Moi les maths c´est coef 9 et d´habitude je branle rien mais alors rien de rien.

Depuis hier je bosse, je doit me farçir tout le programme de A à Z pour mardi.....

Si j´ai la moyenne, je brûle un cierge : /

zobinator
zobinator
Niveau 10
06 avril 2003 à 19:33:44

a wé coeff 9 kan mme . mdr .
N´empeche jai limpression ke jai jamais rien appris en math . Et jai encore plus limpression ke ca ma vraimen servi a rien ( dailleurs je suis parti av cette idée des le depart : / ) .
Et pourtant si je comptais le nombre ke jai fai tte toute ma vie ( oula jai limpression detre vieu dun coup : /) et ben ca doi faire un paket ! ( mem si jai pa fai S )

blattos
blattos
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:12:15

de toute maniére tout cela est bien loin derriére moi...
je garde quand même de bon souvenir de certains TP de chimie ( où ma meilleure amie a renversé de l acide sulfurique partout et qu elle a eesayé d éponger: pchhhuiitt! plus d´éponge!) ou de physique ( on a passé les 3 heures sous la paillasse à essayer de récupérer le mercure!) et les dissections fantaisiste qu on faisant en biologie animale ( taillé 1 combi short à 1 grenouille c´est plutôt fun!)

c´était les joyeux souvenirs de tantine!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:42:42

La bio !
On devait disséquer le crâne d´un poisson. On enlevait les écailles, on défonçait le crâne et on découpait le cerveau pour récupérer je ne sais quel morceau. On était 3 : j´ai un pôte qui tailladait le trcu comme c´est pas permis et l´autre se cachait derrière le rideau pour ne pas gerber !

Sinon, le truc sadique qu´on a vu en vidéo : la dissection de la blatte. Elle est en vie et se fait ouvrir de haut en bas ! Dégueulasse !

Wankh
Wankh
Niveau 10
06 avril 2003 à 22:41:21

Chut la bio...parlez pas de ça lol. J´ai un cours de 50 pages sur la composition des péridotites machin truc pour le bac blanc, et j´en sais aps un mot mdr ( je sais juste qu´il y a de la silice partout ^^ ) .

Et pour les maths je suis pas d´accord, je trouve que ça sert énormément ( rien qu´au niveau du raisonnement...).
En plus certains trucs que j´ai fait en maths ont complètement changé ma vision du monde ( ex: théorie du chaos étudiée en tpe, c´est passionant, même si j´ai pas glandé grand chose ^^ ) .

zobinator
zobinator
Niveau 10
06 avril 2003 à 22:42:13

lol !
arf jai presque regreté de pas avoir fait S pr les TP de bio et phys!
ya vraiment de koi se marrer pdt ces cours

moi je me rappelle de faire une dissection de grenouille . Oh debut jetai tou fier de moi , je jouais au laceau av des intestins de la grenouille , en les faisant tourner en l´air , et finalement au bout de 20 minutes a peu pres , javai envie de gerber . . jorai pas du faire mon malin . En fait je pense ke ca a eté l´effet de l´odeur . Sinon j´orai eté pris plus vite de nausée ( etp ui jorai pas fai mon malin av les intestins si javai vraimen eté dégouté ) .

zobinator
zobinator
Niveau 10
06 avril 2003 à 22:45:03

wankh : a wé vu com ca la bio , c tout de suite moin attirant .
Pr moi la bio , c juste faire le gogol av des objet ke tu sais mem pas a koa k´ils servent , tout en maltraitant des droles betes mortes ( : / )

Wankh
Wankh
Niveau 10
06 avril 2003 à 22:48:02

Ouais la bio c´est marrant quand c´est des trucs vivants ( genre me rappelle un cours on devait faire bouillir du foie, la moitié des filles avaient failli gerber tellement c´était dég lol).

mais la géologie je t´assure que c´est pas une partie de plaisir lol...ça fait environ 2 mois que je note plus rien en cours tellement je comate ^^

ps: sinon, jsé pas si vous avez remarqué, mais les profs de bio sont jamais tout à fait normaux lol.
déjà ils savent pas former de phrases grammaticalement correctes, et ensuite ils ont tous des particularités plus ou moins psychopathiques... : p

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
07 avril 2003 à 13:38:17

Ha la géologie avec la tectonique des plaques et tout ce qui s´en suit.
Perso j´ai beaucoup apprécié car étant gosse, j´étais fan de fossiles et minéraux.

Sinon, votre reprise du lundi ; c´était comment ?
Perso, je devais avoir 4 heures de cours et en fin de compte, ma prof de français était absente.
Résultat : seulement 2 heures d´info alors que mon bahut se trouve à 40 bornes de chez moi et qu´on info, on n´en branle pas une !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
07 avril 2003 à 16:48:28

Question : quand on utilise un service payant Internet, il apparait sur la facture.
Si je fais une recherche sur les pages blanches virtuelles ( je donne le N° de téléphone et on me dit à qui ça correspond), le nom et le N° de téléphone apparaissent-ils sur la facture Internet ?

En fait, j´aimerais savoir si une fille de ma connaissance ( vous vous doûtez de qui il s´agit) possède toujours ce numéro de téléphone et comme ma mère règle la facture du forfait à 45 euros tous les mois, je ne voudrais pas qu´elle tombe dessus.

Donc, si je fais la recherche avec "Qui Donc ? ", le nom et le numéro de téléphone de la fille vont-ils apparaître sur la facture ?

Merci d´avance.

NB : "Tomb Raider AOD" est reporté au mois de Juin : (

Wankh
Wankh
Niveau 10
07 avril 2003 à 18:28:49

bah t´as qu´à payer ta mère ( en plus ça serait plus honnête si c´est vraiment cher lol).

sinon moi aujourd´hui j´ai eu bac blanc d´anglais et c´était pas triste...comme je trouvais d´idée j´ai refais le dialogue de la cité de la peur en Expression.

-miaou!
-oh, you make the cat very good!
-really, do you think?
-oh yes i think so
-thank you thank you...

je donnerais cher pour voir la tête de la prof quand elle corrigera ça : / ( sinon j´ai eu philo aussi mais bon ça va ça =)

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
07 avril 2003 à 18:31:02

Mon dieu whank , pourquoi nous faire endurer tes betises ? ?

Wankh
Wankh
Niveau 10
07 avril 2003 à 18:35:46

Mhm disons dans un but bien légitime de vous prouver à quel point votre humble serviteur ( meua) est con.

Afin que vous ne vous fassiez point de fausse idée ( exagérément méliorative) de ma personne.

Si j´suis pas gentil : /

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
07 avril 2003 à 20:02:23

C´est pas le problème du prix ; c´est que 50 cents !
C´est juste que je ne veux pas que mes parents soient au courant de mes sentiments envers cette perfection de la nature pour laquelle mon coeur déborde d´un amour intarissable et d´une attirance insatiable ( que c´est beau ! ) ; )

Sinon, j´ai bientôt un oral d´englais. A niveau bac2 ; c´est un peu plus corsé mais je tourne à 15/20 de moyenne pour mes différents oraux !

Je vais rentrer dans la salle style "How are you honney ? !" et passer pour une burne.

Pour les oraux de commerce, il y´a un prof inconnu + une personne du monde du travail et on doit porter le costar et la cravate pour présenter des dossiers marketing pendant une heure ! C´est marrant ; )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
07 avril 2003 à 21:11:29

Personne ce soir ?

Litote
Litote
Niveau 5
07 avril 2003 à 21:30:27

Aaaaaah , dernière semaine avant les vacances
Oui bon j´avais pas cours aujourd´hui mais j´ai cours demain , oui bon j´ai pas cours mercredi , jeudi et seulement à partir de 14h vendredi mais bon , vivement les vacances quand même . ..

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:06:21

Une aprèm de merde !
En cours de gestion, tout d´un coup : envie de gerber + oreilles qui sifflent + bouche sèche + tête qui tourne => j´ai faillit m´effondrer.
J´ai quitté le cours et suis rentré difficilement chez moi ( conduire à plus de 150 avec la tête qui tourne...).
Si j´étais dans cet état, c´est parce qu´à midi je me suis empiffré d´un énorme américain plein de cochonneries diverses avec une montagne de frites ! La méga supra indigestion ! !!

Bonne nouvelle cependant : si tout va bien, je vais pouvoir faire mon stage de 2è année dans une grosse banque luxembourgeoise avec un emploi de conseiller commercial à 2000 euros net/mois à la clé.
C´est le pied d´être frontalier ; )

Wankh
Wankh
Niveau 10
08 avril 2003 à 17:53:44

journée de merde, bac blanc de maths et d´allemand.

Je hais la vie : / ( 4H de maths quand on a rien branlé depuis le début de l´année et qu´on fait tout pour avoir la moyenne, c´est de la souffrance intellectuelle à l´état pur : / )

sinon j´ai parlé de karl marx dans mon sujet d´allemand ( ok le truc à la base c´était sur le tourisme, mais j´ai dévié... : / )

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
08 avril 2003 à 18:06:52

Wankh>>>
En lisant ton post, je me revois, à ton âge, pestant en termes peut-être différents mais non moins évocateurs, contre les mêmes avanies...

: ))

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment