CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
01 avril 2003 à 19:29:21

Je suis d´un naturel rancunier mais je n´ai pas envie de me prendre la tête avec qui que ce soit.

Sinon, avez-vous aussi eu des problèmes de connexion à ce site ( seulement) depuis une 1/2 heure environ ?

Red-dragon52
Red-dragon52
Niveau 8
01 avril 2003 à 19:41:43

Oui,c´est vrai mais que quinze minute Lol!!

Wankh
Wankh
Niveau 10
01 avril 2003 à 20:53:25
  • survole les posts*

Je t´ai vexé blattos? Je regrette, alors ( pas beaucoup, mais un peu quand même : /).

blattos
blattos
Niveau 10
01 avril 2003 à 21:38:11

Wankh > mais non! t as réaction m a surpris, c´est tout
tu es de mauvais poil ces temps ci dirait on...

Wankh
Wankh
Niveau 10
01 avril 2003 à 23:29:35

Oui,je suis pas de très bon poil, je dors assez mal ces derniers temps : / ( pas de sommeil avant 2h du mat et des rêves zarbs ^^ ) .

Enfin bref je m´excuse, je m´aplatis devant tes petits petons fragiles et sybillins ( rien à voir je sais mais bon), et puis , mazel toveuh.

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
02 avril 2003 à 08:52:20

Ahhhh bon!...
C´était le site... Ne pouvant pas entrer, j´ai cru que mon fils avait pris toute la bande câble...
Je vais revoir mes récriminations...

Bonafide
Bonafide
Niveau 5
02 avril 2003 à 10:24:13

/Wouhh on a un papa dans l´coin.../

Somnians
Somnians
Niveau 9
02 avril 2003 à 16:31:20

Decidemment le fils est tjs coupable de tt ! lol
Je connais ca, je soutiens ton fils Mac ! lol

blattos
blattos
Niveau 10
02 avril 2003 à 16:49:03

bonjour tout le monde!

Wankh > ce n´est rien, on va pas se prendre la tête? allez 1 p´tit sourire?
; ))

Mac > j espére que tu as demandé pardon à ton fils!? il vit toujours chez toi ce grand garçon?
Tanguy le retour?

heu mais je suis d humeur inquisitrice aujourdui: que de questions!

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:20:22

Ouhhhhhhhhhhh , la journée de merde ! Ma vue a encore baissé ( 1/20 eme ! ) et mon appareil a pété , o, va chez le dentiste bientot , j´ai le temps de rien faire et sa m´enerrrrrrvvvvveeeee ! !!!!!

En plus mon kochons sur kochonland est passé au niveaux 2 et la marché est fermé pour cose de maintenance ! Il va crever la 1er jours , genial ! !!!!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
02 avril 2003 à 18:04:56

Le truc bizarre de la journée : je voulais m´engager sur l´autoroute et comme ça bouchonnait à cause d´une vieille et qu´il n´y avait personne, j´ai franchis la ligne continue. Dans mon rétroviseur une moto s´est approchée et s´est mis à ma hauteur.
Manque de chance sur le réservoir de la moto, il y´avait écrit "Police Nationale : CRS".
"Merde" me dis-je.
Le type est resté à ma hauteur pendant 30 secondes sans me faire de signe et ensuite il m´a dépassé pour se mettre devant moi où il est resté pendant 1 minute de plus.
"Que veut-il" me dis-je.
Il ne me faisait pas de signe mais se traînait devant moi.
En général, les motards doivent faire signe de se rabattre puis se mettre devant le véhicule incriminé avec les feux de détresse en freinant et faisant signe de se rabattre.
Il n´en a rien fait, alors je l´ai doublé et je me suis barré tandis qu´il prenait la sortie d´autoroute qui venait.
Je me suis dit "Merde, il a voulu m´aligner mais n´a pas pu comme il y´avait du traffic et il a laissé tomber".
Enfin ça m´a servit de leçon à force de me la jouer pressé.
Légalement, il n´a pas le droit de relever ma plaque pour m´envoyer une contravention par courrier ; alors je suis tranquille !
En effet, les seules contredenss qu´on peut recevoir par courrier sont celles liées à un flash avec photo.

Et vous, vous avez tous vos points ?
Nathalie par exemple ?

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
02 avril 2003 à 18:11:03

Es-tu sûr qu´il n´avait pas un petit appareil photo planqué sur sa moto???

blattos>>>
Non... le grand garçon vit dans son propre appart, mais il vient profiter de ce que j´ai un account de deux numéros pour venir surfer à l´oeil... Ahh! ces mômes...

blattos
blattos
Niveau 10
02 avril 2003 à 18:16:33

Enragé > les forces de l ordre n´ont jamais eu le coeur de me mettre 1 contredanse... le pouvoir du sourire tout de même!

j ai donc tout mes points.

blattos
blattos
Niveau 10
02 avril 2003 à 18:17:24

Mac > c´est que tu le veut bien... arrêtes de faire ton martyr ; )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
02 avril 2003 à 18:17:58

Il n´y en a pas en France ; pas à ma connaissance.
De plus, ce n´était pas pour un délit de vitesse mais pour un franchissement de ligne continue.
Je ne vois pas ce qu´il aurait pu photographier car les contraventions sont "offertes" à déguster sur place ; )
Interdiction de noter le numéro et de m´envoyer une contredenss par la poste une fois au central...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
02 avril 2003 à 18:19:33

Pourquoi ; tu t´es offertes à un moustachu ventripotent puant le Ricard pour conserver ton permis ; )

blattos
blattos
Niveau 10
02 avril 2003 à 18:25:12

de suite!
comme je suis 1 fille réellement intelligente, j ai pas besoin de m allonger pour obtenir ce que je veux: 1 zeste de séduction suffit!
je sens qu il va me traiter d allumeuse...

en fait, je fais mon numéro de jolie naïve toute souriante "oh il y avait 1 sens interdit, il y est depuis quand?" et c´est dingue mais ça marche!!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
02 avril 2003 à 18:29:26

Anecdote de la gendarmerie. Une jeune femme alignée pour excès de vitesse. Elle remonte sa jupe et souris à l´agent qui la regarde hébêté.
La touffe à l´air, elle se prend une méga amende pour outrage à agent de police judiciaire.
Véridique et comique ; )

blattos
blattos
Niveau 10
02 avril 2003 à 18:35:35

ça c´est une idiote!
ma méthode fonctionne m^me en flagrant délit genre sens interdit, stationnnement fantasque,...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
02 avril 2003 à 18:41:19

( Accent marseillais) "Policeu Natinaleu. Mam´zéleu, quéss qué vous mé faiteu. Le séns éntérdit, là ! J´teu verbaliseu mais si tu vié avec Robereu et mwé dans la camioné, on peu s´arrangéng".

Ca t´es jamais arrivé de tomber sur ce genre de type ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment