CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

Wankh
Wankh
Niveau 10
28 mars 2003 à 18:52:36

Journée calme, on avait prévenu tous les terminales qu´yavait pas de grève...

il s´est juste retrouvé 50 secondes à vouloir sortir du lycée ( sur 700 élèves) mais yavait pas de meneur donc il se sont dispersés.

heureusement d´ailleurs parce que si yavait eu ne serait ce qu´une petite manif on se serait fait tuer ( 3 cars de flics attendaient en dehors du lycée, pour encadrer la manif o cas ou ^^ ) .

sinon après midi tranquille, on l´a passé à boire des coups aux frais de ceux qui venaient d´avoir 18 ans oO

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 mars 2003 à 19:07:03

Ma dernière connerie de la journée.
Je faisais une étude de staisfaction chez Feu Vert lorsqu´une bombe de 18-20 ans se présenta avec sa mère.
Je mattais la fille à travers la porte du magasin ( j´interrogeais les gens dehors avec deux "collègues"), un sourire béhat et vicelare sur les lèvres quand la mère me remarqua.
A la sortie du magasin, mon amie voulu l´interroger. Elle répondit : "Demandez plutôt au jeune homme qui se marre". Je lui dit alors "C´est normal, je suis un comique Madame". Elle passa moitié gênée moitié en colère et me demanda "Je suppose que vous ne pouvez pas réparer le phare de ma voiture" d´un air dédaigneux et je lui répondit "Non désolé ; j´suis un intello, pas un mécano ! ".
Elle partit rouge de colère !

C´était marrant, put1 ; )

zobinator
zobinator
Niveau 10
28 mars 2003 à 19:20:16

mdr oh nan l´otre : D
hey mais tu passes ta vie a faire des etudes sur le terrain ou koi? c cool ca . A part kan tu le fais tou seul ca doi etre chiant . Mais sinon ca doi etre marrant .

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 mars 2003 à 19:27:58

G les jambes en compote et pour le dos idem !
Sinon, c´est chiant et long mais je suis obligé de faire au moins une étude complète de terrain pour valider mon BTS.
Avec mon pôte, on passe notre temps à mater les meufs et à avoir des discussions hardos et macho sous le regard accusateur et outré de notre copine de classe ; )

Wankh
Wankh
Niveau 10
28 mars 2003 à 20:52:46

Enrage gros beaufz va lol ^^

Bon, sur ce, bonne soirée à vous, moi j´y vais.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 mars 2003 à 21:20:19

Je discutais avec mon pôte des couples qui passaient. C´est dingue le nombre de couples dépareillés qu´on a vu. Des bombasses maquées avec des laiderons et vice versa...

Le plus marrant c´était les beaufs ( genre pantalon de survet avec santiags ! !!), les "ouaich-ouaich" ( jeunes de la T6 sappés rappeurs) et les "myto ouaich-ouaich" ( fils à papa déguisés en rappeurs).

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 mars 2003 à 21:39:32

Bon, je vais me pieuter ; suis naze ; )

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
29 mars 2003 à 11:07:47

L´atmosphere du forum c´est modifier. Je ne m´y sent plus autant a mon aise qu´avant , avec l´invasion des autres cons ( en general) du forum jedy knight machin chose . ..
Tant de personnes quii viennent ici pour foutre le bordel et parler de tout sauf de livre , s´introduire dans des topics tel "petit jeu : association d´idée" , rodée par nos soins et conduit en douceur . ..

Bref , vous l´aurez compris , je n´aime pas les intrus et je suis plutôt pantouflard quand il s´agit du forum.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
29 mars 2003 à 15:28:43

T´exagères tout, le gosse ; )

Vous vous êtes pris la tête pour rien l´autre fois. De vrai gosses trisos.

Sinon, j´ai acheté les 2 suites de "Ring" ( "le Cercle") ainsi qu´une nouvelle relatant des choses se passant avant l´action de la trilogie et c´est excellent !

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
29 mars 2003 à 21:48:39

Voilà le topic que Wankh a créé sur le forum Blabla, le sujet est "où allez vous?", j´ai trouvé la refléxion intéressante et décidé de vous ne faire part.

Wankh Posté le 29 mars 2003 à 21:33:47

Dans 10,20, 30, 50 ou 90 ans, vous serez tous bouffés par les vers dans un cercueil en sapinette ( ou en chêne, pour les privilégiés qui nous écoutent).

Dans 200 ou 300 ans, il est probable que vous n´existerez plus dans la mémoire de personne. Vous serez, au plus, un nom griffoné à la hâte sur les cimes d´un arbre généalogique.

Dans 1000 ans, vous ne serez plus.
Personne ne se rappelera plus de votre petite vie, de vos petites pensées, de vos petites préoccupations, de vos petits sentiments minables. Vous ne serez rien, même pas l´ombre du fantôme d´un souvenir.

D´ailleurs vous n´avez jamais rien été.Comparé à l´immensité de l´univers, les hommes ne sont rien d´autre que des poussières d´étoiles qui ont eu la chance d´être animées, le temps d´un clin d´oeil cosmique, d´un léger souffle de vie.

Vous n´êtes rien, vous ne serez rien. Votre vie, votre bonheur, vos obsessions, vos souffrances, vos désirs, ne sont rien.

Donc vous êtes libres. Libres de tout faire, le bien comme le mal, libres de souffrir et de jouir, libres d´être des héros ou des assassins.

Vous êtes libres d´aller ou vous voulez, et de faire ce qui vous chante, puisque vous n´êtes rien.

Alors vous pouvez cesser de vous préoccuper de choses aussi stupides que:

-Votre pointure de chaussure
-Votre maison
-Votre télé
-Le tour de poitrine de la fille que vous draguez
-Le T-shirt Nike que vous voulez acheter
-Votre boulot
-Votre pognon
-Votre timidité
-Votre pouvoir
-Vos étâts d´âme
-Vos Hésitations
-Votre Peur
-Votre Cupidité

Vous n´êtes rien, mais vous êtes libres,et vous n´avez plus peur. Vous n´avez plus de défaut, vous n´êtes plus un être mesquin et minable.

Vous n´êtes rien mais vous êtes invincible: Vous ne craignez Ni Dieu ni roi ni démons, puisque vous n´êtes rien.

Vous ne commandez à personne, mais personne ne vous commande.
Vous ne possédez rien, mais personne ne vous possède.

Vous êtes libres d´être des monstres de bonté, de tolérance, de justice,d´amour, de grandeur, de courage.

Vous êtes libres d´être des Dieux.

Alors bonne chance =)

Ps: c´était la minute dyonisiaque de Wankh. Je l´referais plus, promis, je l´referais plus.

blattos
blattos
Niveau 10
29 mars 2003 à 21:58:12

je suis fiére de mon neveu...
où as tu pompé ça p´tit chenapan?

Wankh
Wankh
Niveau 10
29 mars 2003 à 22:02:00

Tss honteux de mettre mes posts du blabla ici ( enfin c´est bon yen a des pires oO ) .

Blattos> nulle part, j´ai juste tenté de faire profiter ce forum d´incultes ( le blabla hein ; D ) d´une de mes "minutes de sublime".

C´est un concept très personnel, assez délicat à expliquer....disons que parfois ( peut être 1 fois tous les 2-3 jours), il m´arrive, le temps de quelques minute, de comprendre la beauté du monde, l´infinité de l´univers, la petitesse de l´homme.
Et conséquemment, dans ces moments là, je me sens infiniment libre, bon, invincible, etc....durant ces minutes là je me rapproche assez de l´homme parfait,divin, celui que j´aimerais être tout le temps.

Bon je crois que j´ai foiré ma description mais l´idée est là : /

blattos
blattos
Niveau 10
29 mars 2003 à 22:05:55

comme tout le monde mon petit!

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
29 mars 2003 à 22:09:45

Ce qui m´a choqué, c´est l´absence de matérialisme dans ce post, alors je me suis dit que si tu nous apportais, pour une fois, la preuve que tu n´est pas matérialiste, ça ne serait pas plus mal.....

Sur ce, hum.....

Wankh
Wankh
Niveau 10
29 mars 2003 à 22:11:01

Je sais pas, personne ne m´a jamais fait part de ses minutes de sublime.

Dommage, d´ailleurs, ces minutes constitue probablement les plus précieuses de la vie d´un homme, no?
Etincelle divine quand tu nous tiens ; p

blattos
blattos
Niveau 10
29 mars 2003 à 22:15:22

quand ça arrive t es seul , non?
moi oui et de nos jours c´est trés difficile d´être seul! mon royaume pour 1 éternité de solitude! ( j exagére 1 peu la!)

Wankh
Wankh
Niveau 10
29 mars 2003 à 22:20:59

Seul dans 90% des cas,oui.

Ca m´est arrivé quelques fois avec de très,très,très,très bons amis =) ( ça avait un goût légèrement différent,pas désagréable).

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
29 mars 2003 à 22:22:27

blattos, fais attention à ce que tu dis, on ne sait jamais comment ENRAGE pourrait réagir !

Wankh => j´ai juste envie de te dire que j´ai été voir quelques uns de tes topics sur Blabla, tu me fais peur ! J´étais entre le désespoir et le fou rire....

blattos
blattos
Niveau 10
29 mars 2003 à 22:24:46

Doc > t inquiétes pas pour moi ; )
je ne comprend pas ta réaction face à Wankh, kesskivapa?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
29 mars 2003 à 22:25:43

Bonsoir ; )

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries