CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

Djulla
Djulla
Niveau 10
26 mars 2003 à 21:36:11

Ok, alors j´essayerai de mieux écouter.

zobinator
zobinator
Niveau 10
26 mars 2003 à 22:41:08

ben enrage ca varie vachement . .. il est arrivé plusieurs fois ke jachete une album paske je connaissais et aimais une seule chanson , et davoir eté décu par toutes les autres chansons .
Et des fois au contraire je découvre des "perles " moins connues.Ya egalement de nombreux albums ki me plaisent absolument , cest a dire ke pas une seule chanson me décoit . (les best off par ex ; )
Sinon moi cest black market ke je prefere .

zobinator
zobinator
Niveau 10
26 mars 2003 à 22:41:55

je connais seulement "second sight " du dernier album , et jaime bien ( mais sans plus ) .
Ce chanteur a kan mem une voix tres particuliere nempeche .

Somnians
Somnians
Niveau 9
26 mars 2003 à 22:45:28

Oui ms c agrable...
G ecouté "Sleeping with ghosts" ( rien que le titre j´adore...) cet aprem, je l´ai trouvé bien planant, je le prefere a Black market, il est moins lineaire.
Je le veux... ms suis pauvre. ( snif)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
27 mars 2003 à 13:10:12

Je ne suis pas du genre dépensier donc je peux me permettre 2 ou 3 CDs par mois sans gréver mon budget ; )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
27 mars 2003 à 13:14:20

J´ai d´ailleurs fait l´acquisition d´un best-of de Lenny Cravitz hier. Vous allez peut-être me trouver beauf mais j´aime bien ce qu´il fait.
G été déçu de ne pas trouver 2 chansons que j´apprécie beaucoup en dernier à savoir "Believe in me" ( rien à voir avec "Believe" du même auteur) et la dernière chanson un peu électro qui passe en dernier sur certaines radios allemandes ou suisses.

blattos
blattos
Niveau 10
27 mars 2003 à 17:27:04

bonjour tout le monde.
puisque ça parle musique: on m a offert le dernier Mickey 3D et j aime toujours autant ce groupe, il se bonifie même!

on m a prété Eskobar, je vait voir ce que ça donne: certainemment trop "soupesque" et 10 fois vu comme Placedo? héhé
Placebo je confonds avec Suéde, de toute maniére je ne les trouvent pas trés créatifs...

blattos
blattos
Niveau 10
27 mars 2003 à 17:43:08

vous vous en foutez surement mais puisque je suis la: je confirme Eskobar c´est soupesque à donf!

zobinator
zobinator
Niveau 10
27 mars 2003 à 18:13:16

a wé jai entendu la derniere chanson connue de mickey 3D a la radio est jai eté trés agréablement surpris .
Si kk1 connait le titre de la chanson , ca serai cool , pr ke je puisse la télécharger. ( en général kan un album sort ya une seule chanson ki passe a la radio . .)

Sinon blattos jai lu 3 pages de crime et chatiment ( je viens daller acheter ) et pr linstant jaime bien . ( lol )
Nan mais jai deja pu me rendre compte ke jappréciais son style ( le style peut se juger assez rapidement en général) . Tavais vu juste . ..

Sinon jai acheté un bocoup de victor hugo , " le dernier jour d´un condamné " . Ca lair vachement bien . Enfin bon c un peu con paske chui pa prés de le lire , étant donné ke crime et chatiment c kan mem un sacré morceau ! : /

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
27 mars 2003 à 18:19:54

Je vous marque ici la rime pourri du directeur du college :

Un chew-gum de maché = deux heures de colles de gagners !

( ouaaaaaiiiiiiiiss , vive la liberter au college ! )

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
27 mars 2003 à 18:22:34

Zobi => La chanson de Mickey3D, ça serait pas "respire" ?

blattos
blattos
Niveau 10
27 mars 2003 à 18:31:21

zobinator > waou pour le coup j ai envie de t embrasser!! ( en toute amitié hein) tu as acheté "crime et chatiment"??
dommage je te l aurais bien prêté, j ai aussi en stock, les fréres karamazov, l idiot ( oh il est génial celui la aussi j avais oublié) les demons et plein de nouvelles.

pour mickey 3D, vi vi Doc a raison, c´est bien "respire"

zobinator
zobinator
Niveau 10
27 mars 2003 à 18:45:43

"waou pour le coup j ai envie de t embrasser!!"

enrage : tu devrais acheter crime et chatiment mdr

bon blagounette a part , jai lu ke 3 pages ( si tu membrasses toutes les 3 pages ca ca fera 208 fois : D ) , maintenant va falloir ke je m´y plonge pr mimprégner de cet auteur ki va bocoup mimpressionner je le sens .
Jai lu ke Nietzsche a di : " dostoivetski est le seul qui m´ait appris kelke chose en psychologie "
Aparemment le personnage de raskolnikov a lair extremment interessant ( et pluto complexe ) .
Jai failli prendre l´adolescent , et souvenir de la maison des morts , mais bon jattendrai un peu .
Cest vrai l´idiot a lair bien aussi . Dostoiveski a lair vraiment doué pr créer des personnages interessants.(enfin je peu pa vraiment encore juger par moi mem bien sur )

Sinon Doc tas raison c ca ! cest respire . je lai téléchargé . Merci ! :D

blattos
blattos
Niveau 10
27 mars 2003 à 19:04:10

ouais bon ça va hein, 208 baisers? faudra mettre au point 1 compteur... quelle idée j ai eu de dire ça à 1 mec qui choisi de s´appeler Zobinator "soupir"

on va voir si tu le fini hin hin!

perso, c´est demain que je fais ma razzia chez le libraire... chouette!

Wankh
Wankh
Niveau 10
27 mars 2003 à 19:08:10

lut tout le monde.

Bonne journée pour moi.... les tracts communo-anarcho pacifistes affichés dans tout le lycée ont été repéré par l´administration, on s´est retrouvé à 7 clampins dans le bureau du proviseur, s´attendant à nous prendre le savon du siècle....Finalement il a pris ça à la rigolade en nous expliquant juste qu´il fallait être plus circonspect, parce que dans sa jeunesse il exprimait aussi des opinions politiques ( et que ça avait fini en stomb avec blessé ^^ ) .

Bref, on a bien rigolé, et tout va bien oO ( comprenez mon bonheur: en théorie, l´affichage de tracts communiste aurait du nous valoir une exclusion à vie du lycée& une inscription dans le dossier =)

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
27 mars 2003 à 19:10:38

Aie !

Wankh
Wankh
Niveau 10
27 mars 2003 à 19:17:05

Par contre la CPE a noté nos noms sur la liste noire, celle des opposants politiques à éliminer rapidement.... en plus on s´est tous payé un putain de fou rire quand elle a sorti sa ptite feuille et son ptit bic, c´était comique =)

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
27 mars 2003 à 19:19:11

Mon dieu mon dieu , quelle peur tu a du avoir en voyant son petit bic !

Wankh
Wankh
Niveau 10
27 mars 2003 à 19:24:27

Moi? Je ne connais pas la peur *voix de luke à yoda*

blattos
blattos
Niveau 10
27 mars 2003 à 19:26:18

wankh ze rebelle avé les cheveux dans le vent ( enfin la méche), t as fini de te la jouer!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment