oh oh le pied ces manifs de 99 ( ou 2000 je sais plus ) dont tas parlé wankh .
2 semaines de vacances av un superbe temps !
jetait en seconde , année peinard en plus . ..
je sais , je devrais avoir honte , pr moi cetait des vacances , je men foutais completement des demandes et des interets en jeu ( oh revla le cinique . ..:/) . Jme rappelle qu´au bout de 2 semaines cetait dur de retourner en cours , on restait kelkes" resistants " , ds la cours du bahut , a "faire greve " . Jme rappelle de voir une prof taper au carreau de sa salle de classe pr nous faire signe de rentrer , dun air faché . Trop marrant . ..
Finalement le conseiller d´education ( avec ki jai toujours eu des relations pluto houleuses hum hum ) a piké un coup de gueule , enfin com dhab koi , et on a biento du reprendre les cours en trainant des pieds . ..
Pr les manifs contre le Pen , cetait différent , l´enjeu me paraissait kan mem nettement plus important , et lheure grave . .. javoue avoir fait greve le plus longtemps possible , me servir de cette situation délicate pr "prendre des vacances " , mais jai éprouve kelkes remords ( enfin tres peu lol ) . Je nallais meme pas aux manifs , finalement je me contenter de sécher les cours on va dire , etant donné ke les manifs me désolaient plus qu´autre chose . ..(Plein de jeunes impertinents ki feignent de sinteresser a la politik pr prendre des vacances et crie éperduement , et a presque nimporte ki , "fachot"! sans commentaires . ..)