CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
24 mars 2003 à 18:17:07

oui, je plaisentais.
Je suis certain que tu es une superbe jeune femme mais je me vois mal entamer une romance avec une "fille" de 31 balais !
A la limite 23-24 maxi, sachant que j´en ai 21 et ne supporte pas les pisseuses de mon âge ; mais sûrement pas 31 ; )
Cependant, j´ai une amie qui est sortie avec un gars de 32 ans alors qu´elle n´en avait que 18 au moment des faits.
Qu´en penses-tu ?

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
24 mars 2003 à 18:22:13

Dsl mais changement radical de sujet

J´ai bien envie de m´acheter le jeu baldur´s gates : dark alliance sur ps2 , qqun y a jouer ? ´histoire de me conseiller) , parce que j´adore ce style de jeu a la diablo , mais je suis plutot mefiant quand a ce style de jeu sur une console . ..

blattos
blattos
Niveau 10
24 mars 2003 à 18:22:17

on en avait déja discuté non?
ça ne me géne pas, je me fous 1 peu de la vie des autres, mais je ne sais pas si le mec est vraiment clair. ça fait genre "je me léve 1 petite sans trop d expérience"

blattos
blattos
Niveau 10
24 mars 2003 à 18:23:51

bla> j y ai joué. si tu connais la série des baldur´s gate ( excellente!) tu vas être déçu car c´est plus bourrin. MAIS il y a 1 mode multi joueur: donc bon délire, mais seul ça doit être chiant

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
24 mars 2003 à 18:25:17

Ils sont restés 10 mois ensemble dont 6 en appart...
Je comprend que la fille veulent faire une expérience mais je ne sais pas ce que le gars avait dans la tête.
A 21 ans, ça me mettrait déja mal à l´aise de sortir avec une "jeune" de 18 mais alors à 32 ans ! !!

Je dois aller dîner ; ma mère me gave...

A dans une demi-heure, pour ceux qui seront encore là.

@+.

blattos
blattos
Niveau 10
24 mars 2003 à 18:26:38

bon app´

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
24 mars 2003 à 18:44:03

Merci.
Un p´tit repas de 15 minutes !
Je déteste perdre mon temps à table.

Wankh
Wankh
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:11:04

enrage: la manif était illégale du début à la fin ( de toute façon, les lycéens n´étant pas des salariés, ils ne sont pas censés avoir le droit de grève), mais bon c´pas grave on est des over rebelz de fou yeah ( de toute façon le proviseur avait appelé les flics voyant que ça s´échauffait et ils nous ont encadrés).

blattos: yop, ya bon courrier international!

Parfois déroutant, souvent instructif, toujours intéressant =)

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
25 mars 2003 à 07:56:56

Je me rapelle de la greve de 2001 :

L´ecole de pierre brossolette a coter de la notre avait commencer a allez dans les rues , on a suivit ( 200 eleves de plus ! ) et enfin le lycée , suivit de Marcel brahut ( c un college) + le lycée de la ville a coter ( mais seulemeznt la moitier) ! !!!!!!!!!!

Je vous dit pas le dawoua ! Malheurusement , les ecoles primaires non pas suivit , sa aurait été trop delire !

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
25 mars 2003 à 07:58:18

Oups , j´ai oublier un zeros a 200 : sa fait 2000

En fgros , on etait 4000 dans le bourg ! je vous raconte pas la gueule des mémés partie acheter leur pain !

Wankh
Wankh
Niveau 10
25 mars 2003 à 13:55:30

il y a eu des grèves en 2001? Je m´en rappelle pas : / ( enfin si on en avait fait une petite, mais c´était pour un motif purement local =).

par contre je me rappelle très bien des grandes grèves lycéennes de 99 lol...Les lycéens étaient venus nous chercher au collège, on avait fait un bordel monstre ( faut vous imaginer le petit wank, 13 ans, qui veut faire la révolution, c´était comique : p ) .

sinon ajd j´ai ma photo dans le glouglou local en train de brandir le poing....espérons que mes parents ne tombent pas dessus : / ( disons que j´avais un peu pris la pose pour faire plaisir à la bonnasse de journaliste, mais je pensais pas que ça me donnerait une tête d´enragé comme ça ^^ ) .

blattos
blattos
Niveau 10
25 mars 2003 à 17:26:18

salut

ben je mesouviens du grand mouvement de gréve de 1986... j étais en seconde... mamie fait de la resistance lol
"devaquet si tu savais ta réfoorme ta réforme..."

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
25 mars 2003 à 17:29:08

Je me rappelle des manifs du premier tour des présidentielles 2002, par rapport à Le Pen.

J´étais dans le casernement et des miliers de jeunes tentaient de pénétrer dans la base.
Plusieurs élèves-gendarmes se tenaient armés derrière l´entrée principale sans trop quoi savoir faire.
Sachant que tout intrus peut-être légalement abbatu en pénétrant dans une zone militaire, j´vous dis pas le scandale que ça aurait fait si qq gars avaient paniqué et ouvert le feu à balles réelles sur la foule estudiantine...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
25 mars 2003 à 17:38:47

C´etait une manif locale aussi : seulement a bruz , mais le awoua ! dingue !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
25 mars 2003 à 17:41:59

tu veux dire le "dawa" ?

blattos
blattos
Niveau 10
25 mars 2003 à 17:45:55

alors Bla, tu investi dans "baldur´s gate" ou non?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
25 mars 2003 à 17:54:33

J´ai acheté le dernier Placebo.

zobinator
zobinator
Niveau 10
25 mars 2003 à 20:02:30

oh oh le pied ces manifs de 99 ( ou 2000 je sais plus ) dont tas parlé wankh .
2 semaines de vacances av un superbe temps !
jetait en seconde , année peinard en plus . ..
je sais , je devrais avoir honte , pr moi cetait des vacances , je men foutais completement des demandes et des interets en jeu ( oh revla le cinique . ..:/) . Jme rappelle qu´au bout de 2 semaines cetait dur de retourner en cours , on restait kelkes" resistants " , ds la cours du bahut , a "faire greve " . Jme rappelle de voir une prof taper au carreau de sa salle de classe pr nous faire signe de rentrer , dun air faché . Trop marrant . ..
Finalement le conseiller d´education ( avec ki jai toujours eu des relations pluto houleuses hum hum ) a piké un coup de gueule , enfin com dhab koi , et on a biento du reprendre les cours en trainant des pieds . ..
Pr les manifs contre le Pen , cetait différent , l´enjeu me paraissait kan mem nettement plus important , et lheure grave . .. javoue avoir fait greve le plus longtemps possible , me servir de cette situation délicate pr "prendre des vacances " , mais jai éprouve kelkes remords ( enfin tres peu lol ) . Je nallais meme pas aux manifs , finalement je me contenter de sécher les cours on va dire , etant donné ke les manifs me désolaient plus qu´autre chose . ..(Plein de jeunes impertinents ki feignent de sinteresser a la politik pr prendre des vacances et crie éperduement , et a presque nimporte ki , "fachot"! sans commentaires . ..)

zobinator
zobinator
Niveau 10
25 mars 2003 à 20:03:34

jestime avori eu lhonneté de mon comportement , mem sil etait irresponsable . .

Wankh
Wankh
Niveau 10
25 mars 2003 à 20:14:17

Ah wé en 99 c´était contre allègre ( allègreuuuh si tu savais...ta politique, ta politique..), ma soeur qui était en première m´apprenait les slogans et moi je les resortait au collège tout fier ( j´étais en 4ème lol).

Pour les manifs anti lepen il y en a eu peu dans mon bled mais je les ai faites.

Mais bon, conviction politique mise à part, j´aime bien les manifs: j´ai toujours trouvé les mouvements de foule fascinants ( même si bon dans mon bled, la foule ça dépasse jamais 500 personnes lol )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment