CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

Wankh
Wankh
Niveau 10
23 mars 2003 à 23:07:54

Moi j´ai ma chambre oO
Première porte à droite après la salle à manger!

• vit comme un parasite au crochet de ses parents, de la société, du monde,... oui c´est moi Captain Crochet ^^ *
Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
23 mars 2003 à 23:39:53

Prdonne-moi Wankh... Je ne veux pas raviver notre querelle passagère sur mon logement...
Pour répondre à Enragé, nous possédons un appartement de 6 pièces, Une salle de séjour, mon atelier, 4 chambres cuisisne, salle de bain et cabinet de toilette à part, le tout en duplex au troisième étage d´un immeuble, somme toute cossu, avec les dépendances: garage fermé, cave et grenier... Voilà...

blattos
blattos
Niveau 10
23 mars 2003 à 23:42:14

je suis sans domicile fixe, j ai rassemblé toutes mes affaires dans 1 baluchon... à votre bon coeur m´sieur dame!

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
24 mars 2003 à 08:00:32

Mais , videmment , tu a un ord . ..

Wankh
Wankh
Niveau 10
24 mars 2003 à 12:18:49

Pom pom pas de prob mac.

Sinon ce matin, c´était sympa à mon bahut: un type avait eu l´idée de griffoner, sur l´une des affiches anti guerre ( de ma composition lol) que j´avais affichée avec des amis: "grève lundi à 10H".
Résultat 300 glandots qui se retrouvent dans la cour, et hop on est parti pour manifester, avec une organisation pourrie de chez pourrie ( pas de banderoles ni d´affiche, juste des trucs dessinés à la hâte sur des feuilles de papier).

Et après hop c´est parti, gueuler dans les rues de mon bled jusqu´à midi sous le regard choqué des bons bourgeoies.... mdr ; p

en ccl, je dis vive les manifs improvisées, les grèves à la roots, tout çaaa ^^

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
24 mars 2003 à 16:44:50

Toute manif sans autorisation est punie par la loi et "l´organisateur" risque une peine de prison ferme.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
24 mars 2003 à 16:46:37

Sinon, je recherche surtout un box pour ma caisse ( pour plus tard) alors avec le loyer du F2 et les charges, ça fait déja plus de 500 euros mensuels : (

blattos
blattos
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:01:52

coucou
mais dis moi c´est passionnant tout ça!
; )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:04:28

Salut.

Sans m´envoyer ballader, quel type d´appart loues-tu ? Studio, F2, F3 ?

Histoire de me faire une idée de l´espace nécessaire à un célibataire un peu casanier...

blattos
blattos
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:10:11

n´étant point célibataire je ne peux pas te donner 1 idée de l espace nécessaire et suffisant. et puis ça doit dépendre des personnalités. Casanier? je pense qu 1 F1 spacieux devrait faire l affaire non?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:13:39

Je ne sais pas car si je dois foutre tout mon bordel qq part, je me dois d´avoir un minimum de place...
Je pensais que le minimum était un F2 avec une chambre suffisament spacieuse pour mettre un bureau avec ordi et une salle de séjour avec un canapé et un TV.
J´en demande pas plus...

NB : tu vis dans quel type d´appart avec ton "gadjo" ( comme disent les marseillais) ?

blattos
blattos
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:14:57

en fait, raisonne en surface.
c´est trop cher en ville? t as 1 bagnole essayes de prospecter dans la banlieue ( c´est pas tjs morose arf!) ou les village alentours.

blattos
blattos
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:17:30

au cas où tu ne l aurais pas compris, j ai pas tellement envie de parler de ma réalité.
pour ton appart, tu as du tempsd donc tu vas pouvoir chercher l appart de tes rêves.

je en susi pas la personne idéale pour parler de ça car je ne suis pas trés casaniére, 1 maison c´est 1 lieu de repos, je me pose avant de repartir

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:19:09

J´ai un pôte qui s´est trouvé un F4 au prix d´un F2 dans un village "Grolendais" ( 100 hab) mais il est ingénieur et se fait près de 3000 euros nets par moi.
En tant que futur conseiller commercial en banque, je vais sûrement commencer à environ 1200 euros net mensuels, ce qui n´est pas trop pareil ; )
Il me faut à tout prix un box car laisser une Golf à 15 barres dehors relèverait de la folie...

blattos
blattos
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:21:01

halala c´est dur la vie!
dans quel monde vivons nous jeune homme!

fallait pas prendre 1 bagnole à ce prix si c´est pour stresser à la moindre rayure...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:22:36

Un p´tit cadeau des parents pour un fils unique gâté ; )
Ca se refuse pas quand même ? !

blattos
blattos
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:23:22

j aurais prix 1 beau voyage à la place!

blattos
blattos
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:23:53

tu embarquais Edmonde ( ta belle brune) et à vous la belle vie, non?

blattos
blattos
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:24:29

oups tu me contamines: j aurais pris ( prix! la honte)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:27:03

Je déteste voyager.
C´est vrai ce que je disait l´autre fois ; à savoir que mes parents voulaient m´offrir 15 jours de vacances n´importe où sur le globe et que je refusais...

Si je vais d´un point "A" à un point "B", c´est pour faire qq chose de concret ( donc de professionnel).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment