CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

blattos
blattos
Niveau 10
21 mars 2003 à 21:48:17

mr Pringle? si je suis la et si j y pense!

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
22 mars 2003 à 01:55:48

Wankh, roberta,
Comme vous, la vue des bombes en direct sur toutes les chaînes me porte sur les nerfs, tous les programmes bouleversés, les films et documentaires sucrés pour voir les gueules de Saddam et de Bush... De quoi donner des cauchemards.
Quant aux premiers morts, même si Bla t´a un peu choqué, Wankh, je ne pleurerai pas. Ces types sont partis là-bas parce qu´ils le voulaient bien. Ce sont les risques du métier qu´ils ont choisi. C´est malheureux, certes, mais je penserais la même chose si Schumacher se plantait dans sa Ferrari à 300 à l´heure lors d´un Grand Prix...
J´ai plus de compassion pour les irakiens de la rue, qui n´ont, ni demandé Saddam, ni les bombes que le débile illuminé et son dingue de père leur foutent sur la gueule depuis 12 ans...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
22 mars 2003 à 09:32:21

Whank ( je crois)

Le youpi . .. en fin de phrase , signifiait , grace aux trois p´tits points , que les premiers morts commencaient a affluer , et aussi a montrer mon degout pour la guerre .

Au fait , etes vous alleaz a une manif ? , Moi celle de rennes , videmment , mais vous ?

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
22 mars 2003 à 09:34:22

Terrib ! Le facteur vient de passer , et de m´apporter mon Joypad !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:01:07

Je ne pense pas que les manifs soient de bonnes choses.
Un coup d´épée dans l´eau ; rien de plus...

Sinon ; j´ai eu l´impression que TF1 ( dont je doûte vivement de la véracité des informations) nous montrait des images de bombardements en boucles. Comme s´ils avaient voulu amplifier les faits et les faire paraître plus longs qu´ils ne l´étaient.

Sinon, ça a encore pêter cette nuit et il y´a eu 2 hélicos brittish qui se sont percuttés cette nuit faisant encore 7 morts de plus.
Je ne comprends pas la cause de cette fréquence importante d´accidents d´hélicos...

Wankh
Wankh
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:49:21

Mac artist> Mouais faut pas croire que tous les soldats de la coalition sont des gros boeufs n´ayant qu´une hâte: casser de l´irakien.

Aux us par exemple, un engagement de 5 ans ( je crois) dans l´armée permet de se faire payer ses études: quand on sait le prix des universités là bas, on comprend qu´il y ait des engagés.

Bref ils méritent au moins un brin de considération.Comme toutes les victimes de ces putains de guerres.

Sinon pas de manifs pour ma part, un ami m´a proposé d´aller avec lui à celle de nancy ajd, mais trop de boulot.

Enrage> les manifs ça ne sert absolument à rien dans le concret, mais le monde est gouverné par les symboles.
Faire une manif contre la guerre, ça revient à dire: "Bon voilà on est 10 000 à penser qu´aller foutre sur la tronche aux irakiens n´est pas une bonne chose et on le dit haut et fort."
C´est important de le dire tant qu´on peut, tant qu´on a le droit.....
Et puis c´est pas totalement inutile: Par ex, quand l´américain moyen ( donc probablement pour la guerre ^^ ) voit à la télé que 3 millions de personnes ont défilées à Rome contre la guerre, s´il est pas trop con, il va quand même se poser des questions =)

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
22 mars 2003 à 13:42:16

Oui mais voila , l´americain moyens est un gros tas de graisse avachis devant sa télé , avalant sans fremir coca , frites , biere , pizza froide et emissions degoulinantes de manipulation . ..

C´est clair que je voulais aussi dire que les manifs ne servenyt a rien de spé , vu que , pour la plupart , sa n´a servit a rien. Mais je pense que c´est bien de manifester son opinion a qqun d´autre qu´a sa femme et a sa télé . ..

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
22 mars 2003 à 17:06:25

Ce soir : Mc Do, Ciné, Mc Do.
Et vous ?

Wankh
Wankh
Niveau 10
22 mars 2003 à 19:38:38

blablateurr > Rassure moi, c´est de l´ironie concernant les américains, hein?
Non parce que si tu es sérieux, permet moi de te dire que tu es sûrement le plus manipulé de l´affaire ; p

Enrage moi ce soir c´est boulot-boulot ( enfin on va essayer, faut qu´j´me force) vu que demain suis pas là.
En plus cet après midi j´ai presque pas pu bosser à cause de connardepotesquiviennentsonnercheztoi et autres coupsdetéléphonesdébilesdontuteseraisbienpassé.

La vie est rude.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
22 mars 2003 à 23:05:07

Me voila de retour ( je ne suis pas du genre à passer la nuit dehors à faire le con).
Je m´suis tappé un chti Mc Do et suis allé voir "8 miles". Je trouvais Eminem très convaincant ; c´est franchement un très bon acteur !

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
23 mars 2003 à 00:21:11

Tu sais Wankh, Bla n´a pas tout à fait tort dans sa description. Es-tu déjà allé aux States? Le peu que j´en ai vu lorsque je suis allé à la WWDC(Congrès des développeurs), m´a laissé un goût d´amertume... Ils se croient vraiment les élus divins. Les révérends de tout poil et de toutes obédiences, darbistes, adventistes, pentecôtistes, et j´en passe, sont extrêmement dangereux, parce que ce sont les premiers manipulateurs et leurs propos feraient frémir nos pasteurs européens... Je connais le prix à payer pour les universités US. C´est dément. Mais je n´en reste pas moins sur mes positions... On n´envoie pas au casse-pipe des adolescents quise paient leurs études... Fort heureusement, certains gradés dans l´armée ont compris le phénomène et ce ne sont que les vrais professionnels qui sont envoyés.
Ç´aurait été tellement plus simple si l´on avait pu s´en prendre à Saddam seul. Là, les civils commencent à tomber, et c´est mauvais signe.
Pour les manifs, je suis résolument contre... Ce genre d´agissement conforte les fous dans leurs délires repectifs: Saddam est en droit de croire que la plus grande majorité des manifestants partagent ses opinions, voire ses agissements, d´autres se confortent dans l´idée qu´ils sont les élus de droit divin et "prient" pour que la Providence ouvre les yeux des brebis égarées...
Tout cela est lamentable et consternant.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
23 mars 2003 à 11:00:09

Ces nazes de cainris ont abattus un chasseur anglais avec un missile patriote.
Sinon, un soldat américain musulman a tiré sur des gars de son camps et balancé qq grenades.
Bilan : 1 mort et 12 blessés de plus.
Vous rajoutez à cela les 2 hélicos téléscopés + l´autre crashé et vous obtenez une sale image du niveau d´entraînement de la coallition...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
23 mars 2003 à 11:21:50

Alors, qu´allez-vous faire de beau par ce dimanche ensoleillé ?

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
23 mars 2003 à 11:27:55

J´allais signalerQu´un con converti musulman avait balancé qq grenades mais c´est deja fait . ..

Moi warharmmer 40K , j´ai un projet qui seche la . .. mes parents ne sont pas la , tranquille ! Pis peu etre lire , trainer , caresser mon chat , jouer avec mes chiens sous le soleil . .. bref , une journée zen !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
23 mars 2003 à 11:30:16

Ouais, ça parait correct.
J´ai vu "8 mile" hier soir et franchement il déchire ! !!

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
23 mars 2003 à 11:42:01

Ah ! Vu a la télé : 4/5 avions/helicos americain de detruit par la DCA

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
23 mars 2003 à 11:43:18

T sur que c´est pas de l´intox ?
Car si ça vient de TF1 ; ça vaut rien...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
23 mars 2003 à 11:44:15

tranquille , c la 3 ! la 1 je regarde jamais !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
23 mars 2003 à 11:47:46

Ils ont encore buté des civils cette nuit...
Je me demande combien de milliers de GI´s vont crever en arrivant sur Baghdad.
Ils vont gagner cette "guerre" mais vont rentrer avec pas mal de sacs à viande.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
23 mars 2003 à 11:49:09

+ de 100 civils blesser tres grievement et environs 30 morts

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation