CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
19 mars 2003 à 18:53:33

raaa !
Les fautes...

-max-2
-max-2
Niveau 10
19 mars 2003 à 18:53:41

Notaire, hum hum, c´est ce que j´aimerais devenir...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
19 mars 2003 à 19:12:48

Qq´un connait-il le jeu "Dead to rights" ( PS2 et X-Box) ?
J´aimerais l´acheter, mais bien que l´ambiance soit stylée John Woo, il semblerait que les graphismes soient mauvais.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
19 mars 2003 à 19:24:19

Voui , c´est une adaptation dreamcast , tres peu refaite au niveaux des graphismes.
Mais achete le sans crainte , je l´ai essayer et on oubli vite les graphismes tellement le jeu est jouissif !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
19 mars 2003 à 19:52:54

Tu en es sûr ?
Parce que la moitié des gens trouvent ça génial, l´autre moitié merdique.
Même si c´est moyen dans l´ensemble, rassure moi ; les graphismes ne sont pas pires que ceux de "The Thing" ?
Parce que là c´était du léger...

On doit contacter chacun 5 entreprises qui nous sont imposées dans le cadre d´une études et j´ai pas trop de chance :

-1ère entreprise : pas de téléphone ;
-2è : pas de téléphone ;
-3è : sonne dans le vide ;
-4è : messagerie France Telecom ;
-5è : directeur absent.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
19 mars 2003 à 20:08:11

Nan nan , sa va encore les graphismes , sont sympas . ..

Moi aujourd´hui j´ai receptionner l´appel d´une vendeuse aux telephone et je lui ai taper la causette pendant une demi heure ( a laz fin elle etait enervé) : "et les nappes , pas trop jaune ? Non parce que moin mari n´aime pas le jaune parce que sa lui faiyt penser a son canari , il est mort tres jeune et sa lui a fait un de ces tromatismezs , je vous raconte pas . .. il etait tellement minbions son canari aussi , et puis madame , c´est frgile les hommes , hein madame , entre femmes on peu se dire saz , hein madame . .. et ainsi de suite.

A la fin j´ai repris ma voix normale et j´ai dit : bon ba je me suis boien marrer mais la faux que j´y aille et sa m´interresse pas votre truc. Hein madame , enrevoir madame !

Elle devait etre verte !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
19 mars 2003 à 20:11:17

Ce qui est chiant, c´est les gens qui font un faux numéros et te racrochent à la gueule sans s´excuser.
Sinon, je ne supporte pas de parler au phone ; je préfère avoir la personne en face de moi.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
19 mars 2003 à 20:15:34

C vrai , j´aime pas trop sa. Mais j´aime bien delirer au phon,e , tenir la grappe aux gens , s´appeller monsieurs biftek et faire chier le mec pendant 15 mn en lui demandant si il s´appelle monsieur morue . ..

( ok , c pas tres intelligent mais c´est treeeeeeesssssssss drole , plus que quand on l´ecoute a la radio)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
19 mars 2003 à 20:23:36

Ou se faire passer pour qq´un d´autre.
Tu appelles une amie et tu te fais passer pour qq´un qu´elle est censée avoir rencontré.
Ou alors, se faire passer pour les flics.
Tu dois pas encore avoir une voix assez grâve mais quand qq´un t´appelle, tu réponds "commissariat central, j´écoute" en prenant une autre voix.
C´est assez marrant en général.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
19 mars 2003 à 20:26:04

Bonsoir et à demain.
@+.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
20 mars 2003 à 07:52:09

Ba en fait je suis en pleine muation. Donc , si je tombe sur un moment ou j´aurais une voix grave sa yras , mais si je vire en pleine conversassion . .. ALLO ici li commissariat central ( voix de tapette . ..)

zobinator
zobinator
Niveau 10
20 mars 2003 à 14:46:33

ok wankh c cool pr ta dissert
tain et dire ke sans la citation torais eu genre ds les 8/20 . Alala si jetais pas la . .. ; )
Vs etudiez koi en philo en ce momen?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
20 mars 2003 à 14:58:00

La philo ; quelle horreur.

Je passais mon temps à mater ma voisine ( 2 tables vers la gauche) avec son 90D, ses jambes de gaezelle et sa chevelure dorée...
Beaucoup plus motivant pour survivre au cours ; )

zobinator
zobinator
Niveau 10
20 mars 2003 à 15:25:09

bah si cetai un cours pr les épicuriens torais mem plus te lacher ( je crois kil "louait " la masturbation --> ptet ke je confonds )

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
20 mars 2003 à 17:36:38

Tu te leve et tu cris : "partouze generale ! "

Evvidemment tu saute direct sur la fille . ..

blattos
blattos
Niveau 10
20 mars 2003 à 17:42:41

aïe Bla, encore 1 coup des hormones?

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:06:48

Euh... non , je ne crois pas . ..

Une idée de passage , le desir de signaler que sa m´avais traverser l´esprit peut etre ? ...

Wankh
Wankh
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:49:07

Pom tout le monde.

Je sais pas vous mais moi je vais drôlement bien ( j´ai un peu honte en pensant qu´à 5000 bornes des types se font bombarder la gueule, mais bon).

Ajd bonne rigolade....en allant avec un ami photocopier des tracts pacifico-communistes à la photocopieuse du lycée, on tombe sur le sous proviseur qui devait stocopier des trucs.

Malheureusement on avait déjà numérisé notre tract, résultat a la sortie on a eu 20 tracts et 20 lettres du proviseur, mélangés mdr.

Je me suis emparé du tas et j´ai trié le tout en tentant de passer inaperçu...tout en tentant de réprimer un fou rire =)

sinon je suis passé à l´oral de tpe, héhé comment j´ai maîtrisé : p ( mais non je me la pète pô)

j´adore les oraux : D

Wankh
Wankh
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:50:57

Pom tout le monde.

Je sais pas vous mais moi je vais drôlement bien ( j´ai un peu honte en pensant qu´à 5000 bornes des types se font bombarder la gueule, mais bon).

Ajd bonne rigolade....en allant avec un ami photocopier des tracts pacifico-communistes à la photocopieuse du lycée, on tombe sur le sous proviseur qui devait stocopier des trucs.

Malheureusement on avait déjà numérisé notre tract, résultat a la sortie on a eu 20 tracts et 20 lettres du proviseur, mélangés mdr.

Je me suis emparé du tas et j´ai trié le tout en tentant de passer inaperçu...tout en tentant de réprimer un fou rire =)

sinon je suis passé à l´oral de tpe, héhé comment j´ai maîtrisé : p ( mais non je me la pète pô)

j´adore les oraux : D

ps: est ce que vous aussi vous ramez comme des fous sur jeuxvideo.com? j´ai trop de mal à afficher les forums/le site : /

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:54:15

J´ai ramé 10minutes, mais hier, j´ai pas su me connecter pdt 1h !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment