CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

Djulla
Djulla
Niveau 10
16 mars 2003 à 11:52:02

Pauvre bête !

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
16 mars 2003 à 12:09:03

N´est ce pas ?

blattos
blattos
Niveau 10
16 mars 2003 à 14:02:00

salut tlm

Wankh< aie je dit 1 seule fois que j appréciais pas les déconneurs? ce serait renier ma nature!
justement je voulais dire que l humour est la forme d intelligence la plus élevée: je déteste les gens qui se prennent au sérieux.

Enragé> je ne vais jamais en boite...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
16 mars 2003 à 16:32:35

Tu ne perds rien, Nathalie.
Une bande de jeunes qui sautillent bêtement sur place au rythme de sons tonitruants.
Je vais paraître oldschool, mais je trouve répugnant tous ces jeunes à la recherche de coups d´un soir ; je vois ça comme un certain reniement à leur côté humain, surpassé par une bestialité malsaine.
Bien entendu, on trouve des jeunes "biens" qui viennent écouter un peu de musique entre amis...

Wankh
Wankh
Niveau 10
16 mars 2003 à 17:18:03

blattos > arf j´ai du confondre.
heureux de rencontrer une adepte du dicton "rions de tout" ( mais pas avec n´importe qui! ) .

enrage> je comprends pas bien ce que tu veux dire.

en chaque homme il y a l´aspect bestial ( manger, boire, baiser, etc) et l´aspect spirituel ( croire, penser, philosopher, aimer, rire, etc).

les deux ne sont pas incompatibles.
et ça fait du bien de se défouler parfois ( me^me si comme je l´ai dit, les boîtes ça me saoule méchamment, surtout le côté "ramenons une pétasse de st pétroussières les oies pour la tirer dans la voiture, après on ira vomir parce qu´on a bu, aha délire").

soyez tolérants, euh. ( vous remarquerez que mon argumentation n´est pas franchement construite, c´est parce que viens de travailler).

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
17 mars 2003 à 08:00:21

Arf , ma revolution anti - nain a degoutter tt le monde !

blattos
blattos
Niveau 10
17 mars 2003 à 18:09:49

mais non Bla, l enlévement de nains de jardin est 1 grand classique, tout le monde le fait, non?
et puis je trouve que c´est 1 action d´intérêt publique, il faut remettre dans le droit chemin les âmes égarées ( pour acheter 1 nain de jardin, faut être vachement égaré non?)

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
17 mars 2003 à 18:14:29

D´ailleurs j´ai envie d´offrir un string leopart entourant un tablier "gros nichons" a un pote ( delire ! ) mais j´hesite , faux savoir que les surveillants rodes et que j´aurait pas l´occasion de le voir autrement . ..

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:06:55

Drôle de cadeau...

Un cadeau qui fera forcémment plaisir : "Le guide illustré du kama-sutra par Clara Morgane."
Et dire qu´elle n´a que 21 ans, la cocotte...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:11:29

Tu c´est qu´ta des bonnes idées toi ? ?????? Coquin va !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:12:57

Je voulais l´offrir à mon meilleur pôte mais je me vois mal arriver avec ça à la caisse...

Wankh
Wankh
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:27:08

il paraît que le kama sutra c´est pas seulement une énumération des positions sexuelles, mais aussi un livre philosophique.
je me demande si clara morgane a repris juste l´aspect cul, ou si elle a fait dans le spirituel ; p ( ce qui m´étonnerait tout de même).

sinon moi j´ai jamais kidnappé de nain de jardin, faut dire que j´ai jamais eu l´occasion, ceci dit je suis d´accord pour admettre que leurs conditions de vies sont dégradantes.
Toujours dehors, qu´il pleuve ou qu´il vente...dure dure,la vie de nain : /

Ps: question débile faussement psychologique à 2 euros de la soirée: si vous étiez un nain de jardin, lequel seriez vous?

moi sûrement simplet ( j´aime sa tête de vainqueur)

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
18 mars 2003 à 09:46:39

Moi grognon , j´aime pas la pluie ni le froid ni le vent froid ni rester immobile trop longtemps ni . ..

C vrai que Clara Morgane a du philosopher trreees longtemps pour reussir a atteindre son "ka" divin pendant l´acte . ..

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
18 mars 2003 à 19:03:33

Elle a commencé son business à 19 ans !
En 2 ans, elle a dû acquérir une sacrée "expérience" ; )

Wankh
Wankh
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:41:07

Quand je pense au pognon qu´elle a du se faire rien qu´avec son cul, ça me déprime : /
On se demande ce qui mène le monde lol.

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
19 mars 2003 à 01:11:23

Le monde? Vu les derniers posts que je viens de lire, on pourrait penser qu´il est mené à la baguette...

Régir le monde à coups verge

Comme disait ma grand mère...
La phrase qui me faisait peur à 6 ans: "Si tu continues je te donne une raclée à coups de verge!!!" Et d´aller chercher un bouquet de joncs ligaturés au bout épais et de fouetter l´air! Le sifflement me faisait détaler dans ma chambre ventre à terre...
Depuis, j´ai appris les sens différents de ce mot...

sulaco
sulaco
Niveau 10
19 mars 2003 à 01:16:24

euh, au passage, vous connaissez un peu la procédure pour présenter un manuscrit dans une maison d´édition? ce qu il faut faire pour éviter le plagia et tout et tout.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
19 mars 2003 à 07:53:07

C vrai sa , si on tombe sur un editeur mal aintentionner qui vous pique votre bouquin ? ? Comment garantir sa securiter ?

Wankh
Wankh
Niveau 10
19 mars 2003 à 16:12:52

aucune idée pour les livres . . demandez à Xss je crois qu´il s´est renseigné.

sinon moi je suis content, j´ai eu 15 en philo à ma dissert ( merci zob pour la citation, ma prof a bien kiffé).

Wankh qui est content

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
19 mars 2003 à 18:51:54

A mon avis, il faut déposer un exemplaire chez un notaire afin que la date de dépôt soient une preuve. Si par la suite qq´un de mal intentionné voudrait essaie de s´accaparer "l´oeuvre", le cachet du notaire fera foi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment