CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

Wankh
Wankh
Niveau 10
13 mars 2003 à 11:07:46

Roberta tu n´as pas idée de la puissance de ma paresse.
même avec un flingue sur la tempe je suis pas certain de bosser ^_^

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
13 mars 2003 à 14:44:19

Je hais les clowns !

Wankh
Wankh
Niveau 10
13 mars 2003 à 15:35:55

c´est vrai que ca a un petit côté triste les clowns je trouve ( l´immense majorité des clowns sont des déprimés dans la vie.....et puis bon d´avoir écouté les bérus pendant des heures ça m´a pas aidé à changer d´avis).

ceci dit au niveau artistique,on ne peut que les admirer ( ils sont super polyvalents...musiciens, acrobates,jongleurs, etc).

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
13 mars 2003 à 17:44:27

Je ne comprend pas les gensqui ont peur des clowns . .. d´accord , ils ne sont pas super bo avé leur maquillage graisseux et poudreux a souhait , mais quand même . ..

N´empeche que les clowns ne m´on jamais vraiment fait rires . .. et vous ?

Djulla
Djulla
Niveau 10
13 mars 2003 à 17:50:58

Quand j´étais plus petite, c´était le truc qui m´emmerdait le plus au cirque. D´ailleurs, même maintenant, je n´aime toujurs pas les comiques...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:57:16

Voir un type qui se déguise et fait le débile, ça relève de la boufonnerie moyen-âgeuse mis à part qu´à l´époque, les plus mauvais d´entre eux périssaient sous ordre du roi.

Wankh
Wankh
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:36:48

Beuh, le rire est le sel de la vie! : -O

Plus sérieusement, l´humour est une manière bien particulière de manipuler le langage, percutante et brute, que j´admire particulièrement.
J´élève des gars comme Desprogres ou coluche ( râh lovely) au rang d´artistes incontestables =)

Bon après pour les clowns c´est vrai que c´est pas toujours super drôle ( qui a dit jamais?).
me rappelle une fois quand j´étais môme, on était allé au cirque avec la maîtresse ( elle était gentille, blonde avec des lunettes, mais vous vous en foutez je suppose), et on était en plein numéro de clown ( ceux là ne faisaient rire absolument personne)....quand yen a un qui se ruine méchamment sur la piste.
La, pour la première fois du spectacle,tous les minots rigolent, sauf que c´était pas du tout prévu dans le spectacle...bref on a vu le clown qui s´est fait évacuer et tout....j´avais trouvé ça affreux moi, traumatisé méchamment après oO

enfin moi au cirque g toujours été fan des jongleurs ( sûrement parce que c´est LE truc que je saurais jamais faire =)

Djulla
Djulla
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:05:37

Oui Desproges et Coluche étaient des artistes à part entière mais en fait je pensais plutôt aux pseudo-comiques actuels. Je ne crache pas sur l´humour en général mais plutôt sur l´humour bien gras, cliché et souvent motivé par le fric.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:26:25

Gongler ? ? J´ai appris tt seul et je suis rendu a 5 balles ! Quand on se concentre , c´est simple !

Wankh
Wankh
Niveau 10
13 mars 2003 à 21:28:40

blablateurr: bah t´es un sacré veinard.
moi, avec mon sens de l´équilibre quasi inexistant, j´arrive pas à tenir plus de 5 secs avec 3 balles ( et cemalgré plusieurs heures d´entraînement)

Djulla: je t´aurais bien servi un discours comme quoi "tout est motivé par le fric, de toute façon", mais comme enrage se charge très bien de ce genre d´argumentation ( pas taper enrage! ; p ) , je m´en abstiendrais.

enfin c´est vrai qu´on fait plus des comiques comme desprogres & coluche ( qui osaient beaucoup, surtout pour l´époque), et je ne peux que le regretter.

un jour peut être *essuie une larme*

Roberta
Roberta
Niveau 10
13 mars 2003 à 21:31:44

Qui sait peut-être que le grand Wankh sera bientôt le nouveau Coluche ; )

Wankh
Wankh
Niveau 10
13 mars 2003 à 21:36:21

Sûrement pas, je hais les salopettes.

Roberta
Roberta
Niveau 10
13 mars 2003 à 21:40:20

Lol !

Wankh
Wankh
Niveau 10
13 mars 2003 à 21:45:57

Arrête de me faire croire que je suis drôle, je risque de finir en comique raté : /

remarque ça fera de ma vie une tragédie, je pourrais noblement souffrir pendant des années, aah quel plaisir o O *lueur masochiste*

Roberta
Roberta
Niveau 10
13 mars 2003 à 21:58:58

Tu pourras boire et te droguer en pensant à tout ce que tu as raté et que tu es en train de rater. Et tu deviendras obèse et livide à force de rester devant la télé à ingurgiter bières et pizzas. Tout le monde te renieras... même ta famille. Ton propre chien aura honte de sortir avec toi. Tu vivras dans une perpétuelle nostalgie ( "Ahhh... elle était belle l´époque où j´étais drôle, où on m´aimait... l´époque où j´étais une star sur les forums de jeuxvideo.com...."). Snifff... que de réjouissances en perspective ! !

Wankh
Wankh
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:12:17

J´aurais pas de chien, j´aurais un poisson rouge, et lui il m´aimera! : /

Roberta
Roberta
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:20:22

Ton poisson rouge, tu l´appelleras Maurice et à force de le nourrir à la pizza, il fera une indigestion et un jour, tu le retrouveras flottant sur le dos. Et là... c´est le drame.

Wankh
Wankh
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:22:22

Non, j´appelle tous mes poissons rouges Bidibulle, et lorsque l´un d´entre eux meurt ( à force de dépasser les bornes des limites...) j´en rachète un que je rappelle Bidibulle!

c´est ça la magie de l´aquariophilie.

Roberta
Roberta
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:26:50

Oui mais tu n´as pas encore connu de déception. Attends un peu et tu verras quand tu auras raté ta vie ; )

Wankh
Wankh
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:28:22

Les déceptions n´ont aucune importance, tant qu´on agit, voyons.

Mieux vaut avoir des remords que des regrets ; p

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment