Rassure moi : il ne fallait pas rire la ? ????
Sinon , la bonne nouvelle du jours ! !!!!
- Vous saviez que notre directrice des 4/3 emes est morte ? Et bas on connait la remplacante ! Mme Oucet , salle petite naine de 64 ballets a la retraites depuis 1 ans ! Elle revient " pour depanner" ( comme c´est minion). Inutile de precisez qu´elle etait abituer aux chatiments corporelles et aux umiliations . .. et le directeur ne disait rien ! Comme s´il avait peur . ..
En tt cas sa nous fait bien chier , surtout qu´elle connait les trois quarts de la classe , soit car ils on repondus , soit ils n´etait pas habillé "convenablement" ( des que la jupe depasse les genoux , sa devient "provocant" , les cheveux doivent etres non teint , mais tt le monde s´en fout ) . Même moi j´y suis passer ( parce que l´ai fixer dans les yeux quand elle m´engueulait , lui les faisant baisser) ! !
Bref , une fabuleuse fin d´année en perspective , avec plein de joie et de bonheur !
Pis , je suis pas sur mais . .. elle n´a peu etre pas le droit de revenir alors qu´elle a depasser l´agez requit et qu´elle a été a la retraite pendant un temps ? ? ( j´ai envie de faire une petition au tag sur un mur de l´ecole , comme sa tt le monde signera , je peux vous le jurer).