CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

zobinator
zobinator
Niveau 10
09 mars 2003 à 23:11:26

arf wankh ca a lair interessant ton TPE , mais vachement compliké . Ca doi etre cho dexpliker ca a loral . Enfin jveu dire c toujours dire de faire comprendre aux autres ce kon a nous mem pa compris ; )
sinon daccord le TPE la ca compte pr le bac mais bon ca peu pas te faire perdre des points . ..
et sinon tetais pas obligé de le faire si?

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
10 mars 2003 à 08:02:37

Et meeeeeeeeeeeeerrrrrrdeeuuuuuuxx ! Les cours reprennent ! Fais chier !

C´est decidez , je m´y met vraiment cette fois ! Et je commence par la pire matiere ( la pire prof plutôt) : Anglais !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
10 mars 2003 à 18:01:04

Nous, en français, la prof est entrée et a écrit un sujet au tableau. On a eu 2 heures et c´était ramassé. Elle fait ça car c´était le bordel la fois d´avant.

Sinon, j´ai fait un truc culotté dont je suis très fier !
Je vais faire une étude de marché pour une enseigne et comme celle-ci s´occupe du dépouillement des questionnaires et que ma prof voulait qu´on le fasse de notre côté ; j´ai appelé la DRH de la boîte et je lui ai demandé un rapport chiffré détaillé dans les plus brefs délais.
Ils vont donc faire le boulot à ma place et j´aurai un dossier béton ; )

Roberta
Roberta
Niveau 10
10 mars 2003 à 18:07:02

Je savais pas qu´on pouvait prendre philo pour les TPE...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:49:05

Putain d´journée ! !!!!!!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:20:27

Raconte, petit Bla.
T´as fini au coin avec le bonnet d´âne ?

Je viens de lire dans "Le Monde" d´aujourd´hui que 600 Mc Do vont fermer dans les années à venir...
Les gens se lassent des fast-food.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:27:20

Bon j v.
@+, les mômes ; )

Wankh
Wankh
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:28:09

zobi: oué très intéressant le tpe.
sinon pour l´oral j´ai pas encore passé mais c bon,je prépare pas...moi les oraux je les fais freestyle ; p c´est le seul truc qui m´éclate ds les tpe.

et non on est pas obligé de les prendre au bac, mais un truc coef 2 ou seuls comptent les points au dessus de la moyenne, tu craches pas dessus, surtout quand t´es pas sûr d´avoir ton bac =)

roberta> on a pas eu le choix =) c´était imposé math/philo.
c´est vrai que d´habitude c´est plutot math/physique ou physique/svt, mais on a eu la chance d´avoir des profs assez anti conformistes ( qui se révèlent malheureusement être également des chieurs tâtillons mais on a rien sans rien).

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
11 mars 2003 à 08:02:14

Aujourd´hui : oral de francais , devant tt le monde !

Avec ma timiditer maladive , tu parle que je trouverrais mes mots !

Wankh
Wankh
Niveau 10
11 mars 2003 à 14:34:03

Ah la timidité, ce fléau des temps modernes.

• wankh, heureux de n´être, malgré ses tonnes de défauts, pas timide*

Ps: ya toujours le coup du verre de sky avant l´oral pour avoir confiance en soi, mais après j´imagine pas la note que tu te paye ^___^

sinon moi je suis malade avec 39,5°, donc cloîtré chez moi....ça me saoule grave ^^

zobinator
zobinator
Niveau 10
11 mars 2003 à 17:15:49

c vrai ke t vraiment pas sur davoir ton bac wankh il va falloir vachement bosser la . ..adieu internet , adieu les sorties , adieu les amis meme
ben wé fo cki fo
nan mais lol koi ca m´fait bien rire les gens ki disent kils vont pas lavoir et ki sont les seuls a le penser : )
Pr ma part , jmen suis tiré av de shoune o bac , javais 3 de moyenne en math au troisieme trimestre , en ES , dc cetait pas gagné . ..
en fait jai rien glandé de lannée et jai pris trois semaines pr bosser a fond a lfin de lannée ( jallais plus en cours a la fin en fait )
cetait couillu mais je regrette pas . .. héhé : )
jai trouvé ca carrement marrant lambiance du bac , de voir ts les gens flipper et tout ca . ..
enfin c pas pr m´la jouer moi jai pas peur , puiske finalement je flippais , javais kan mem une grosse pression , mais jaime bien ce sentiment
Sinon wankh tas seulement un bac blanc ds lannée?

zobinator
zobinator
Niveau 10
11 mars 2003 à 17:16:25

sinon pr le verre de sky , fo pas oublier ke c bla kan mem . .. av il est bourré juska la fin de ses jours : )

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
11 mars 2003 à 17:41:13

Rassure moi : il ne fallait pas rire la ? ????

Sinon , la bonne nouvelle du jours ! !!!!

- Vous saviez que notre directrice des 4/3 emes est morte ? Et bas on connait la remplacante ! Mme Oucet , salle petite naine de 64 ballets a la retraites depuis 1 ans ! Elle revient " pour depanner" ( comme c´est minion). Inutile de precisez qu´elle etait abituer aux chatiments corporelles et aux umiliations . .. et le directeur ne disait rien ! Comme s´il avait peur . ..

En tt cas sa nous fait bien chier , surtout qu´elle connait les trois quarts de la classe , soit car ils on repondus , soit ils n´etait pas habillé "convenablement" ( des que la jupe depasse les genoux , sa devient "provocant" , les cheveux doivent etres non teint , mais tt le monde s´en fout ) . Même moi j´y suis passer ( parce que l´ai fixer dans les yeux quand elle m´engueulait , lui les faisant baisser) ! !

Bref , une fabuleuse fin d´année en perspective , avec plein de joie et de bonheur !

Pis , je suis pas sur mais . .. elle n´a peu etre pas le droit de revenir alors qu´elle a depasser l´agez requit et qu´elle a été a la retraite pendant un temps ? ? ( j´ai envie de faire une petition au tag sur un mur de l´ecole , comme sa tt le monde signera , je peux vous le jurer).

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
11 mars 2003 à 17:48:00

Aaaaaaaaaaaaaaaallez ! ! Je vais a mon cours de dessin , donc a demain !

@@@@@@@@@@@ +++++++++ ! !!!!!!!!

Wankh
Wankh
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:04:37

zobi je pense l´avoir mais j´en suis pas sûr.

et si je pouvais avoir une mention ça serait quand mm top moule frite.

zobinator
zobinator
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:10:12

bé shepa si tas deja bu un verre de sky bla , mais la en tout cas torais loccasion de rire . ..

Wankh
Wankh
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:15:03

je connais des gens qui restent très présentables même après plusieurs sky coca ( ce n´est pas mon cas ^_^)

zobinator
zobinator
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:18:53

i doi pa yavoir bocoup de coca . .. : )
nan mais c kler c ca depend vachement des gens
( experience + organisme )
mai bon dune maniere general ca attaque kan mem vachement le sky

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
11 mars 2003 à 21:26:22

Perso, je préfère me déchirer la tête au champagne !
Après une bouteille de Moët et Chandon ( 7 coupes) ; j´ai du mal à tenir debout et je deviens tout con !

Sinon, j´ai déja entendu parler du Sky mais j´ignore ce que c´est.
Qq´un pourrait-il m´éclairer à ce sujet ?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
11 mars 2003 à 21:30:31

Bon @+.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation