CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
08 mars 2003 à 16:44:45

Yeah ! !!!
Ma Golf est commandée ; je l´aurai fin Avril, début Mai ; )
Noir "Magic" en 3 portes et tout est peint couleur carosserie jusqu´aux baguettes de portières.
Ha, les jantes alus de 16 pouces en 205 mm ! !!
Et dire que ma Ford Fiesta ne vaut plus que 3700 euros à l´argus : (

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
08 mars 2003 à 17:07:36

Interessant . ..

Sinon aujourd´hui sa tourne rond ! Aucun sujet , pas de quoi parlez ( si ce n´ai les peripessient tunningualles d´enragé).

Jepropose donc un sujet ( tres interessant , vous en conviendrez)

sujet : La culture de la betterave rouge d´asie.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
08 mars 2003 à 19:21:22

Rien à voir avec du tuning comme il s´agit d´éléments de série.
J´oubliais : elle est rabaissée pour avoir une meilleure adhérence et dispose d´une boite 6 rapports.
Quand je l´ai essayé, j´étais à 110 sur un pont limité à 50 et je dois admettre que j´ai vraiement apprécié ; )
Comme elle était assurée 2 ans, j´ai pris une extension pour 4 ans ou 100000 kilomètres.
Je dois encore payer la carte grise à la livraison.
Sinon, le seul truc qui va me coûter bonbon c´est les pneux neige !
Il y´a un antivol intéressant de série : si on me force une portière, le coffre ou le capot ça sonne ; mais si elle est secouée, elle ne se met pas à gueuler comme avec les anciens modèles d´alarme antivol !
Sinon, si je la déverrouille et que je n´ouvre pas la porte dans les 30 secondes, elle se revérouille seule ( histoire de ne pas oublier les portes ouvertes).
Les rétros sont électriques et dégivrant, le moteur est bien agencé et la carosserie garantie 12 ans.
Mes parents me paient l´assurance et le gasoil ; que demander de plus ? !

Quand je l´aurai, j´irai faire un chti tour à Marseille voir cette chère Nathalie ; )

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
08 mars 2003 à 19:35:30

Tu habite a la montagne ? ( a cause des pneux neige)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
08 mars 2003 à 19:37:47

Non mais mon bahut se trouve à 40 bornes de chez moi et je fais l´aller-retour tous les jours et comme la neige en Moselle est souvent super épaisse et que les petits bleds qui entourent le mien mettent du sel en dernière minute ; t´as intéret à avoir de bons pneux.

Wankh
Wankh
Niveau 10
08 mars 2003 à 19:39:26

mdr enrage arrête de causer bagnole ou on va vraiment croire que tu es un beaufz ^__^

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
08 mars 2003 à 19:43:10

Tu peux pas comprendre, Wanky !
A ton âge tu dois kiffer les mobs, non ?
; )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
08 mars 2003 à 19:49:11

Hey !
Vous êtes tous morts ou quoi ?

Wankh
Wankh
Niveau 10
08 mars 2003 à 19:56:21

Je kiffe rien du tout lol.

Ah si j´aime bien le train ( sérieux en plus).

Rien ne respire plus la poésie qu´un wagon de train, si possible assez vieux ( j´aime po les tgv).
On rencontre plein de personnes différentes, on peut lier conversation sans conséquences ( à l´arrivée, on s´en va et basta), donc c´est bien quand on est seul.
Quand on est avec des amis, c´est bien aussi, on peut se déplacer, déconner ( surtt dans des compartiments).

Donc vive le train! ^___^

Wankh
Wankh
Niveau 10
08 mars 2003 à 19:58:00

Bon allez a+ vais manger, je repasserais sûrement ce soir pour me détendre entre deux tranches de boulot ( hé oui j´ai un travail de dingue moi...je dois faire en un week end ce que j´étais censé faire en 6 mois o O).

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
08 mars 2003 à 19:59:10

Je déteste les moyens de transport en commun.
Je prenais tout le temps le train à l´époque de la gendarmerie ( en 1ère classe car j´étais sous-off) et c´était chiant de supporter les gens.
Les jeunes bruyants, les gosses pleurnichards, les fiotes avec leur portable alors que c´était interdit.
Rien de mieux que la compagnie de l´autoradio dans la voiture.

zobinator
zobinator
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:07:48

mouarf mouarf les joies du TPE . .. héhéhé

en premiere on devait faire TPE , cetait obligatoire , et avec mon pote , on savai pas koi prendre comme sujet . On n´a donc pris un truc completement o pif , c´etait l´expressionisme allemand ( en peinture ) et on a RIEN , mais STRICTEMENT rien fait . Jme suis rarement otant marré de ma vie kan on est passé au tablo dvt la classe . On devait presenter des diapos representant des tablo . Les tablo on lest avait peine regardé , dc en fait cetait de l´impro . Jme rappelle tres bien : " comme vous pouez le voir , sur ce tableau , on voit un cheval bleu , ce ki est tres etrange , car normalement un cheval c pas bleu . .."
trop lol finalement on a mem pas pu etre noté tellement cetait foireux . Yavait d´autres eleves ki nous soufflaient des trucs , car il connaissaien mieu le sujet ke nous , alors k´ils avaient mem pas a l´étudier . (dailleurs je c pas comment ils connaissaient ca )
Bizzarrement sur mon dossier en fin d´année jai decouvert ke yavait une note ( 6/20 ) , ils ont san doute eté obligés den mettre une malgré eux
alala keskon se marrait o lycée : /
c sur koi ton TPE wankh ?
ps: heuresement a l´epoque ou j´etait en term le TPE etait plus obligatoire , dc bien sur jai pas fait : )

zobinator
zobinator
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:11:04

enrage c kan exactement ke tu las ta dodoche ( c une deux chevaux cest ca nan ? : / )
tain je sens ke le jour ou tu vas l´avoir il vodra mieu se cacher sur le forum ; )
jespere ke tu nous feras pas un infractus kan mme

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:20:55

Théoriquement le 30 Avril.
Au plus tôt vers le 20-25 Avril ; au plus tard première semaine de Mai.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:23:40

Bon, @+.
Je repasserai vers 22H30-22H45, sinon demain en fin de matinée.
Je suppose que ma ch´tite Naty fera un saut vers 11h-11h30 comme d´hab ; )

blattos
blattos
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:29:37

ah le cheval bleu, 1 tableau de franc marc ( pas de chance zobinator, j aime bien ce peintre)

je suis trés transport en commun ( c´est plus écolo) et surtout la marche ( je peux aller ou je veux surtout quand il y a les embouteillage)

et le train c´est super pour avoir des échanges, comme on sait que l on se reverra plus jamais, on est bcp plus sincére: je trouve que les rencontres sont plus intenses dans 1 train ( pour les jeunes pervers, il ne s agit pas de sexe mais de dialogues!)

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:51:11

Moi c´est le vélo.(pas l´choix). Sa me fait pensez que l´autre jours , j´ai re-rayez une caisse ! Ce con a essayez de me doublez en pleins tournant ! Il m´a frolez et j´ai pris peur , j´ai donc fait un ecart : resultat : Le coté non caoutchouter de mon guidon a rayez doucement sa caisse de la portiere arriere jusqu´aux pare brise. effet : Il a tenter de me poursuivre , mais je me suis casser a travers champs ( bien boueux). N´empeche que sa reste de sa faute)

Voila , j´arrete de vous parlez de mes peripessis ( mdr , comment sa s´ecrit ? !) et je vais regardez la teloche ! Malheureusement , ce n´est pas celle du salon , donc je ne pourrais pas vous parlez ( facon de voir les choses . ..) ce soir !

A demain ! !!!!!!!

Wankh
Wankh
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:52:38

entièrement d´accord blattos.

Moi sinon j´aime bien aussi les transports en communs ( enfin, c´est un peu cher quand même) et la marche aussi ( je me déplace presque qu´à pied vu que j´habite une petite ville).

zobi: mon TPE, c´est "maths/philo" ( truc de fou,déjà), et le sujet c´est: Le rapport des mathématiques à la réalité, ou comment coder la réalité par les maths.
je me suis mis avec les deux têtes de la classe....au début ils étaient censés bosser einstein et galilée, et moi je devais superviser ( j´avais LE role du branleur koi mdr).
mais finalement la prof a voulu que je fasse quelque chose et je dois donc bosser sur la théorie du chaos.

autant dire que depuis ce matin je potasse des bouquins énormes et incompréhensibles, j´interroge tous les scientifiques de mon entourage ( père,mère,soeur,beauf) afin de déterminer keskeu c´est cette putain de théorie du chaos.

d´ailleurs je devrais aller m´y remettre ( j´ai rédigé l´intro! wé! ) mais j´ai la flemme o_O allez je m´octroie une dizaine de minutes de glandouille,soyons fous.

ps: en première j´avais rien branlé aussi en tpe, et c´était du fristaïle ( genre on avait aps fait d´expérience mais on faisait style que oui en inventant des valeurs o_O).
mais bon cette année je les présente au bac alors ^_^

blattos
blattos
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:54:06

peripétie, mon cher, péripétie

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
08 mars 2003 à 22:14:44

Ne le blâme pas Naty ; il est jeune ; )

Sous forums