entièrement d´accord blattos.
Moi sinon j´aime bien aussi les transports en communs ( enfin, c´est un peu cher quand même) et la marche aussi ( je me déplace presque qu´à pied vu que j´habite une petite ville).
zobi: mon TPE, c´est "maths/philo" ( truc de fou,déjà), et le sujet c´est: Le rapport des mathématiques à la réalité, ou comment coder la réalité par les maths.
je me suis mis avec les deux têtes de la classe....au début ils étaient censés bosser einstein et galilée, et moi je devais superviser ( j´avais LE role du branleur koi mdr).
mais finalement la prof a voulu que je fasse quelque chose et je dois donc bosser sur la théorie du chaos.
autant dire que depuis ce matin je potasse des bouquins énormes et incompréhensibles, j´interroge tous les scientifiques de mon entourage ( père,mère,soeur,beauf) afin de déterminer keskeu c´est cette putain de théorie du chaos.
d´ailleurs je devrais aller m´y remettre ( j´ai rédigé l´intro! wé! ) mais j´ai la flemme o_O allez je m´octroie une dizaine de minutes de glandouille,soyons fous.
ps: en première j´avais rien branlé aussi en tpe, et c´était du fristaïle ( genre on avait aps fait d´expérience mais on faisait style que oui en inventant des valeurs o_O).
mais bon cette année je les présente au bac alors ^_^