10 mn, ça fait court. En fait, en tant que gros batard j´escomptait subrepticement te refiler mon sujet de philo, histoire de voir si mon plan était bon ou pas : D
Mais bon ça me paraît pas possible, à première vue......trouvons donc autre chose,hé !
J´ai une terrible envie de m´exprimer, comme jamais......tu as la malchance d´être sur mon chemin au mauvais moment,tu vas devoir subir mes lamentations larmoyantes.
J´hésite à le faire d´ordinaire, mais comme on est sur internet et que tout est virtuel et éphèmère,je peux me permettre d´être parfaitement chiant.
Je m´allonge donc sur le divan pour révéler le problème qui me tient à coeur et qui m´empêche en partie de bosser sérieusement depuis ce matin:
Que ferais-tu, si tu te rendais compte qu´entre ce que tu es et ce que tu paraît, il y a une énorme, mais alors gigantesque différence?
Est-ce que cela t´es déjà arrivé de te voir attribuer des qualités qui ne sont pas les tiennes, et de voir dénier celles que tu pensent vraiment avoir?
Notons que je ne fais que me lamenter sur mon minable sort ( je pense pas que tu puisses m´apporter une efficace thérapie,mais ça fait du bien de parler à un inconnu complet)....mais si tu veux parler de ton expérience personnelle,cela m´intéresserait fort.
poouet je vais remettre merzhin ( ´conscience´ de l´album pleine lune est vraiment bon).