J´ignorais que "Redskins" avait vraiement un rapport avec les skins...
Hier, je me suis acheté une nouvelle veste en cuir. Je voulais une Redskins mais les modèles qu´on m´a présenté ne me convenaient pas. Cependant, ils ne comportaient aucun détail esthétique laissant sous-entendre un lien quelconque avec un groupuscule de crânes rasés...
Au contraire, la coupe était classique et à 400 euros la veste, je ne sais pas si un skin communiste serait bien vu avec ; )
Etant d´un naturel très chiant pour choisir un vêtement, j´ai enfin trouvé mon bonheur avec une veste toute simple de la marque Jamie Page ( la vendeuse m´a dit que c´était une marque de qualité même si je ne la connaissais pas) à 259 euros, ce qui m´a tout de même fait gagner 1000 balles par rapport à une Redskins ; )
Sinon, j´attend toujours de pied ferme ma Golf mais le blême c´est que les vendeurs n´ayant pas écoulé leur stock de "Match 1", ils ne sont pas autorisés à divulguer la sortie de la "Match 2" et disent qu´ils ne savent pas. Cependant, sachant que la "Match 1" ne se vend plus à partir d´aujourd´hui, ils vont être obligés de se bouger pour ne pas se faire bouffer des parts de marché car imaginez qu´une marque ne vendent plus son modèle phare pendant 1 ou 2 semaines ; imaginez le manque à gagner ? !
Bon, je vous laisse ; je vais acheter le cadeau d´anniversaire de ma mère ; )