CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

Wankh
Wankh
Niveau 10
28 février 2003 à 01:17:31

ah sinon pour enrage:

bac s c´est quand même théoriquement celui ou t´as le plus de débouchés ( c´est le plus généraliste): les prépas S, les écoles d´ingé, et les facs te sont ouvertes.

En plus il paraît que la france va grave manquer d´ingénieur dans les 10 ans à venir, et donc on nous encourage fortement à faire une école d´ingé, en nous disant qu´on sera surpayé et tout... o O héhé!

con que je veuilles faire un truc littéraire! ( j´irais à l´aènepéeuuuuh mais c´pas grave suis un r3b3lz).

bon fo vrément que j´arret e de raocnter ma life moi suis cbien pété

pwet bonne nuitéeee

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 février 2003 à 10:35:59

J´ignorais que "Redskins" avait vraiement un rapport avec les skins...

Hier, je me suis acheté une nouvelle veste en cuir. Je voulais une Redskins mais les modèles qu´on m´a présenté ne me convenaient pas. Cependant, ils ne comportaient aucun détail esthétique laissant sous-entendre un lien quelconque avec un groupuscule de crânes rasés...
Au contraire, la coupe était classique et à 400 euros la veste, je ne sais pas si un skin communiste serait bien vu avec ; )

Etant d´un naturel très chiant pour choisir un vêtement, j´ai enfin trouvé mon bonheur avec une veste toute simple de la marque Jamie Page ( la vendeuse m´a dit que c´était une marque de qualité même si je ne la connaissais pas) à 259 euros, ce qui m´a tout de même fait gagner 1000 balles par rapport à une Redskins ; )

Sinon, j´attend toujours de pied ferme ma Golf mais le blême c´est que les vendeurs n´ayant pas écoulé leur stock de "Match 1", ils ne sont pas autorisés à divulguer la sortie de la "Match 2" et disent qu´ils ne savent pas. Cependant, sachant que la "Match 1" ne se vend plus à partir d´aujourd´hui, ils vont être obligés de se bouger pour ne pas se faire bouffer des parts de marché car imaginez qu´une marque ne vendent plus son modèle phare pendant 1 ou 2 semaines ; imaginez le manque à gagner ? !

Bon, je vous laisse ; je vais acheter le cadeau d´anniversaire de ma mère ; )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 février 2003 à 12:04:34

Voila, c´est fait.
Un joli bracelet tressé en or 18 carats ; reste à voir si c´est la bonne taille.
Je n´ai même plus pensé qu´il y´avait des tailles de bracelets comme c´est le cas pour les bagues...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 février 2003 à 15:22:00

Mauvaise taille !
J´y suis retourné ; c´est bon maintenant ; )

Wankh
Wankh
Niveau 10
28 février 2003 à 20:30:16

tsais enrage la marque ´redskins´ c´est juste pour le brouzouf hein...je doute qu´un skin ait jamais acheté ce genre de truc ( il le vole à la limite! lol ) .

tiens sinon blattos si tu passes ici ( bah wé vais pas créer un thread pour ça):

toi qui as lu orson scott card, est -ce que tu trouves pas qu´ender est une sorte de négatif d´harry potter? ( je viens de lire la stratégie "ender" ) .
Bon je sais pas si t´a slu harry mais perso en lisant le bouquyin de card ça m´a frappé....la description des relations du gamin en question avec ses camarades, et les professeurs, est aussi poussée.....et leurs deux destins suivent un schéma qui a des points communs.
Sauf qu´ender est un héros sombre et souffrant ( harry potter est un héros lumineux et souffrant ^_^).

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 février 2003 à 22:05:01

Harry Potter ? !
C´est le stéréotype du "Rémi" avec sa coupe au bol et ses lunettes à montures rondes...
En fait, ils en avaient marre de trouver des petits blonds aux yeux bleus ( stéréotype du personnage de film cainri qui cartonne) et ont voulu créer un personnage avec lequel les jeunes mal dans leur peau se trouveraient des similitudes ; un filon qu´on qualifierait de "niche" en marketing, mais bon trêve de business entre nous ; )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 février 2003 à 22:05:57

ha oui !

Wankh ; qu´est qu´un "brouzouf" ?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 février 2003 à 22:13:39

Hey ! !!
J´attend votre avis sur ma nouvelle ; du moins la première partie...
: /

Wankh
Wankh
Niveau 10
28 février 2003 à 22:50:33

ne médis pas trop d´harry potter enrage! ^_^

Ok c´est un bouquin pour enfants, ça paye pas de mine et vu de loin ça fait un peu ( beaucoup) pitié.
Mais bon dans un geste de folie j´ai emprunté les bouquins à mes ptites soeurs et j´ai été agréablement surpris.....ya beaucoup de bonnes idées, des passages franchement drôles...c´est en fait un conte de fées à rallonge, ce truc =) ( disons qu´en gros l´auteur fait en sorte, inconsciemment ou consciemment, que le jeune lecteur s´identifie à harry potter et à travers lui satisfasse désirs et "pulsions" tout comme ds un conte de fées---> accent mis sur la persnnalité d´harry potter, sur les amis qu´il se fait, etc,etc...m´enfin j´arrête avec les interprétations pompeuses vu que je me trompe sûrement).
Non franchement c´est très intelligemment fait, avec finesse et humour, c´est beaucoup moins con que la plupart des bouquins pour enfants, il y a assez souvent deux niveaux de lecture.
bref si je devais faire lire un gamin, c´est probablement ça que je lui filerais...C´est pas pour rien que ça eu bcp de succès =) et pour peu qu´on soit de tempérament rêveur sur les bords ( et qu´on sache parfois effectuer ce qu´on appelle une "suspension consentie de l´incrédulité" pour me la péter avec les termes littéraires), ça convient à tous les âges ( j´ai une soeur de 20 ans qui est fan mais alors au sens propre, d´harry potter =).

et sinon brouzouf= pognon ( je pensais que c´était répandu comme expression ^-^).

blattos
blattos
Niveau 10
01 mars 2003 à 12:54:24

salut la p´tite planéte!

Wankh > pour ender/ potter, je ne sais pas, je n´ai pas encore eu l´occasion d´en lire 1.
mais je pense que je le ferais par curiosité et puis pas mal de gens que j´apprécie me l´ont recommandé. je te répondrait donc 1 jour peut êter...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
01 mars 2003 à 12:57:07

J´ai apprécié le film Harry Potter 2 ( que je suis allé voir au ciné...).
C´est juste que le personnage est le stéréotype de l´intello qui a pas d´amis ( il a une tête à claque, quand même) alors qu´en général les gamins aiment retrouver l´image du pôte populaire qui serait idéalisé par l´ennemi de Potter ( le blond dans le 2è film).

PS : je ne connaissais pas "brouzouf"...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
01 mars 2003 à 12:58:20

Tiens, salut Nathalie ; )
Comment vas ; sudiste ? !

blattos
blattos
Niveau 10
01 mars 2003 à 12:59:32

salut oh au moins, si ce n´est pas plus!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:01:01

Pas compris : /

Ysen
Ysen
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:04:28

moi non plus

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:05:38

Un ancien dialècte de Marseille ?

blattos
blattos
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:08:06

allez je m explique: je suis d´humeur joueuse aujourd´hui ( je traduit: je suis chiante!)
et puis les convers "salut ça va et autre banalités" je les tolére au boulot mais pas le reste du temps!
je ne suis pas agressive ça va...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:11:03

La dernière personne que j´ai vu dans cet état, c´était une amie il y´a une 15N de jours ; elle venait d´apprendre qu´elle était cocue...

Question pertinente : le breton est-il parti ?

; )

blattos
blattos
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:11:07

allez je vais faire preuve de civilité:
je vais manger
à plus tard

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:15:16