CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précélection d'un nouveau modero...

Marionnette
Marionnette
Niveau 6
02 novembre 2002 à 15:55:10

Et oui,je pense qu´il est temps que quelqun prenne VRAIMENT AU SERIEUX son rôle de modero et c´est pourquoi j´ai créer se topic:
TOUTES PERSONNES VOULANT DEVENIR MODERO SE VEULENT PRIER DE VENIR ECRIRE LEUR PSEUDO ET LA CAUSE DE LEUR INSCRIPTION.

Rien ne vous obligent à vous inscrire si vous ne le désirer pas mais vous avez le droit d´encourager des amis qui le font et de donner votre avis sur les candidats.
Toutes fois je ne veux pas de menaces du genre:
"Si tu deviens modero je te promets de t´installer le dernier modèl de virus qui existe."

BONNE CAMPAGNE ! ! !

@+++

Marionnette
Marionnette
Niveau 6
02 novembre 2002 à 16:02:40

Pour mon càs,je ne veux pas devenir modero dans ce site car je ne suis pas assez proche de vous,ça ne fait pas hyper longtemps que je viens discuter avec vous et vu que j´ai un frère et une soeure qui vont aussi sur internet je ne pourrais pas venir à ma guise pour discuter.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
02 novembre 2002 à 16:50:11

Franchement, ça fait 1 an 1/2 que je viens sur ce forum et je trouvais que Nitpicker (avant de disparaitre) occupait très bien sa fonction.
A 18 ans, il se situait vraiement dans la moyenne d´âge du forum (18-20 ans) et savait être juste et objectif.
C´est vrai que c´est un peu bordélique en dernier mais qui s´en plaindra ?
Tout le monde est sympa et respectueux avec les autres (à part qq rares frictions vite résolues).
Je ne vois pas l´utilité de balancer de nouvelles élections avant d´être sûr de ce qui est arrivé à Nitpicker.
J´ai pas envie de me retrouver à la merci d´un jeune modéro (-15 ans) qui va virer des topics en fonction de son humeur !

Marionnette
Marionnette
Niveau 6
02 novembre 2002 à 17:21:06

Parceque tu crois que toi tu ne le feras peut-etre?Ce n´est parce que Arwin a seulement onze quel doit etre prise pour une gamine qui en a trois!!!Cela dit,je suis d´accord avec toi sur le fait que sur ce site nous n´avons pas besoin de modero en ce momment mais ça me révolte quand tu dis qu´un modero doit avoir entre 18 et 20 ans car sinon il(elle) n´est pas assez matur(e)ou organiser pour remplir cette tache:je trouve ça hyper nul!!!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
02 novembre 2002 à 18:16:46

Pour la dernière fois : je ne veux pas être modéro ! !!
En ce qui concerne l´âge, c´est un critère très important et c´est pas un gosse tout juste sorti ede la crêche qui va diriger un forum sur lequel se trouvent des adultes !
Mets toi ça bien dans le crâne !

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
02 novembre 2002 à 18:24:46

ENRAGE
"Tout le monde est sympa et respectueux avec les autres (à part qq rares frictions vite résolues)."

je me suis reconnu là dedans, bizzare. Pourtant je te le dis et répète , je ne te manque pas de respect, je te taquine ^^

"J´ai pas envie de me retrouver à la merci d´un jeune modéro (-15 ans) qui va virer des topics en fonction de son humeur "

Je me sens visé parce que je suis le deuxième seul garçon à avoir moins de 15 ans, 14 pour être précis, et nous avons quelques différents ensemble. Si je t´ai énervé au point que tu penses que je virerai chacun de tes topics parce que ta tête me reviendrait pas, j´ai vraiment dû faire très fort. Ou peut être que simplement tu juges les moins de 15 ans comme forcément irresponsables parce qu´ils n´ont encore demonté personne devant leur web cam (petit clin d´oeil), ce qui est idiot. De toute façon, le problème ne se pose pas vu que je ne me présenterai pas, d´autant que comme tu le soulignes NitPicker n´a pas encore été entendu dans l´affaire, ce qui est injuste puisqu´il est le premier concerné.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
02 novembre 2002 à 18:31:39

Crois moi, Cutter, je n´ai rien contre toi.
Nos mésententes appartiennent au passé.
Je ne faisais pas allusion à toi pour les "- de 15 ans" ; seulement pour les "frictions" ; )
Cependant, je dois t´avouer que c´est pas à un jeune ado comme toi, ni à une enfant comme Arwin et encore moins à un Enragé comme moi de diriger ce forum mais à qq´un de zen et objectif.

Pour ce qui est de Nitpicker, il était très bien mais est parti depuis un bail sans nouvelles donc nous n´avons plus de modéro et je pense que nous n´en avons pas besoin d´un nouveau !

blattos
blattos
Niveau 10
02 novembre 2002 à 18:45:51

salut,
je ne trouve pas pertinent d´élire 1 nouveau modéro, attendons de voir ce que fait NItpicker.
et puis ça se passe bien ( quand Enragé ne nous fait pas de crises...)

oh je plaisante

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
02 novembre 2002 à 18:47:03

Smack !

Arwin
Arwin
Niveau 9
02 novembre 2002 à 18:49:10

A, non, pitié, pas le couple de l´enfer !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
02 novembre 2002 à 18:51:30

Mais si...

Arwin
Arwin
Niveau 9
02 novembre 2002 à 18:52:01

NON ! !!

blattos
blattos
Niveau 10
02 novembre 2002 à 18:52:37

Arwin t inquiétes pas... et puis c´est de ta faute tu m a abandonnée hier soir.

Arwin
Arwin
Niveau 9
02 novembre 2002 à 18:54:26

Je pouvais pas faire autrement ! Mais je reprend mon service jusqu´à 19h20, sûrement, et vers 20h, je reviens !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
02 novembre 2002 à 18:55:47

Ca va, Nat ?

blattos
blattos
Niveau 10
02 novembre 2002 à 19:03:45

attention plus de blablatage, Eric

ENRAGE
ENRAGE