- touche le micro pour voir s´il marche"
Bonjour forumeurs et forumeuses!
Sujet d´aujourd´hui : l´élection d´un nouveau modéro. Je sais que plusieurs d´entre vous aimiez NitPicker, dont moi le premier, car c´est lui qui m´a introduit sur ce forum, mais sa longue absence me laisse croire qu´il ne reviendra pas bientôt (sinon j´attends preuve du contraire, ou que quelqu´un nous prouve qu´il ne POUVAIT pas modéré le forum pour une raison ou une autre).
Mais bon, revenons à cette élection. Très franchement, c´est un forum livre, et bien que tout les noms de sujets ont l´air "correct", souvent, quand on regarde leur contenu, on perds souvent le but de la conversation et s´éloigne vers des sujets soit plus débiles soit plus... adultes... (sans t´offenser biensûr Enrage!!). Si on veut parler de cela, la meilleure chose à faire selon moi serait de créé UN gros sujet de bla-bla. Mais malheureusement non. C´est pourquoi je crois qu´on devrait élire un nouveau modéro.
Le nouveau modéro devrait être une personne qui vient souvent sur le forum, et qui a le sens des responsabilités. Une personne qui sait différencier les sujets à effacer et les sujets à garder, tout en acceptant biensûr les PETITS écarts de sujets. Cette personne devrait être gentille, biensûr, (ça marche mieux en démocratie si on est gentil! ^_^), et amicale, comme si elle n´était pas modérateur, mais simplement un forumeur. Elle devrait participé à des conversations et et cetera.
Personnellement, si on regarde tout ça, deux personne me vienne en tête : Arwin et Enrage. Tout deux sont sympas (très) et vienne souvent (très) sur le forum. Mais bon, essayons d´élire un modéro ensemble.
Après, j´irai, moi et le modéro élu, parler du cas sur le forum "Suggestion JV.com" et essayer de le faire élire modéro.
Voilà ce que je vous suggère. Qu´en pensez-vous?