CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau Modéro

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
The_Dash
The_Dash
Niveau 9
02 novembre 2002 à 13:16:57
  • touche le micro pour voir s´il marche"

Bonjour forumeurs et forumeuses!

Sujet d´aujourd´hui : l´élection d´un nouveau modéro. Je sais que plusieurs d´entre vous aimiez NitPicker, dont moi le premier, car c´est lui qui m´a introduit sur ce forum, mais sa longue absence me laisse croire qu´il ne reviendra pas bientôt (sinon j´attends preuve du contraire, ou que quelqu´un nous prouve qu´il ne POUVAIT pas modéré le forum pour une raison ou une autre).

Mais bon, revenons à cette élection. Très franchement, c´est un forum livre, et bien que tout les noms de sujets ont l´air "correct", souvent, quand on regarde leur contenu, on perds souvent le but de la conversation et s´éloigne vers des sujets soit plus débiles soit plus... adultes... (sans t´offenser biensûr Enrage!!). Si on veut parler de cela, la meilleure chose à faire selon moi serait de créé UN gros sujet de bla-bla. Mais malheureusement non. C´est pourquoi je crois qu´on devrait élire un nouveau modéro.

Le nouveau modéro devrait être une personne qui vient souvent sur le forum, et qui a le sens des responsabilités. Une personne qui sait différencier les sujets à effacer et les sujets à garder, tout en acceptant biensûr les PETITS écarts de sujets. Cette personne devrait être gentille, biensûr, (ça marche mieux en démocratie si on est gentil! ^_^), et amicale, comme si elle n´était pas modérateur, mais simplement un forumeur. Elle devrait participé à des conversations et et cetera.

Personnellement, si on regarde tout ça, deux personne me vienne en tête : Arwin et Enrage. Tout deux sont sympas (très) et vienne souvent (très) sur le forum. Mais bon, essayons d´élire un modéro ensemble.

Après, j´irai, moi et le modéro élu, parler du cas sur le forum "Suggestion JV.com" et essayer de le faire élire modéro.

Voilà ce que je vous suggère. Qu´en pensez-vous?

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
02 novembre 2002 à 14:23:01

Moi je suis pour Arwin!

AR-WIN !
AR-WIN !
AR-WIN !
AR-WIN !

Marionnette
Marionnette
Niveau 6
02 novembre 2002 à 15:41:58

Moi,je pense aussi que ARWIN frai ferai un bon modéro.
Personnellement,je trouve que Enrage est trop directe et fait trop son chef.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
02 novembre 2002 à 16:41:51

Pour commencer, une éventuelle place de modéro ne m´intéresserait pas du tout ; je ne viens pas pour ça.
Ensuite, j´apprécie beaucoup Arwin car c´est une fille sympa et mature mais vous semblez oublier qu´elle n´a que 11 ans ! !!
Les habitués ont entre 11 et 30 ans avec une moyenne d´âge qui doit tourner à 18-20 ans.
Il faut un modéro qui soit dans la moyenne d´âge pour avoir sufisemment de recul et être conscient des besoins de tout le monde.
Nit correspondait très bien du haut de ses 18 ans mais il a malheureusement disparu...

Je trouve cependant qu´élire un nouveau modéro soit une excellente idée mais il ne faudrait pas le choisir n´importe comment.

Wankh
Wankh
Niveau 10
02 novembre 2002 à 16:50:58

Euh....on est sur un forum ou les gens sont,je pense,suffisamment adultes et responsables pour ne pas avoir besoin de modérateur.

Vive l´auto modération, anarchy in the uk, viva zapata,et tutti quanti.

Et puis de toute façon un quelconque vote ne servirait à rien vu que c´est Lightman qui nomme les modérateurs.

Quand à Arwin,elle est bien gentille,mais comme il a été dit dessus,c´est quand même une enfant de 11 ans....je sais pas je m´imagine mal une gamine de l´âge de ma petite soeur modérer un forum rempli de personnes beaucoup plus âgées.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
02 novembre 2002 à 16:55:48

Enfin qq´un de censé !

Wankh
Wankh
Niveau 10
02 novembre 2002 à 17:04:14

sensé je sais pas,c´est juste mon avis perso,je vois pas pourquoi il faudrait s´embêter avec des modéros alors qu´il n´y a pas de problèmes.

Quand il y a des friction entre les posteurs,et bien ils s´expliquent tranquillement entre eux comme des adultes...le delete est pas toujours la meilleure manière de calmer les esprits.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
02 novembre 2002 à 17:05:42

C aussi la question d´âge qui m´embête ; je ne veux pas d´un modéro de 12 ans !

Marionnette
Marionnette
Niveau 6
02 novembre 2002 à 17:26:40

pourquoi est-ce une question d´âge?Qulqu´un de 12 ans peut-etre plus compréensif , plus matur et plus gentil que quelqu´un qui a entre 18 et 20 ans.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
02 novembre 2002 à 18:17:30

C´est pas parce que vous confiez le poste de modéro à une "gamine de 11 ans" qu´elle jouera avec la touche delete comme un hochet.

Je pense qu´elle a déja prouvé être réellement mature pour son âge et de façon générale. D´ailleurs, elle ne l´aurait pas dit, cet âge, vous lui confierez peut être le poste d´emblée et avec joie.

Comme le faisait remarquer ENRAGE ailleurs, vous savez aussi vous auto-modérer, donc je crois qu´il n´y a pas tant de topics à errazer ici!?

Et puis, après tout, lui confier une telle responsabilité c´est aussi la confronter au monde "adulte", et la rendre peut être encore plus mûre!

Pour finir, ce qui me gêne par dessus tout, c´est que NitPicker n´a pas eu son mot à dire et qu´il est encore modéro! N´élisons pas quelqu´un d´autre tant qu´il s´est pas expliqué!
Je trouve pas ça très honnête tout ça.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
02 novembre 2002 à 18:23:50

Je suis d´accord sur plusieurs points :

-Nitpicker n´est pas là pour donner son avis ; c´est embêtant ;
-Tout le monde se plaint pour rien ; c´est pas 2 ou 3 topic de "bla-bla" qui vont emmerder le monde ;

Je suis contre certains points :

-Ton argument de "confrontation au monde adulte" ne tient pas la route ;
-Je m´oppose à l´élection d´un modéro de -16 ans ;
-Je suis contre toute forme de nouvelle élections jusqu´à nouvel ordre du Webmaster.

Voila.

Arwin
Arwin
Niveau 9
02 novembre 2002 à 18:29:42

Vous avez p´têt oublié quelque chose, là !
MON AVIS ! !!!!! Or je ne VEUX PAS être modéro. Et je ne veux pas non plus que ce soit ENRAGE, parce que, soyons sérieux, avoir un modéro comme ça, ça serait exactement pareil que de ne pas en avoir !
Voilà, merci pour ceux qui auraient été pour moi...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
02 novembre 2002 à 18:30:20

Si tu donnes pas les moyens aux gens de grandir, ils grandiront pas (mais peut être que ce que tu veux ici, c´est rester entre adultes après tout).
Je tiens pas spécialement à prendre la défense de Arwin, seulement reconnais que tricher avec son âge ne tient qu´à un fil, et que dans le fond c´est idiot de pénaliser ceux qui sont honnêtes. Elle aurait eu 17 ans, tu aurais peut être trouvé l´idée géniale.

Je suis d´accord avec 3 de tes points (ceux qui ne concernent pas la "jeunesse"), sur les 5.
C´est plus de la moitié, tu vois qu´on commence à bien s´entendre ^^

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
02 novembre 2002 à 18:35:03

Coup d´état : je m´autoproclame modéro !

A genoux devant votre seigneur, immondes gueux !

Non, sans déconner, je ne tiens pas à être modéro ; j´suis trop bien pour ça moi !

Arwin
Arwin
Niveau 9
02 novembre 2002 à 18:36:02

. ..

C désolant...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
02 novembre 2002 à 18:36:58

T´es plutôt coincée pour une fille qui se prétend mature.

Arwin
Arwin
Niveau 9
02 novembre 2002 à 18:38:50

Coincée ! Tu viens de me traiter de cooincée ? !

T´as p´têt bien raison...lol

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
02 novembre 2002 à 18:41:05

Je dirais que c´est certain.
Tu te montres souvent désobligeante quand tu ne partages pas un avis ou que tu ne comprends pas une plaisanterie...

Arwin
Arwin
Niveau 9
02 novembre 2002 à 18:44:33

Suis pas désobligente, je prend quand ça vient, sans regarder si, en effet, c de l´humour ou de la réalité. Et parfois, je sais que c de l´humour, mais je le prend comme de la verité, il faut suivre, c tout. Et les avis, et ben...c dans mon caractère de me battre pour eux. Prend ça comme de l´humour...

De toutes façons, g jamais dit que gt la fille parfaite !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
02 novembre 2002 à 18:45:33

Pour se faire entendre, il faut savoir écouter.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment