CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ya un modero ici?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Siria_Black
Siria_Black
Niveau 5
30 octobre 2002 à 20:06:24

Au fait, je pense que si tu commençais pas certain de tes messages par Nitpicker (Nitpicker ! !! fait vraiment fiotte ! ), aucun soupçon ne peserait sur toi !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:06:43

La dernière fois, il a eut des problèmes d´ordi mais là ça fait plus d´un mois.
Il aurait pû nous envoyer un mail de chez quelqu´un pour nous dire ce qu´il en était.

Arwin
Arwin
Niveau 9
30 octobre 2002 à 20:08:13

Il est chez toi ? ptdr ! (Calme, tout doux ENRAGE, ne me mords pas)

Siria_Black
Siria_Black
Niveau 5
30 octobre 2002 à 20:09:28

looool
C pas le tout, mais Arwin, c toi qu´à fait chier tout le forum pendant trois jours ?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:09:42

GRRRRRR ! !!

blattos
blattos
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:11:03

notre cher Nitpicker a fait 1 passage éclair il y a quelques jours...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:11:59

Il a dit quoi ?
J´étais pas connecté.

Siria_Black
Siria_Black
Niveau 5
30 octobre 2002 à 20:12:40

Ah bon ? Pas vu, ça ! Il a expliqué son abscence ?

blattos
blattos
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:13:17

non même pas!

Arwin
Arwin
Niveau 9
30 octobre 2002 à 20:14:59

Bien ce que je disais, il veut pas expliquer qu´il est chez ENRAGe (bon, c pas le tout, mais je vais prendre une seringue anti-rage, moi, si je veux survivre ! )

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
30 octobre 2002 à 22:57:14

ENRAGE

T´es vraiment grave. Tu serais vraiment quelqu´un d´intelligent, tu me laisserais parler, parce que je fais de l´humour idiot et gratuitement con pour te destabiliser. Tu prétends ne pas être une "fiote". Mais c´est quoi, ça? S´intéresser à un homme? Je comprends très bien qu´on puisse, et même si jamais il y´avait quelque chose entre toi et Nitpicker (ce qui n´est absolument pas le cas, je le concois), je trouverais ça plus mignon qu´autre chose.

Ta réaction comme quoi tu "démontes de la blonde" pour prouver que tu n´es pas une "fiote", n´est qu´une preuve de plus de tes idées reçues.

Tu es tellement 1er degré et enfermé dans tes clichés, que tu ne peux pas réagir autrement que faire le "mâle" devant une telle absurdité. L´humour, c´est pas que des blagues sur les "pédées" et les étrangers, c´est aussi savoir se tourner en dérision et rire de soi même.

Bien joué, vraiment tu t´enfonces.

Wankh
Wankh
Niveau 10
31 octobre 2002 à 00:55:45

Rah vous êtes ici pour parler bouquins pas pour vous trouver des défauts les uns les autres....

De toute façon on est tous différents,donc on voit chez les autres quantité de ptits trucs énervants,de pensées bizarres et désagréables....Acceptez ça et faites pas chier.

Always look at the bright side of the life.

Alawanégain friStaïle.

Pouet.Et repouet.

PS: ceci dit sans vouloir te vexer Enrage,c´est vrai que tu corresponds bien au type même du beauf lol.....Enfin on est tous le beauf de quelqu´un je m´abstiendrait donc de juger =)

Siria_Black
Siria_Black
Niveau 5
31 octobre 2002 à 07:52:50

Bien dit Cutter-slade. Ca serait mignon...

Au fait, c quoi un beauf ?

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
31 octobre 2002 à 10:06:59

Whank

Bha justement! S´il ne supporte pas les "fiotes", c´est déjà que lui même ne respecte pas cette règle élementaire. Personellement je la suis, mais quand je vois des choses qui me choquent, je réagis. Voilà.

Siria

Trèèèèès bonne question ^_____^

Le beauf c´est toujours l´autre, celui que tu n´aimes pas à cause de ses idées et qui te paraît vulgaire, trop "heureux"(!?). La définition change pour chaque personne, parce qu´on est toujours le beauf de quelqu´un en quelque sorte. Cherche pas, c´est un quelificatif trop flou pour être expliqué, parce que chacun en a sa propre vision. On leur attribue souvent des couvertures de volant de voiture en poils de moutons, des radios comme NRJ, des poils partout sur le corps, et universellement le fait de se taper des jeunes quand on a cinquante ans.
Mais tu ferais mieux de demander à quelqu´un d´autre, je suis pas le Petit Larousse.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
31 octobre 2002 à 11:52:15

Cutter Slade, s´il y´a bien quelqu´un de grâve ici c´est toi car entre être un "beauf" comme moi ou un lourdeau comme toi, j´aurai vite fait mon choix !
De l´humour, je peux en supporter un certain temps quand j´en suis la victime et même faire preuve d´autodérison pour déconner mais de là à devenir un put1 de bouc émissaire qui se fait vanner toute les deux seconde, faut pas déconner.

En plus, tu oses me les briser lorsque je te remet gentillement à ta place et après tu recommences à me caricaturer !

Au début, je te trouvais très sympa mais ce temps est révolu.

A bon entendeur...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
31 octobre 2002 à 12:36:40

ENRAGE...

Je t´ai simplement dit ce que je pensais. Ca rime à rien de s´insulter comme ça, d´autant que je n´ai jamais été intentionellement méchant à proprement parler, c´était plus de l´ironie qu´autre chose, aussi désagréable la trouves tu.

Je suis pas d´accord avoir sur de nombreux points, je le dis, mais ça ne dois pas nous ammener à nous casser la gueule. Un débat ça peut aussi être ça.

je ne t´ai jamais considéré comme un bouc émissaire et ce que tu aurais pu faire pour me "remettre à ma place", ç´aurait justement été de vanner dans le même esprit sans partir dans le 1er degré. Tu penses peut être que je te déteste et que j´aime te couvrir de ridicule parce que nous ne partageons pas les mêmes avis, mais alors à ce moment là tu te trompes. Je te trouve toujours sympa dans l´ensemble, va pas croire que je cherche le moindre problème dans chacun de tes topics pour de simples différences d´avis. L´intolérance commence quand on ne supporte pas celle des autres, et en l´occurence ce n´est pas mon cas. Excuse moi si tui lm´as mal pris, maintenant je pense que c´était nécéssaire que je t´explique des choses qui ne passaient pas chez moi. D´ailleurs, pour te dire que j´étais encore "en paix " (quel drôle de terme), j´ai posté sur deux de tes topics sans rien t´y faire remarquer, mais hier le serveur a bogué et mon message n´est pas apparu sur ton topic de débats.

Voilà voilà.

Siria_Black
Siria_Black
Niveau 5
31 octobre 2002 à 13:26:00

Bonne excuse...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
31 octobre 2002 à 14:04:41

comment ça?

^^