ENRAGE...
Je t´ai simplement dit ce que je pensais. Ca rime à rien de s´insulter comme ça, d´autant que je n´ai jamais été intentionellement méchant à proprement parler, c´était plus de l´ironie qu´autre chose, aussi désagréable la trouves tu.
Je suis pas d´accord avoir sur de nombreux points, je le dis, mais ça ne dois pas nous ammener à nous casser la gueule. Un débat ça peut aussi être ça.
je ne t´ai jamais considéré comme un bouc émissaire et ce que tu aurais pu faire pour me "remettre à ma place", ç´aurait justement été de vanner dans le même esprit sans partir dans le 1er degré. Tu penses peut être que je te déteste et que j´aime te couvrir de ridicule parce que nous ne partageons pas les mêmes avis, mais alors à ce moment là tu te trompes. Je te trouve toujours sympa dans l´ensemble, va pas croire que je cherche le moindre problème dans chacun de tes topics pour de simples différences d´avis. L´intolérance commence quand on ne supporte pas celle des autres, et en l´occurence ce n´est pas mon cas. Excuse moi si tui lm´as mal pris, maintenant je pense que c´était nécéssaire que je t´explique des choses qui ne passaient pas chez moi. D´ailleurs, pour te dire que j´étais encore "en paix " (quel drôle de terme), j´ai posté sur deux de tes topics sans rien t´y faire remarquer, mais hier le serveur a bogué et mon message n´est pas apparu sur ton topic de débats.
Voilà voilà.