En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aux fans de Troyat !!!
MisterJ
Niveau 7
29 septembre 2002 à 01:32:12
Yep ! !! N´en déplaise aux accros de la littérature française philosophico-chiante, je suis pour ma part un fan inconditionnel d´Hennry Troyat dont je crois avoir lu quasiment tous les ouvrages (exépté les biographies : cause flemingite aigue). Suis-je le seul? Quels commentaires pouvez-vous apportez à son oeuvre? Dans qu´elle mesure peut-on qualifier cet auteur de grand auteur? Est-ce que tout simplement vous connaissez Troyat ? ?
Ysen
Niveau 10
29 septembre 2002 à 10:54:30
Si c´est de HENRY Troyat qu´tu causes, ouais, j´connais !
linoa_alex
Niveau 6
29 septembre 2002 à 13:16:31
Pour ma part je n´ai lu qu´un seul livre de cet auteur et je l´ai pas mal apprécié mais pas au point de le mettre dans mes auteurs préférés. Mais bon avec un seul livre je peux pas vraiment me rendre compte. C´était La Neige en deuil.
MisterJ
Niveau 7
29 septembre 2002 à 22:34:23
}}linoa_alex : Yep!!! La neige en deuil n´est effectivement pas un de ses meilleurs roman. Le cycle des Eigletières est vraiment excellent, de même que Semailles et moissons sont vraiment de tres bon ouvrages. A++
linoa_alex
Niveau 6
30 septembre 2002 à 15:07:44
Merci à toi. Qui sait peut être un jour sera t´il mon auteur préféré à moi aussi. En tout cas pour le moment j´ai déjà du mal à fini Memnoch le démon d´Anne Rice qui est à mon gout d´un ennui mortel. Salut
Vladek
Niveau 7
05 octobre 2002 à 13:19:45
dommage, j´ai adoré Memnoch, la version de Satan est extrêment intéressante mais bon vive quand même la diversité des goûts !
sinon Troyat je coné pas mé par contre j´aime bien "Trolls de Troy" c´st marrant.
MisterJ
Niveau 7
05 octobre 2002 à 22:21:03
Yep ! !! Anne Rice . .. me dit kekechose mais Memnoch connais pas . Troyat , Troll de Troy lol : pas vraiment le même registre mais étant aussi bédévore, j´aime be
MisterJ
Niveau 7
05 octobre 2002 à 22:24:03
oup´s beaucoup Troll de Troy, et bien sûr Lanfeust ! !! Même si dans les étoiles me parait etre un album qui s´essouffle et dont l´histoire s´essoufle un peu (enfin c´est un peu normal apres avoir sauver la planète il est difficile de faire mieux.)
Vladek
Niveau 7
12 octobre 2002 à 22:42:25
tout a fait dac, on s´ennuie a le lire..... j´aurai préféré un autre grand méchant mais dans troy...